• Quelques nouveautés suite et fin :-)

     

    Quelques nouveautés suite et fin :-)

     

    Quelques nouveautés suite et fin :-)

     

     

     

     

     

     

     


    Quelques nouveautés suite et fin :-)

     Cherchez l'intrus si vous trouvez

    je vous féliciterez en fait plusieurs photos ont une énigme faut bien vous

    divertir


    Je vous propose une derniere ballade de notre séjour

    A part ça ben pas grand chose de nouveau je vais bien je

    me repose entre les tournées de linge mais suis a jour

    Il fait chaud vous le savez orageux esperant que les

    orages ne soient pas trop méchant

    Merci a vous de passer par ici c'est les vacances

    profitez en

     

    Quelques nouveautés :)

    La statue de la navigation  Amphirite deesse de la mer au centre de la place

    de la marine

    Quelques nouveautés :)

    Montage pour le plaisir

    Quelques nouveautés :)

    Quelques nouveautés :)

    La maison de la gardienne de l'écluse

    Assisse derriere le parasol

    Quelques nouveautés :)

    Depuis le bateau des cavaliers

    Quelques nouveautés :)

     

     

     

    Quelques nouveautés :)

    Ecluse ouverte on passe

    Quelques nouveautés :)

    je vous entends d'ici mais il ait où

    le héron

    Quelques nouveautés :)

    Vous l'a voyez la cane

    Quelques nouveautés :)

     

    L'écluse fermé aprés notre passage

    « A savourer sans modérations !!Mes fleurs du jardin :-) »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Mardi 16 Juillet 2013 à 21:27

    je viens me rafraichir ici ..avec tes photos d'écluses et de bateaux !!

    Ya un intrus ?? mais zou ... je vois un hublot jaune avec des épingles à linge !!! c'est là que nous devons nous creuser nos petites méninges chauffées à blanc avec cette chaleur !! cela va être super dur !!! je vois une jolie halte avec des bateaux.. une mouette, une oie sous les arbres au bord du canal ..l'eau bien verte du canal du midi...des beaux chapeaux blancs sur le bateau qui attend son tour pour passer l'écluse.. les chevaux qui regardent passer les bateaux... logiquement ce sont les vaches qui regardent passer les trains !!!      la déesse de la mer au miliieu de la place... vu zossi ...

    mais l'intrus ??? nenni.. j'ai mal aux yeux à force de scruter tes zolies photos.. ze donne ma langue au chat.. à Capsulette ;=)))

    J'ai passé une bonne journée avec en final une chouette baignade pour me rafraichir chez la copine...

    demain je vais chez Ikéa .. histoire de trouver des boites en carton ou en plastiques pour bien ranger mon cellier !!!

    Bonne soirée ma Dany ...

    Plein de bisous et merci  pour tes photos et tes devinettes !!!

    2
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:31

    zoomé à fond ... mis mes lunettes... mais même avec indice ... vois rien .. suis miro pour de bon .. une jonquille qui va se coucher en crevant de chaud.. je vais demander à la Copine qu'elle installe sa piscine dans mon lit !!!

    a demain ma Dany amateuse de bons gââââtooooo à la télé.. si j'en mange  un ou deux.. je ne rentre plus dans ma queue de sirène

     

    3
    lejardinde felicite
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 02:18

    Coucou Dany, pas la peine de songer à me priver de dessert si je ne trouve rien car j'ai même pris la loupe... et le docteur des yeux m'a dit l'autre jour "tout est ok ti n'écureuil, votre vu n'a pas baissé..", alors les énigmnes restent des énigmes, lol !  C'est à cause de la chaleur ? Voui, ça doit être ça, la chaleur rend mes neurones ramollos, mdr ! Je zieute, je scrute, je détaille le moindre millimètre carré, et que dalle, je ne trouve rien, lol !

    Bon, l'intrus ce doit être le truc devant l'épingle rouge, mais qu'est ce ???

    Quant au héron il est pas loin de la barque... à droite.

    Ouf !

    Il fait toujours aussi chaud... et exploit, j'ai repassé ce soir... avec la clim, enfin la clim n'a rien fait à part me rafraichir, c'est moi qui repassais, lol !

    Tendue comme élastique je suis... Margot a toujours des douleurs, veut que l'urologue lui enlève la sonde... pas bien du totut ma puce mardi soir.... comme ellle le souligne si c'est pour avoir plus mal qu'en cours de crise de coliques, la sonde était inutile... Je n'aime pas savoir ma puce souffrante... elle en bave depuis trois semaines déjà... et moi j'ai le coeur à l' envers....

    J'attends les réponses... car même avec beaucoup de volonté, je ne trouve rien... suis nulle !

    Bonne nuit et gros bisous tout plein.

    * J'ai invité un copain, il va m'aider à trouver les énigmes, mdr !

    Eve

     

    4
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 10:08

    .un harpon, un crochet avec une ficelle ??? devant la pince à linge.. J'y suis devant depuis 5 h du mat !!! alors j'ai droit à une tite récompense !! non ????

    je me suis foulée ce matin ... après le repassage aux aurores.. j'ai posté pour mes deux D ;=))) avec zizique

    a ce soir avec la réponse !!!

    5
    Domimousse Profil de Domimousse
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 15:22

    Tu as changé ta bannière ,elle est fleurie,jaune ,ensoleillée ,estivale ,c'est beau !J'aime tes photos et tes énigmes,j'ai scruté .......oui je vois le héron à côté de la barque,sous les arbres!Oui je vois la ptite dame de l'écluse derrière le parasol !Oui,je vois tes épingles à linge dans la hublot,j'adoooore....et un lézard sur la serviette ????!

    Tes photos sont belles ,j'ai envie de faire du bateau ,passer l'écluse,je n'ai jamais fait !!!!!!!!!!!

    Il fait chaud !Ma princesse a hurlé ce midi,s'est entaillé la main en tombant dans son terrain (irrégulier,pas gazonné ),petit caillou dans la main,mamie a savonné ,désinfeté ,enlevé petit caillou dans les cris aigus arf .....bonne à tout,mamie de cherbourg ,Arno n'a pas bougé d'un pouce .......gr..........Après un câlin,une histoire,çà allait mieux ...sauf quand elle regardait sa main ,c'était reparti !!!Les joies et les peines des petits ...........J'ai encore profité de la sieste ....repos complet entre 13h 30 et 15h 30 ,çà me fait du bien !Je commence à m'ennuyer de mon petit Versailles,de mon bord de mer ,de Mr ,de Moumousse qui me cherche.......de mes activités avec mes copines,mes sorties d'été .........déjà 8j que je suis là .....arno est convoqué pour un entretien de travail demain après midi ....heureusement que je suis là ;))

    Gros isous ma danyamie

    6
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 02:25

    Bien belle la nouvelle bannière ! j'ai vu le héron, une épingle à linge qui n'est pas bleue, pas jaune comme le décor mais à part çà j'ai beau bigler je ne vois rien ! Belles photos rafraîchissantes pour une Lydie qui a fait de la cuisine toute la soirée ... c'est pour le piche nique demain ! Faire cuire au four d'un temps pareil ... je me couche tard ? je sais mais j'ai regardé Maxime Le Forestier sur la 3 et pas seulement lui ... Souchon, Clerc, Cabrel tra la lère ! Je me couche mais il fait chaud !!! la fenêtre est ouverte et les voitures passent sur la rue et le chat avec sa pelisse de chartreux est là ! Misère !!! Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :