• A savourer sans modérations !!

     

     

    Pour vous qui passez par là ! 

      Notre mobilhome

     

    Pour vous qui passez par là !Une ballade en soirée Quand Baptiste fait le clown

     

     

    Pour vous qui passez par là !

     

    Soirée danse au mobilhome ils sont excellent

    Pour vous qui passez par là !

    Coucher de soleil, soir de ballade

     

    Pour vous qui passez par là !

    Pour vous qui passez par là !

    Pour vous qui passez par là !

    Pour vous qui passez par là !

     

     

     

     

    Soir anniv

    ersaire Baptiste au bord du canal

     

    Pour vous qui passez par là !

    A savourer sans modérations !!

    Vous reconnaitrez ici nos goût

    A savourer sans modérations !!

     

    Les enfants ont choisis les pâtes au saumon 

    Pour vous qui passez par là !

     

     

     

     

     

    Pour vous qui passez par là !

    Pour vous qui passez par là !

    Pour vous qui passez par là !

    Pour vous qui passez par là !

    Pour vous qui passez par là !

    A savourer sans modérations !!

     

     

     

    Sur la plage pris cette photo de mon portable

     

     

     

    A savourer sans modérations !!

     Celle ci aussi

     

    A savourer sans modérations !!

     

     

     J'aime cette photo prise hier

     

     A savourer sans modérations !!

     

    Dimanche 14 Juillet chez les enfants

    Anniversaire de mon petit

    Baptiste et oui 7 bougie déjà

    A savourer sans modérations !!Des cadeaux !!

    Un jeu DS Mario chez plus lequel

    A savourer sans modérations !!La planete et les astres Baptiste

    est passionné

    A savourer sans modérations !!Un tiramisu fait par

    ma fifille  humm c'est trop bon mais avant faut souffler

    A savourer sans modérations !!

     

     

    Pour aujourd'hui j'arrête là vous avez de quoi pour ce soir enfin si vous voulez

    revenir demain vous aurez la suite

    « Vous m'avez attendu suis là !! Quelques nouveautés suite et fin :-) »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Lundi 15 Juillet 2013 à 22:56

    j'ai tout vu ... et je reviens bien évidemment demain  ;=)))..

    il était chouette votre mobil home et je vois que les soirées étaient animées et joyeuses...

    Vous avez eu de la "chance"  vous êtes partis lorsqu'il a fait chaud partout !!!

    avoir chaud en bord de mer !! c'est nettement mieux qu'en centre ville !!!

    Baptiste a été super gâté... , des gros paquets et un gâteau appétissant à partager !!! je me serais bien invitée ;=))) mais je n'aime pas les huitres !!!

    Je n'ai eu des news de Fiston 2 que samedi matin .. mais pas eu les zouzous au téléphone.. grgr... tant pis...

    Chérie vient de m'envoyer deux photos... Zébulon grossit de jour en jour !!! !!

    j'ai eu mon frère tout heureux de cette belle cousinade bien arrosée...

    je reprends mon blog mais sur Auf.. j'y arrive mieux....

    suis bien contente de pouvoir reprendre le contact avec mes deux D... vous me manquiez ..

    Plein de bises ma Dany

     

    2
    lejardinde felicite
    Mardi 16 Juillet 2013 à 01:36

    Coucou Dany, de joyeuses vacances... du soleil à gogo, que demander de plus ? Un ventilateur pour refraichir les pieds et mieux dormir ? Mdr ! Vous n'avez pas eu trop chaud dans le mobil home ?  Me souviens de mes vacances dans le sud, heureusement que je pouvais faire une tite sieste sur la plage pour récupérer un peu car je dormais peu la nuit tant il faisait chaud...

    Je souris... le gamin derrière Baptiste enviait il le dessert de celui-ci ? Ou était t il  juste curieux, lol !

    7 ans déjà... que le temps passe vite.

    L'a été super gâté  Baptiste...

    Bin oui, je repasserai pour voir la suite, lol !

    Gelée de groseille. en pots... piouf, que ce fut long à préparer mais j'ai assez de pots pour régaler les plus gourmands.

    Il fait toujours chaud et même si je souffre un peu de chaleur, ne me plains  pas (sauf quand je suis en ville... c'est étouffant... ) et j'espère que ce temps durera encore... un bon bout de temps, ce serait juste récompense, lol !

    Bonne nuit Dany et à +.

    Gros bisous.

    Eve

     

     

    3
    Domimousse Profil de Domimousse
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:24

    Ah çà ,j'ai savouré sans modération ...toutes ces jolies photos de vacances,de famille,de tendresse et de fête ....que du plaisir !!C'est génial ,ma dany ...si mince et si jolie tout de blanc vêtue :)Axelle tient de toi,épaisse comme une grande sauterelle....comme elle grandit ,elle est vraiment belle ! Baptiste a minci ,je trouve ,il était plus râblé pus petit ?....il na pas l'air de manquer d'appétit ,donc c'est un pic de croissance !Je trouve que mathis et eléa sont trop gâtées ,ont trop ........mais je vois que les tiens ne sont pas à la traine... J'adore,j'adore ton blog et ce partage qu'on a ensemble!!!!! Tu vois,je profite de la sieste des deux petits pour aller voir mes meilleures copinautes ,celles qui ne m'oublient jamais .... Nous avons petit déjeuné dehors ,joué ,fait du vélo,bricolé dehors(Mathis) ,câliné (Eléa) ,mangé dehors sous le parasol ce midi .....et mamie de cherbourg done une cuillère de légumes à sa petite crevette chaque jour ...et un fruit (ou demi) après le yaourt.Je prépare ma mini comtesse délicate à la cantine ;)....çà passe bien et en douceur .... Nous ouons notre rôle de super mamie amante et c'est merveilleux,ma dany....en Août,j'irai arder ma zébulonette lilloise une semaine ,je suis ravie ........Je dors bien,là haut dans ma chambre /salle de jeux ....douche chaque soir et produit mentholé sur mes gambettes ,je prends bien soin de moi,je me dorlote,na !Je pense fort fort à toi,ma danyamie,bonne journée!

    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 01:44

    Bonsoir ma chère Dany! Ton reportage photos de vacances est superbe! Tu nous rends bien l'ambiance de vos vacances et de l'anniversaire de Baptiste aussi! J'adore son air si content au restaurant devant sa glace mais y'a le petit garçon, derrière lui, qui n'en perd pas une miette! Trop drôle! Hhihihihi! C'est beau chez Céline et Fred, cette graaaande table.... et son immense tiramisu aussi! Magnifique! Elle est vraiment douée en cuisine, ta fille, y'a pas à dire! Je ne savais pas que Baptiste était passionné d'astronomie! Qu'est-ce qu'elle est jolie ta petite sirène Axelle! Et qu'est-ce que Baptiste et elle se ressemblent! Sur tes photos de la plage c'est flagrant! Ils ont le teint bien bronzé aussi! Et toi tu es sacrément menu toute de blanc vétue au restaurant! Un bien bel endroit ce bord de canal! J'aime tes photos de soleil couchant le soir sur les prés avec les chevaux, c'est très agréable comme ambiance! Votre mobil-home est immense! Et ça danse dedans, c'est la fête avec Mamy-Dany! Je vois que vous avez vraiment pris du bon temps et ça me fait super plaisir pour vous! Je te remercie de tes visites chez moi ma chère Dany! Cette chaleur m'épuise, je me traine, parfois je m'endors même en pleine journée devant la télé alors je me lève pour m'activer mais c'est dur! On profite du SPA en soirée pour se rafraîchir le corps, ça défatigue bien et puis après on va se coucher! Ce que je vais aller faire d'ailleurs de ce pas! Je viendrais lire tes autres articles une prochaine fois ma Dany, là je suis trop fatiguée! Je t'embrasse fort, fort, fort ma chère Tati-titi de mon coeur à moua! Profites bien de ton retour chez toi, de ton jardin, de ton transat... Mille gros bisous ma Dany, prends bien soin de toi! *Bubulle* Photo de mes deux vacanciers sur leur transat, hihihi!

    5
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 02:25

    Je passe tard mais je ne regrette pas ! Les beaux petits ! Vous avez bien profité ! C'est çà les vacances !!! Je me répète mais les petits enfants changent mais sont toujours aussi beaux.


    Miam ce que vous avez choisi de manger et le gâteau des 8 ans !!! Trop gâté peut-être !? mais ce sont nos petits et ils vont grandir vite !!!


    Je suis allée au local de Rondeurs En Plus et j'ai fait du tri sélectif ! Tout le monde entasse cartons, papiers, journaux, bouteilles plastique ou canettes et rien n'est jeté hé bien j'ai fait et j'ai monté 6 fois l'étage. J'étais en eau après mais c'est propre ... pendant ce temps ma copinette passait la serpillère ! Nous avions bien choisi notre journée : 36° temps moite et couvert ! Demain, je fais la même chose dans une autre association mais le matin !!! Les jeunes ne savent pas ranger ... Bisous de Lydie

    6
    Lizette06
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 22:13

    Super ce post Danny !!! J'ai aimé la photo de tout les 4 au resto pour l'anniversaire de Batiste !! 

    Tu es toute belle  !! Et le plateau de fruit de mer il est pas mal non plus !!! Miammmmje salive !!

    Batiste est beau comme tout avec sa glace, il a prit de belle couleur !!

    Le gateau et les cadeaux de retour à la maison !! C'est la fête !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :