• Quelques photos

    Quelques photos

     

    Un rosier parmi tant d'autre chez ma soeur 

    Quelques photos

    Le bégonia que ma soeur ne trouve pas joli

    Quelques photos

    Et celle ci je ne sais pas ??

    Quelques photos

    Ma vedette qui ne fait pas de pose photo

    Quelques photos

    Axelle essayant de maintenir Baptiste afin que j'ai une

    photo ensemble ben c'est pas gagné

    Quelques photos

     

    Qu'elle fléche ce Baptiste et Axelle rigole ayant reussi a le

    maintenir ( les photos sont prise de mon portable)

    Quelques photos

     

    Il y a un hélicoptére dans le ciel

    Quelques photos

     

    Je ne pense pas venir vous voir demain matin nous partons a

    8 h 30 de la maison pour amener nos voisins a l'aéroport ceci

    partent pour le CANADA voir leur fils parti depuis 1 An et demi

    Ils sont stréssé, inquiet, de partir en laissant la maman de

    Régine laquelle a 92 ans ,mais alerte quand même

    Mais chaque nuit une niéce viendra dormir, et nous serons chaque jour

    présent le matin,l'après midi j'irais lui tenir compagnie un moment

    et le matin prendre son pain, faire les courses dont elle aura besoin.

    Pour comprendre il faut le vivre !

     Voila je vous dis a je sais pas quand demain soir

    Quelques photos

     

     

     

    « Sacré Weekend :-)En plein dans les figues :-)) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:57

    Bon bah je ne vois pas d'hélicoptère dans le ciel ,mais c'est sacrément tourmenté chez vous arf!!!!!!!..çà va tomber ! Aujourd'hui,le soleil est là à Cherbourg ,bien appréciable ...mais je n'ai pas bougé de mon canapé lol,assez de mouvements ce matin (et de douleurs) ...je ne souffre pas cet après midi,mon corps est au repos ,s'est apaisé ...et çà fait du bien quand çà s'arrête ! Il est beau,ton bégonia ,pourquoi ta soeur ne l'aime pas ?...les fleurs sont fragiles ,tombent vite ?......Tu as une responsabilité avec la mémé de 92 ans,mais si elle est en bonne santé,encore alerte ,bien aidée ,la nièce la nuit,toi dans la journée ..zépou prêt à aller la relever si elle tombe ;) Vous êtes des gens de confiance !Et zou à l'aéroport !

    J'adore les photos de tes deux amours,trop coquin le Baptiste lol  et Axelle toujours douce et souriante ,elle est trop mignonne Comme elle est fragile ,pauvre Axelle ,encore une attelle arf......misère....C'était réussi ,la danse chez sa mamie grr.... Qu elle se remette bien ! çà va qu'elle est calme et raisonnable !

    Audrey vient d'appeler ....Arno a retrouvé du travail ,il commence mardi dans un cabinet de 4 huissiers ,va être bien entouré !!!

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 22:27

    Bonsoir ma chère Dany! J'arrive de chez Domi après avoir lu chez toi toutes ses souffrances avec en + ce sale phlébo incapable de compassion! Il me dégoûte ce type! Décidément y'en a des gens, comme tu dis oui, qui font beaucoup de mal aux autres! Et toujours aux personnes gentilles ces lâches! Heureusement j'ai lu ensuite que son corps s'est apaisé et l'a laissé tranquille cet aprèm'! La douleur c'est intolérable surtout sans relâche! A propos d'intolérable oui, je suis bien d'accord avec toi, ce que cette folle de Micky fait sur Auf' est inacceptable! Comment a t-elle réussie à faire fermer le blog d'Eve comme ça? Que fait le modérateur dans tout ça? Les méchants, les jaloux, les pervers ont vraiment la belle vie sur cette planète qu'ils s'appliquent à faire dérailler continuellement! Comment peut-on se réjouir de vouloir tant de mal aux autres? Alors voilà notre Eve qui se retrouve du jour au lendemain sans son blog qu'elle avait tant bichonné depuis des années! C'est honteux! Du coup j'ai mis une alerte sur le blog de melancolie90 puisqu'elle s'amuse à ça! Histoire d'agacer le modérateur aussi! Non mais! Bon, venons-en à toi! J'ai pensé fort à toi car ce soir y'avait foot avec la Biélorussie contre la France! Hihhihi! Stéf' n'arrêtait pas de crier dans le canap'! Je ne sais pas si tu fais pareil? Moi ça me fait sursauter à chaque fois! Tes photos sont encore bien belles sur cet article-ci! Les roses chez ta soeur sont magnifiques! Mais pourquoi n'aime t-elle pas le bégonia? Après serait-ce des campanules? Non, je ne crois pas! J'aime bien la jolie complicité entre Axelle et Baptiste! Elle prend soin de lui pour le maintenir doucement pour la photo! Ils sont tout le contraire l'un de l'autre j'ai l'impression: elle est calme et lui agité! Elle est grande et lui + petit pour le moment! Elle est posée et lui une vraie pile électrique! Hihhiihhi! C'est comme ça en vrai ou pas? Tes photos de ciel et de nuages sont superbes une fois de + mais par contre je ne vois pas l'hélicoptère! A moins que ce soit ce que je prends pour une poussière sur mon écran d'ordi! Mdr! Bon alors tu vas veiller sur la maman de tes voisins qui partent au Canada! T'es un amour d'aller lui tenir compagnie, lui faire ses courses... une belle solidarité entre voisins qui me touche beaucoup car dans les grandes villes, et même les villages, tellement de gens souffrent de l'isolement! Je t'embrasse bien fort ma chère Dany, ma Tati-titi de mon coeur à moua! Douce nuit vu que tu te lèves tôt demain et à + tard alors! Prends bien soin de toi ma Dany! *Bubulle* Tiens, un chemin tout en bleu pour voir la vie en bleu comme tu me dis! Hhihihihi!

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 00:47

    Coucou Dany, hé bien moi la bigleuse je le devine l'hélicoptère ! Il est sous un nuage blanc ! Ne te tracasse pas Dany ... hier j'ai eu 36 visites, quelques messages, parfois je vois d'autres avatars sur mon blog et les personnes n'ont fait que passer ... Parfois je vais les voir et d'autres fois non, les gens sont libres ! J'ai des copinautes d'auféminin (pas la tarée) qui regardent en sous marin dont une s'en vante !!! D'autres qui n'ont toujours pas compris qu'Eklablog m'avertit quand vous mettez des messages sur divers articles ! Les nulles resteront nulles, les fouteuses de merde aussi ... 


    Ploom n'écrit plus du tout, j'abandonne ... J'ai provoqué beaucoup Anna afin qu'elle ne rumine pas ses déboires.


    D'autre part, tu n'envoies jamais de newsletter pour avertir de nouveaux sujets ? Ton petit fils est une flèche comme le mien, Lylian il faut l'attraper au vol pour le photographier (sauf quand il dévore un dessin animé) et bouge la tête dans tous les sens en rigolant. Axelle est une belle jeune fille. Pour les fleurs, j'aime les roses, le bégonia et les campanules.


    Plein de bisous de Lydie.

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 02:39

    Coucou Dany, passage rapide... mercredi matin Margot a rv avec l'urologue... Doudou a son injection et moi je vais m'occuper de Gabin...  alors je ne vais pas tarder à aller me coucher.

    Les fleurs bleues sont des campanules.

    Bin l'est pas moche le bégonia, il est bien fourni en fleurs.

    J'ai agrandi la photo pour voir l'hélico... l'est bien haut dans le ciel, faut l'voir, lol !

    Sacrée responsabilité que celle de s'occuper d'une dame aussi âgée... mais pas de raison que cela se passe mal, toutefois je comrpends les angoisses de tes voisins.

    Les enfants quel que soit leur âge c'est bonheur.

    Le modérateur ne modère pas les fouteuses de merdouille, la preuve avec ces 5 blogs disparus dont le mien. Qu'elle aille semer la zizanie ailleurs... c'est une jalouse maladive doublée d'une ânesse,  une saloperie de bonne femme qui quand on gratte bien ne présente aucun intérêt pour personne.  Quand tu lis ses soit disant livres (des torchons), petite déjà elle foutait la merdouille... elle ne doit connaitre que ça et s'en nourrir avec délectation... une folle à lier.

    Allez zou, je file donner des nouvelles à Lydie et à Anna.

    Bonne nuit et gros bisous.

    Eve

     

    5
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 14:06

    J'ai adoré ton dernier comm' chez moi hier soir après le match! Oui, Dany, allez les bleus!!!! Hhihihihi! Tu m'avais prévenue de voir la vie en bleu mais à ce point là je n'y pensais pas! Hihihi! Cela me fait un bien fou de renouer avec vous toutes mes amies: Toi, Domi, Lydie, Eve, Angel... Ploomm je laisses tomber car, après notre rencontre en mai dernier, elle nous avait invités Stéf' et moi a passer 5 jours en juillet dans son studio à Angresse, on devait faire des sorties en bâteau avec elle et Christian... et elle ne m'en a jamais plus reparlé! Alors je n'allais pas le lui rappeler pour m'inviter hein! Voilà! Je lis les déboires et les peines chez chacune sauf peut-être Lydie qui semble savoir vachement bien mener sa barque et se protéger (ou peut-être s'expose t-elle moins que nous?) Et je me dis que la dureté de la vie n'épargne vraiment personne! On a toutes nos fragiltés, nos blessures, nos douleurs entre les décés, les absences, le manque, les querelles, la maladie... mais on se serre les coudes quoiqu'il arrive et c'est formidable! Bon, j'ai + envie de faire la sieste qu'autre chose moi! Hihihi! Là je suis dans la chambre d'Imy avec mon ordi pour lui tenir compagnie! Elle est vraiment très gentille c'te p'tite chatte! Ce matin on a emmené le Totor (Ector) au toiletteur à Toulouse! L'en avait bien besoin le gros ours! Hihihi! Je te souhaite un bon après-midi ma chère Dany-Tati-titi de mon coeur et je t'embrasse très, très fort! *Bubulle* Et allez les bleuuuuus! Hhihihi!

    6
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:10

    Me voilà chez toi ma dany ! J'ai terminé ...les courses de BM sur le net ....la popotte de ce midi ,saucisses et haricots verts ...la vaisselle à essuyer et ranger (Mr a lavé) et le coup de balai ....un ou deux coups de téléphone ....et me voilà :)

    Bien ou pas bien ?...je n'ose dire pas mal aujourd'hui .......à suivre.......J'ai hurlé de douleur hier soir,me roulais par terre et sur le lit ,une douleur vive et intolérable dans le bas du dos,limite le rein ?..... Rien n'y faiasit ......j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ...... Si çà recommence aujourd'hui,je fonce aux urgences ......... Mr ,ce matin,me dit "peut être des coliques néphrétiques ?...au point où tu souffrais ?.." Bah j'ai ma dose de souffrance ,je craque ......marre.

    L'association des donneurs de voix ?.......je viens de téléphoner ,annuler tout. Les 3 rombières ne sont guère aimables ,désordonnées,pas claires .......m'ont fait payer 5 euros d'adhésion (euh oui,j'arrivais..) ,m'ont fait acheter un casque audio micro à 16 euros ,oui oui,rien pour pour l'essai ...(alors que je ne suis pas prise forcément après...) ,ne peuvent pas prêter un casque micro pour l'essai ?..........ne te font pas de formation ,j'ai dû faire appel à l'informaticien de la maison Fr Giroud (où j'ai mes activités loisirs) pour l'installation du programme ,des paramètres imposés par une charte très stricte nationale ,les régalges micro et son ....NON MAIS OH.........et j'apprends qu'il n'y a QUE 3 bénévoles donneurs de voix ,plusieurs sont partis ........MOUAIS ..çà ne m'étonne pas ! Et une assemblée générale ce soir à 20h ...non mais ,je m'en fous,moi ,de tout çà !!!!!!! Rien que le premier pas renseignements m'a coûté 21 eiros !!!!.......J'ai appelé ,dit ma façon de penser ,tout annulé .C'est fait .J'ai assez de misères pour ne pas me faire Ch...avec çà !

    Voilà les nouvelles de chez domi qui n'en loupe pas une .

    7
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:48

    PS: tu me mets en garde contre aline,ma dany ......mais je la connais depuis des années ,est en région rouennaise ,je lea pense très sérieuse ,je crois que lydie la connait ....Et tu sais  notre joss était amie avec "shaniafleur" ,qui lui écrivait beaucoup .....vice versa ....elle était mon cul ma chemise avec la cinglée d'Auf ,a effacé brutalement son blog,ainsi que 2 ou 3 copines à elle ......Doit on se méfier de tout le monde ?......j'accorde ma confiance à aline depuis si longtemps ,je vais lui envoyer un mp ,mais ce n'est pas une femme à histoires du tout .......

    8
    lizette06
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:46

    et bien ça va la dernière photo d'Axelle et Batiste est plutôt bien réussi !!  

    C'est gentil de ta pars de t'occuper de la mamie de 92ans, tes voisins partiront plus tranquille te sachant pas loins... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :