• Sacré Weekend :-)

     

     

     

    Sacré Weekend :-)

     

     

    J'arrive enfin a trouver le temps de poster ! ben oui depuis Vendredi suis débordé

    De samedi matin il fallait être prêt pour partir a 11h45 ! passer chercher ma BM /ma BS/

    je n'ai donc pas eu le temps de venir ni poster ni vous voir dans la matinée

    Tout c'est très bien passé Tatie JO était contente malgrés le stress, quelques contrariétés

    du au mauvais temps l'apéritif étant prévu dehors mais des trombes d'eau ont  fait que

    nous nous sommes retrouvé un peu "coincés" dedans !et Tatie ne pouvait pas arriver a se

    détendre mais tout était bien reussi !

     

     

    Ses enfants ont assuré depuis Vendredi ! 4 enfants 2 filles / 2 garcons /présentations

    plus loin

     Sacré Weekend :-)

    Tatie JO Chemisier blanc/ a côté sa BS / le MR son BF ( frère de son mari DCD )

    ma BM /

    Sacré Weekend :-)

    Laurent / Eric / les fils de Tatie JO /

    Sacré Weekend :-)

    Karine ( en chemisier jaune ) Isabelle / Eric l'ainée des 4 enfants /

     

     

    Sacré Weekend :-)

    Tatie JO / Antoinette / Christiane notre cousine (côté Z"épou )

     

     

     Sacré Weekend :-)

                       Une éclaircie de la journée !

    Sacré Weekend :-)

    Chansons le soir ben oui nous avons prolongé jusqu'a 23 h

    Sacré Weekend :-)

     

    Killian  15 mois ;le fils de Laurent( petit fils de Tatie Jo )les filles pas de mari

    pas d'enfant / Eric non plus )pour celles qui ont suivit jusque là

    Sacré Weekend :-)

                                                                       Je pose j'adore les photos

     

                                                       

                                                           

    Sacré Weekend :-)

                                                                           Les frangines livres de chansons en mains

    Sacré Weekend :-)

     

    Et maintenant mon dimanche  

    Je ne vous mets pas tout j'en garde pour demain

    suis rebousté après avoir passé la journée avec mes

    enfants,le repas , l'après midi dehors a courrir du moins

    Baptiste son Papa, Pour Axelle pas facile elle a une attelle

    suite a une entorse en voie de guerisson suivit en kiné

    mais avec 4 semaines sans sport ! elle c'est fait mal en

    dansant le jour de l'anniversaire chez sa mamie

    Nous avons bien papoté avec ma fille,les enfants aussi

    très dispo,sans tablettes ! sans SMS ! sans DS !peut être

    ont ils comrpis la remarque faite dernierement...ainsi j'ai

    pu entendre Baptiste me dire qu'il allait faire du tennis ne

    voulant plus le karaté,mais il faut essayer plusieurs sport

    le principal étant d'en faire.

    Axelle toujours passionné par la compétition rollerspatinage

    en libre où par équipe pourvu qu'elle glisse

     

    Sacré Weekend :-)

     

    Vont pas le lâcher comme ça quand c'est pas l'un

    c'est l'autre "mais allez voir ailleurs "

    Sacré Weekend :-)

    A l'envers c'est l'original de la prise

    Sacré Weekend :-)

     

     

                                                                                   A l'endroit  et je me marre avec Papa

                                                         Je viens chez vous , suis pas a jour mais je pense

                                                                                a chacune mes fidèles d'ici Sacré Weekend :-)

     

     

    « Tout en douceur :)Quelques photos »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 17:45

    Super ma Dany ! Tout le monde a le sourire ! Tant pis pour le mauvais temps ! Mais c'est vrai : çà gâche un peu ! Tatie JO est une belle femme. Merci de ton passage sur mon blog. Plein de bisous. Lydie

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 20:59

    J'ai tout lu,tout scruté ,lu tes explications pour ne pas m'y perdre lol.....et ce que j'ai préféré :tes amours si gais ,si heureux de vivre ,la douce Axelle et le coquin  de Baptiste cabriolant ,j'adore !!Je reviendrai plus tard,ma dany ,car je suis à nouveau en pleine crise,même la bouillotte neme calme pas :( Je vais m'allonger sur mon lit devant "l'amour est dans le pré ",çà va me détendre ;Mr a appelé é fois pour prendre des nouvelles ,voit bien ma tête toute grise et mes foutues douleurs qui me terrassent ,je ne suis pas gâtée .......On m'a jeté un mauvais sort ou quoi ???! Sénaces de kiné,j'appelle demain matin...et 15 j d'anti inflammatoires .

    Demain matin,phlébologue fou à la seringue hargneuse ,quand je te dis que je suis GATEE !!!!!

    Bonne soirée,ma gentille dany,ma confidente toujours là pour moi

    3
    Lundi 9 Septembre 2013 à 23:29

    Je vais aller me coucher ,ai assez souffert pour aujourd'hui...dormir va me ressourcer ...j'espère ....Mr avait réunion ce soir,après sa journée de bureau ,je ne l'attends pas va rentrer tard ......Pas de nouvelles d'eve ,çà commence à m'inquiéter ?...Bon,le lundi est un jour qu'elle déteste ,attendons demain ?.....Bonne nuit et à demain !♥

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 02:59

    Coucou Dany, débordée j'ai été ce week-end... mais si contente d'avoir mes deux tribus réunies.

    Margot, Flo et Gabin passent quelques jours sur les rives du canal... te raconte pas mon bonheur.

    J'ai tout lu, tout regardé... quel dommage toute cette pluie, pfffff ! L'essentiel c'est le soleil qui brille dans le coeur de toutes et tous, que les fêtes soient réussies et que les partages donnent de la joie et du bonheur à tout le monde... Nous sommes des chanceuses Dany, avec Domi et Lydie car nous partageons beaucoup avec ceux que nous aimons... ne sommes pas aussi aigries que l'est celle qui a fait disparaitre mon blog, j'en suis cetaine par jalousie, pauvre de coeur elle est, et d'esprit aussi... et quoi qu'elle fasse par jalousie et méchanceté, cela ne nous enlevra rien et à elle cela  n'apportera rien. C'est triste d'être aussi bête à + de 60 ans.

    Heureuse que tu aies passé de bons moments avec ta petite famille... il est là notre trésor, chez ceux qu'on chérit.

    Gros bisous et à +.

    Eve

    5
    Mardi 10 Septembre 2013 à 06:48

    Bonjour ma chère Dany! J'ai adoré cet article famille et bonne humeur! J'ai ri en voyant les dames chanter avec bon coeur! Me suis dit: "pas étonnant qu'il pleuve des cordes!" Hihihihi! Tati-jo est une bien jolie dame, très chic! J'ai suivi les alliances de chacun(e) et tout compris! Mais alors que font tous ces enfants sans compagnes et compagnons? Allez faut rencontrer du monde! Hhihihi! J'adore la photo d'Axelle et Baptiste qui taquinent leur père! Sont tous bronzés en plus! Et c'est vrai que c'est drôle de voir la photo de Baptiste sous toutes les coutures! C'était un bel événement, une belle réunion de famile que vous avez bien grande entre celle de zépou et la tienne! Je suis super heureuse aussi pour toi, ta fille et les petits de lire que vous avez pris le temps d'être vraiment ensemble et qu'ils se sont montrés disponibles pour toi sans toute cette technologie qui isole les gens! Bravo à eux de cet "effort"! Tes remarques ont dû faire leur chemin en effet! Comme quoi c'est toujours bon de livrer ce qu'on a sur le coeur! Et pis c'est ta famille quand même! Vous tenez les uns aux autres! Autant que tout soit clair entre vous! Suis contente aussi que le sport compte tant dans la vie de tes petits, c'est un bon exutoire! Dommage pour l'entorse d'Axelle qui j'espère ne va pas trop la pénaliser par la suite pour patiner la miss qui aime glisser! Je te fais d'énoooooormes bisous de tout mon coeur ma Tati-titi de mon coeur à moua! Très bonne journée et à + tard ma Dany-Amie! Prends bien soin de toi et de la Capsulette aussi! *Bubulle*

    6
    Mardi 10 Septembre 2013 à 13:48

    Revoilà domi la souffreteuse,plus bonne à rien qu'à geindre et grincer des dents ! Mais LA quand même !!!!!!!!

    Je vois que tu n'as pas trop de visites non plus ...... Personne n'a le temps de . Tu sais ,parfois çà me gonfle ..avec les statistiques,je vois mon blog très visité,très lu ,chaque jour .......et peu laissent des messages ,çà m'insupporte ,c'est quand même un blog pas ouvert à tout le monde,mais donné avec mdp à des copinautes ....Hier,25 visiteurs,5 ont laissé un message ......Elles ne se foulent pas la rate ...... C'est désobligenat ,je trouve .Je ne suis pas un livre dont on lit une page chaque jour pour se distraire ! Je ne commente plus celles qui ne viennent jamais ,voilà mon coup de gueule du jour

    Je souffre,dany,je souffre ...ce matin,j'en ai pleuré . Le phlébologue fou à la seringue hargneuse m'a fait très mal ,17 piqûres jambe droite ,j'ai jonglé ...et au moment de regarder mon agenda pour le RDV suivant (dans 15 jours) ,je ne voyais rien,que des petites étoiles ,pas moyen de voir les chiffres écrits.......je lui ai dit "j'ai des étoiles devant les yeux,je ne vois pas mon agendan,les ciffres sont brouillés ",....aucune réaction de sa part,il a répété le jour d'un air agacé ! Dans la voiture de Mr ,je me suis effondrée ......et mon dos s'est réveillé brutalement ,j'ai fini sur mon lit pff........j'en ai marrrrrre .

    J'ai une accalmie,la bouillotte dans le dos ,je vais aller lire mes copianutes fidèles,les autres ....bah j'ignore,je passe mon tour ,lassée . Bon après midi,ma danyamie ♥

    7
    lizette06
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:37

    Un beau week-end !! Vive les moments familiale !!! 

    Le 4ème âges le sourire aux lèvres, le livre de chanson en main !!! C'est beau à voir !! 

    Mon grand Père a fait 80ans en novembre dernier accepte très mal de vieillir !! n'a pas voulu entendre pas parler de fêter quoi que Ce soit..  

    Ils sont beaux Axelle et Batiste, Axelle avec un peu de fard à paupière non ? Bientôt l'adolescence !! Le 17septembre de ma 5ème je "sortais" avec mon premier amoureux !!! Il s'appelait Romain je le voulais depuis le 1er jour de la 6ème !!   Pas encore de petit chéri pour Axelle? Tu nous metras dans la confidence le moment venu, heinn !! 

    8
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:07

    j'ai adoré ton article ... super contente pour toi car ce week end fut plus que joyeux.. j'ai souri en voyant toute ta famille aussi dynamique.. ha les chansons avec les partitions à la main.. ce fut ainsi à la cousinade chez mon frère... ce sont vraiment de bons moments... toutes générations confondues.. attendrissant de voir les mamies, les petits enfants...

    se retrouver entre frère et soeur.. lorsqu'on le peut que du bonheur ... Mon frère a été tellement peiné que sur notre fratrie de 4 nous n'étions que tous les deux ... soeurette nous veillait ... et petite soeurette avec ses deux entorses et ses béquilles n'avait pû se déplacer jusque Limoux...

    Hier aprem, j'ai bien discuté avec Mél concernant son entrée en 5ème ... ça a l'air d'aller ... elle est très contente de ses résultats en course.. elle  s'est dépassée.. et était très fière d'elle .. il faut qu'elle persévère...

    Pour Flo, je lui ai fait la "morale" ... oups  ;=))) concernant son addiction aux jeux.. pas violents , certes... mais il passe de l'Ipod , à la tablette, à la wii ou à l'ordi .. sa soeur me dit qu'il y est constamment !!! cela m'inquiéte.. il travaille bien en classe mais tout de même .. il  reprendra le sport (foot) lorsque'il sera inscrit à sa nouvelle école à Chatellerault en novembre (je pense) .. snif snif !!!...

    je poursuis ma lecture  :=)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :