• S'oxygéner c'est bon pour le moral et la santé !

    S'oxygéner c'est bon pou le moral et la santé !

     

    Une ballade a deux avec mon z"pou après avoir mangé

    la galette chez les voisins mon z"pou m'a dit " je vais

    marcher " et j'ai dit je viens avec toi

     

    S'oxygéner c'est bon pour le moral et la santé !

     

    Le ciel c'est chargé de nuages mais il faisait doux 17 ° !!

    j'ai pu faire quelques photos mais avec z"pou faut tracer

    mais c'était bien j'ai apprécié après 3 jours sans trop sortir !

     

     

    S'oxygéner c'est bon pour le moral et la santé !

     

    Une pièce de chênes rare de part leur régularité droit comme

    nulle part sur la commune

     

    S'oxygéner c'est bon pour le moral et la santé !

     

    Ici moins entretenue le lierre les étouffe

     

     

     

    S'oxygéner c'est bon pour le moral et la santé !

    Le chemin porte   bien son nom car dans les années passées

    il ni avait que des carrioles

     

     

    S'oxygéner c'est bon pour le moral et la santé !

     

    Le chemin des chevaux " les carriots "

     

    S'oxygéner c'est bon pour le moral et la santé !

     

    Rencontre avec les poules enfin le coq et sa poule

    z"épou et son bâton de marche on arrive a la maison

    en tournant a droite

     

    S'oxygéner c'est bon pour le moral et la santé !

    La maison de ma petite mémé voisine qui ait a l'hôpital après sa chute

    dans la nuit de dimanche elle va bien devrait rentrer demain

     

    S'oxygéner c'est bon pour le moral et la santé !

     

    Et là ? ben c'est comme vous voyez Capsule qui a décidé

                                                    de me prendre la place au fauteuil de l'ordinateur depuis cette nuit

                                                          c'est  ça pas autrement donc je m'assoie quand même avec elle

                                                    ceci dit j'ai l'ordi portable mais c'est z"épou qui sent sert parce que je le veux

                                                          bien

                                                                                     

                                                                                

    S'oxygéner c'est bon pour le moral et la santé !

    Toilette toujours admirez ma souplesse

    S'oxygéner c'est bon pour le moral et la santé !

                                                                                    Et maintenant dodo pas moi non Capsule

                                           Se sera tout pour aujourd'hui , demain je trouverais autre chose si bien même

                                                           les visites sont rare , faire plaisir reste mon but pour ce blog

     

     

     

    « Lundi et c'est repartie Mais c'est quoi ces photos !! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:34

    coucou ma Dany ... ecrire un blog .. c'est d'abord se faire plaisir... et c'est aussi pour le bonheur des amies ..

    c'est bien car chaque jour .. il y a du nouveau  chez toi ... entre la balade avec zépoux.. d'accord, il trace ;=)) mais t'as pris le temps de faire des photos !!! ils sont effectivement bien droit tes arbres.. une  rencontre avec le couple de gallinacées... qui rentrent au poulailler .. tout comme vous deux ... chez vous !!! elle ne se gêne pas  la capsulette.. elle veut te remplacer à l'ordi ou quoi ???

     

    Ta  petite mamie rentre chez elle demain .. tant mieux.. c'est bien triste de rester seule ... heureusement qu'elle a de gentils voisins !!!...

    demain, je vais voir l'ophtalmo ... .. j'espère qu'il fera encore doux comme aujourd'hui .. pour prendre un peu l'air.. cela me ferait du bien aussi .... je ene sais pas ce que je vais regarder ce soir à la télé.. ???

    ce sera au feeling :=)))

    bonne soirée ma Dany ...

    plein de bisous..

     

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:18

    Je m'en vais me coucher !!

    pas grand chose depuis mon dernier com .. j'ai zappé sur les chaines.. j'ai mis à jour des applis dans mon smart phone  !! . et puis, je vais reprendre mon bouquin ...

    et zou sous la couette !!!

    Douce nuit ma Dany .. a demain  :=))

     

    3
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:37

    J'ai la patate ,j'ai fait 2 posts aujourd'hui lol ;c'est pour toutes les fois où je suis découragée,pas inspirée !

    Je viens de lire ton com ...et oui,je me souviens bien de l'an dernier...ta soeur aime rassembler tout le monde au restaurant !Et toi ,tu vas encore passer de bons moments en famille ,ma dany !!!!!!Et nous ?..nous serons à domfront en Champagne,pour fêter les 6 ans de Mathis !:))) Mr repartira ...et moi,je resterai jusqu'au mercredi soir (RE  départ en train ) ,je les garde le mercredi du coup,youpi ,çà arrange ma fille ...et moi,je suis ravie ! Le week end d'après ?......à Lille,comme c'était prévu ...cycy m'a envoyé plusieurs textos pour confirmer ,bavarder un peu ....et l week end du 25 ?.. Grand Quevilly ,chez M,en région rouennaise,Noël tardif et les 25 ans des jumelles de Corinne ..........on arrête QUAND ?????? Je reprends les associations jeudi après midi ,coûte que coûte !!!

    J'aime ta balade ....les chênes,...le chemin avec les vignes ,le coq et la poule...on tourne et c'est chez toi .......j'y suis presque,je vois le bâton de marche de Mr ;))) ...la maison de la petite mémé hospitalisée ...la douceur du temps (14 ou 15 à Cherbourg) ...le ciel bleu ...et Capsule qui fait sa toilette lol (j'ai pris Moumousse sous toutes les coutures lol,tu verras demain !) ...le chemin des carriots ....je n'aurais pas compris que c'était "carrioles" ,je me coucherai moins bête ! J'aime ton coin,dany !!!!

    Je répons à celles qui m'ont écrit aujourd'hui ,çà va être vite fait ,y en a peu ;) Et je vais DORMIR !Notre balade en bord de mer ,ce n'était que du bonheur!.........on y retourne demain !

    Bonne nuit,ma dany ♥

    4
    Mardi 7 Janvier 2014 à 23:19

    Suite à ton com chez joss,je voulais t'envoyer un mp .....pas moyen de trouver où.................

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 01:49

    ah ! un cheval c'est un carriot chez vous ? on dit moins élégamment un bourrin ! j'aurai traduit cariole comme Domi la voyageuse. M'étonne pas qu'il trace ton mari, un bâton çà aide énormément ! Toujours des beaux arbres chez toi et le couple poule et coq cherchaient un coin tranquille ? Oui la Capsulette est souple et très propre. Bisous de Lydie

    6
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:36

    J'y cours, j'y vole (enfin pas trop vite non plus !) m'oxygéner ! Il ne pleut pas mais il fait "mourmas" comme disait ma mère ... temps mou, sans soleil, température élevée pour la saison. Je vais surveiller ma cheville mais ce que je fais le plus attention c'est ma tension artérielle. J'ai été longuement surveillée après avoir eu 22 lors d'une toxémie gravidique. Bonne balade. Bisous de Lydie

    7
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:18

    coucou ma belle Dany 

    je viens te souhaiter une très bonne année xxxxx

    ici on a des températures assez glaciales avec des moins 40 avec le facteur vent brrr je n aime pas l hiver 

    bisous xxxxx

    8
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:21

    Après une matinée grand ménage,aspirateur et lavage des sols ....,commande de draps pour BM (son linge a vieilli ,c'est la misère...alors,profitons des soldes pour lui refaire un beau lit..) ,je suis passée lire mes coms ...çà a été vite fait .......je sors !!!!!

    Bon après midi,ma dany! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :