• Lundi et c'est repartie

    Lundi et c'est repartie

    Pas évident de faire une photo mais vous l'a voyez ?

     

    Lundi et c'est repartie

    Ici la mésange et le moineau sont bien nourrit au

                                                           restaurant des boules

     

     

    Lundi et c'est repartie

    Ici y"a personne se sont envolé

    Lundi et c'est repartie

    Le camélia va fleurir 

    Lundi et c'est repartie

    Et là ?  surprise du jour pour ...

    Lundi et c'est repartie

    Ma domi elles sont un peu abimé mais j'étais contente de

    les trouver

    De mon après midi j'ai rangé la chambre a Baptiste trié des jouets

    dont il ne se sert plus je les donnerais a une association 

    J'ai repassé un peu de linge !! et suis allé dehors regarder ce

    que je pourrais faire sauf que c'est trop mouillé !

    Lundi et c'est repartie

     

     

    « En attendant mieux :-)S'oxygéner c'est bon pour le moral et la santé ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:36

    Encore un nouveau restaurant lol ;) Le resto des boules mdr ! Ah c'est toujours plein d'humour chez dany :)) En tous cas,j'aperçois la mésange et j'imagine ta joie et ton empressement de prendre la photo :) Merci pour les petites violettes,çà me fait toujours quelque chose ..........ma petite maman ,qui les aimait tant ..........Au final,j'ai dormi une bonne demi heure après mon café ,ce qui n'est pas dans mes habitudes ....,çà m'a fait un bien fou ...et j'ai cavalé encore après ....La Poste pour mes chéquiers en recommandé ...la presse pour le programme télé ...tout çà sous le vent et la pluie ,quel temps pourri ! Et au final ,la mamie de 92 ans qui est tombée ,as tu des nouvelles ?......

    ...Je reviendrai,je regarde "l'amour est dans le pré" ,bah oui j'aime bien!!!!!!!!!

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 10:53

    Coucou Dany..

    Bien sûr que je la vois .. que je les vois ... les miennes sont dérangées par les échafaudages qui montent et qui descendent ... j'espère qu'elles ne vont pas oublier mon self et partir ailleurs !! snif snif ...

    ce matin .. tiens .. tout comme Domi .. j'ai mieux dormi .. bu mon café... ai cavalé à la boite aux lettres ..pas pour récupérer un chéquier mais pour poster des règlements.. grgr.. je vais reprendre mes programmes télé préférés..

    moi aussi .. j'ai repassé.. mais pas de jouets à trier dans la chambre.. quoique... il y a des poches de vêtements récupérés chez les copains qui s'accumulent ... il aura  de quoi s'habiller le ti Enzo ....

    j'aime "l'amour est dans le pré".. mais cela dépend des personnes.. la NS ?? .. en ai zappé trop pour m'y remettre... j'attends the voice .....

    demain matin RV chez l'ophtalmo ... la copine sera peut être dispo et en forme en fin de semaine.. j'avais envie de faire les soldes !! oups ..; à marquer d'une pierre blanche ..

    Bonne journée ma Dany ... profite de la douceur pour aller te balader...

    Bises virtuelles.... pas peur de transmette mes crobes !

    a +++++ dès que je peux...

     

     

     

    3
    Mardi 7 Janvier 2014 à 17:01

    Coucou, j'ai pris mon courage à deux mains, ce matin, pour aller chez le docteur ! Il a trouvé ma plaie propre et sur le point de guérir mais m'a prescrit des pansements spéciaux pendant 1 mois encore ! et puis j'ai 13-8 de tension ! Il était content et moi aussi. Je suis allée faire un petit tour dans le quartier où je flanais le midi quand je travaillais et suis rentrée.


    J'ai vu tes petits oiseaux, tes violettes et ton camélia. Les températures sont trop douces en ce moment mais je m'estime chanceuse de ne pas avoir les pieds dans l'eau ! Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :