• Savoir aimer :-)

    Geraniums chez ma petite Mémé

     

     

     

     

    Une photo prise c'est après midi lors de ma visite

     

     

     Suis revenu de chez la coiffeuse a 15 h ensuite suis

    allé ramasser des figues , des noisettes , des petits 

    champignons des prés que j'ai porté a Mémé qui les

    aime elle était contente et quand je suis arrivé

    elle etait au téléphone avec sa fille !! j'ai donc entendu

    Régine , enchanté de leur séjour,nous n'avons pas beaucoup

    parlé faut pas abuser d'autant que c'était pour sa mére.

    Ils voient et visitent beaucoup ! sont allé a Montréal

    sur le sites des Jeux Olympique

    Ce sera demain le repas au restaurant pour les 84 Ans de BM

    c'est bien ainsi nous pourrons bouger dimanche va faire

    super beau

     

    « Des fruits d' automne ma copine et moi ! Se ressourcer; tenir debout :-( »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 23:27

    Je viens juste de finir de diner,Audrey m'a parlé,parlé pendant une heure ...c'est qu'elle avait besoin......et je me connecte pour prendre de tes nouvelles .....je lis la douloureuse annonce du décès violent.. chez toi ...aussi .Francis avait  56 ans,le même âge que moi

    C'est quoi,cette vie,dany......pourquoi tous ces malheurs ?..... Pauvre homme qui avait déjà à porter le décès de son jeune fils .......,qui rend service,restaure la maison de sa fille  ..et tombe du 1er étage ...et meurt.Tragique destin ,mon dieu ........Je comprends votre anéantissement à tous . Il en faut de la force intérieure pour supporter toutes ces mauvaises nouvelles de partout .

    J'aime la photo de la petite mémé tranquille dans son (beau ) jardin ,je regarde les fleurs si gaies .......mais le destin tragique de nos amis reste du plomb. Bon courage à vous tous ,ma dany ♥

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 00:50

    Quel joli titre d'article ma Dany! Et que tes photos sont jolies! Une belle lumière, de belles fleurs! Et une Mémé-voisine bien attachante! Je comprends que tu l'aimes cette dame! Elle a eu sa fille au téléphone c'est bien et toi bien polie qui n'a pas abusé de la conversation! Et tu lui as amené de bonnes choses à manger! Et demain vous fêtez l'anniv' de BM et ainsi dimanche vous serez libres oui pour faire ce qu'il vous plait! Oui il va faire beau! Nous envisageons de prendre le camping-car pour partir demain matin! Mais je lis le comm' de Domi et je vois que tu as perdu un être cher? Mais que de décès, chez toi, chez Domi... que de peine en ce moment pour tout le monde! Mais quand tu es venue m'écrire tu n'en parles pas, c'est que ce n'était pas encore arrivé? En tous cas merci de ta visite ma Dany et de trouver rigolos mes oeufs! Oui tu vois, il m'en faut peu pour me divertir! Je te souhaite une douce nuit ma Tati-titi de mon coeur à moua! Prends bien soin de toi! Et passes un doux week-end aussi! *Ta Bubulle qui t'aime fort*

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:13

    Je passe te souhaiter un beau week end ,ma dany...malgré toutes les douleurs qui nous affectent ...parce qu'elles font partie de la vie,on doit faire avec.......et que je sais que tu as le restaurant prévu pour l'anniversaire de ta BM ...Il ne faut pas se priver des bonnes choses,des évènements heureux ,c'est toujours çà de pris ,qu'on ne nous enlèvera pas . Je pense fort à toi,ma dany,t'envoie mes pensées affectueuses ♥

    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 15:04

    Ce n'est pas grave mais empoisonnant ! Pour une fois, je fais un copié-collé !


    y'est souis malade ! atchoum ! je suis enrouée ! j'ai une laryngite ! atchoum !!!il paraît qu'il fait meilleur dehors aussi je vais aller chercher de quoi me faire de la soupe ! Atchoum !!!


    Sur auféminin, je continue les défis et j'ai intitulé mon blog "les défis de Lydie". Je ne pouvais pas en créer un autre ... suis pas douée sinon j'aurai bien squizzé les 3702 articles d'un coup !


    Atchoum !!! je m'en vais ... je ne vous embrasse pas !

    5
    Samedi 21 Septembre 2013 à 15:24

    J'ai fait un post sur une très belle expo magique vue hier ....pour retrouver chaud au coeur et des étoiles dans les yeux ,ma dany ♥ Je t'embrasse fort ♥

    6
    Samedi 21 Septembre 2013 à 22:28

    bonsoir ma Dany ... j'aime la couleurs de tes géraniums .. sympa ta cueillette...pour la donner à ta mémé ..; une très gentille attention ...

    cet aprem  je suis partie en compagnie de mon amie marcher le long des quais et dans le centre  ville ... après le restaurant de midi  !!! pour éliminer.. il a fait très beau ..

    demain ce sera ton tour de faire la fête au restaurant pour l'anniversaire de ta BM .. je serai avec mes zouzous ... nous passerons toutes les deux un joyeux dimanche !! cela ne nous fera pas de mal ..

     

    suis revenue sur les blogs !  pas encore tout à fait .. mais presque !!!

    Bonne soirée .. plein de bises ma Dany ..

     

    7
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 00:34

    J'ai reçu un texto d'Anna à 23 heures 14. Ils sont partis avec le camping car, ils ont beaucoup roulé et finalement se sont arrêtés dans un joli camping en bord de lac tranquille. Anna a pris beaucoup de photos qu'elle nous montrera. Elle n'a pas eu le temps de nous prévenir avant de partir ce matin et me demandait de transmettre à nos amies communes ... ces bonnes nouvelles. Chose faite.


    J'ai lu le décès qui te touche ... je suis désolée pour ce monsieur si jeune et pour vous ... Je penserai à toi. Bisous de Lydie

    8
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:19

    Coucou Dany, euh, ce ne sont pas des bégonias, mais des géraniums, lol !

    Première fois qu'il y a si peu de noisettes au pied de mon noisetier... noisettes que je partage volontiers avec intrépides p'tits n'écureuils...

    C'est toujours une joie de partager et de faire plaisir aux autres...

    J'espère que la fête de l'anniversaire de bm était réussi et que tu trouveras ce jour sympathique occupation pour marquer le premier jour de l'automne.

    Bonne journée Dany et merci d'être avec Domi toujours là... présente et réconfortante, sincère.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

     

     

     

    9
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 15:17

    Coucou ma dany,un petit passage chez les copinautes pour voir si chacune va bien,parce qu'on a notre lot ...et qu'on se serre les coudes ....

    Aujourd'hui ,c'est cuisine,mes plantes ,mon chat,mon tricot,coccooning avec Mr .....on est au calme ,après une semaine agitée et on se trouve bien .

    Audrey me réclame chez elle pour les vacances scolaires ,ah que oui ! Pas de centre aéré pour mes ptits coeurs de beurre,..mais mamie de Cherbourg.. avec ses activités,ses câlins,ses petits plats et son coeur tendre :) La première semaine de vacances d'Octobre,j'irai donc dans la campagne Sarthoise avec Mathis et Eléa ,quel bonheur ....et aussitôt après,je vais chercher Louise à la gare de Paris ,la ramène chez nous pour une semaine ,quelle joie ! Comme les enfants et petits enfants apportent tendresse et chaleur au coeur ,c'est important ♥

    J'espère que çà va ,ma dany ,avec tout ce que tu dois entendre comme détails sur la mort accidentelle du pauvre monsieur ....le village doit être chamboulé .....et que dire de sa femme malade,de leur fille tout juste maman ........ Il en faut ,du courage pour avancer ...Je t'embrasse fort ,ma gentille dany,ma soeur de coeur ♥

    10
    lizette06
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:31

    On a le droit à une petite photo de la mémé dont tu nous parles depuis plusieurs jours, c'est sympa !! Ses enfants ne devraient plus tarder à renter maintenant non? la coincidence à fait que tu es arrivé quand elle était au téléphone avec sa fille, poura pas dire que tu en as pas pris soin de sa maman..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :