• Des fruits d' automne ma copine et moi !

    En promenade

    Les premieres châtaignes pas encore mure

    En promenade

    Les raisins dorés pas assez pour vendanger

    En promenade

    Des pieds bien chargés

    En promenade

    Des mures pas mure dommage

    En promenade

    En promenade

     Sur notre chemin de ballade

    En promenade

    MAdame la loche traverse tranquille 

    En promenade

     

    En promenade

     Majestueux chataignier j'aime ces arbres normal 

    j'aime les arbres

    En promenade

     Le chêne et le cheval mes amis aussi 

    En promenade

     

    En promenade

    Vous voulez planter un chêne ! servez vous 

    En promenade

    J'ai retrouvé ma copine Marie Jo m'a appellé a 14h " on va marcher" ?ok suis prête

    depuis les temps que je l'attends ! donc marche de 1h 30 tranquille pour une

    reprise et bien sur nous avons beaucoup causé tant de choses a se

    raconter au retour un arrêt chez ma petite mémé avec Marie Jo qui

    la connait autant que moi nous sommes resté 45 mn et voila suis contente

    de ma journée

    Demain a 14 h je vais chez la coiffeuse faire recouper un peu car lors de

    la couleur n'a pas coupé et là ça va plus ! d'autant que Dimanche nous allons

    au retaurant

    Mes enfants sont invités mais ne peuvent pas venir Céline regrette

    beaucoup et moi aussi  mais Dimanche ils gardent la copine d' Axelle , sa soeur, c'est prévu depuis

    longtemps

     Voila ce sera tout pour ce soir

     

     

    « Un temps de pluie !!Savoir aimer :-) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 22:56

    Quelle magnifique promenade tu as faite,ma dany,avec ta copine revenue !!!!!!! Ma préférence va ,sans hésiter,au magnifique et royal chêne ,il est ..........somptueux,j'adore !♥ Hier,la fête à l'ilôt des échanges a été très réussie,Marjo était la reine de la soirée ,heureuse,choyée,entourée ,fêtée par tous les copinais et copines ,toute la bande à Bonnot au grand complet ........j'étais épuisée en rentrant tard le soir .....

    Et au jourd'hui,je suis allée ,avec l'assoc de quartier Fr.Giroud à la pêche aux bigorneaux ,sur la plage de Saint Vaast la Hougue ,de 13h 30 à 17h ,.....c'était chouette ,çà m'a oxygénée les neurones .......

    .je n'arrête pas de penser à ma copine Elisabeth ,assassinée sur une plage du Mexique ...  c'est cruel ,violent,choquant .....Comme la vie sait être dure ,très dure ,si injuste ...je sais que tu comprends mon chagrin (double ,avec Marjo en danger ) Je serai plus présente demain,ma dany ,mais je sais que tu sais .Je t'embrasse fort fort ♥

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 01:35

    Coucou Dany, que la nature est belle à ceux et à celles qui savent la regarder.

    Majestueux ce chêne, j'admire son port, c'est vraiment un très bel arbre. Houlà, n'en veut pas moi de glands... bouleau et orme ont tant grandi qu'ils font trop d'ombre à mon jardin des rives du canal. 

    Contrairement aux autres années j'ai cru comprendre que les vendanges dans le champenois n'auront lieu que fin septembre.... peut être aurons nous l'occasion d'aller faire un tour dans les vignes avant que le raisin soit vendangé...

    Il faut profiter de tous les instants et prendre la peine d'admirer cette nature si généreuse, si belle...

    Vendredi sera une journée difficile...

    Ce week-end la tribu val de marnaise vient passer le week-end... Jenna a  assez de ressources pour nous distraire...

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 03:35

    J'aime les arbres et j'ai vu hier de magnifiques châtaigniers dans le parc boisé des Chartreux, je surveille les fruits afin d'aller en ramasser avec ma petite copine Elodie. Il fait froid !!! J'ai froid dans mon appartement !!! Il a fait encore 15° hier après-midi. Je suis allée au chouett'club faire des photophores et des boules avec des fleurs séchées. Nous étions 3 et nous avons bien travaillé ! J'ai froid, suis enrouée, j'ai encore un peu mal à la gorge mais je me soigne !  Pendant trois jours, je reste tranquille et m'occupe de ma maison ... Je te fais un gros bisou. Lydie

    4
    gimblette81
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 15:40

    Bonjour!

    Vraiment splendides ce châtaigner et ce chêne!!!

    Dans les cevennes, nous étions entourés de châtaigniers qui font les très grosses châtaignes...

    Mais bien sûr, c'était pas la saison...

    Bon,tu reprends tes balades et c'est bien!

    Tu t'occupes bien de cette petite dame!

    Elle doit être bien contente de t'avoir...

    J'espère que Capsule va mieux?

    Elle a un traitement?

    Tu vas bien te régaler au resto. alors!

    Dommage que tes enfants ne soient pas là...

    Ce sera pour une autre fois sans doute!

    Bisous!

    Bon après-midi!!!

    5
    Samedi 21 Septembre 2013 à 00:12

    Et me revoilà d'en dessous! Ah ben là dis donc Dany, sur cet article, c'est bien l'automne avec les fruits d'automne, le raisin, les mûres, les champignons, les glands... mais rien n'est mûr encore donc ouf on n'est encore en été! Hihihhi! Tes photos sont superbes, j'adore celle des joncs, c'est oxygénant! Et toujours ce magnifique chataignier si altier, si immense! Impressionnant de beauté! Il en impose! Et les chevaux que tu aimes aussi oui! Une dingue de la vie sauvage ma Dany! Je susi contente que tu aies retrouvé ton amie Marie-Jo pour réaliser cette grande belle balade ensemble! 1h30 c'est pas rien pour une reprise! Mais quand on parle ça ne se sent pas! Bon, je vais monter voir la suite car, comme tu le sais, j'ai pris du retaaard! Bigre! Je t'embrasse fort ma Tati-titi de mon coeur à moua!  *Bubulle*

    6
    lizette06
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:26

    Sympa ta petite ballade Danny, ça fait du bien de s'évader un peu, faire un peu d'exercice, prendre l'air tout en papotant !!!!  

    A quand la prochaine ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :