• Un dimanche au bord de l'eau !!

    Un dimanche au bord de l'eau !!

    En bord de Garonne en ce dimanche

    Un dimanche au bord de l'eau !!

    Balade en famille canards 

    Un dimanche au bord de l'eau !!

    Le canal latéral a la Garonne 

    Un dimanche au bord de l'eau !!

     

    Un dimanche au bord de l'eau !!

    Nous avons marché 2 h il faisait très beau avec du vent 

    Un dimanche au bord de l'eau !!

     

    Un dimanche au bord de l'eau !!

     

    Un dimanche au bord de l'eau !!

     

    Un dimanche au bord de l'eau !!

    En espérant que votre weekend fut agréable  je vous laisse dormir

    Un dimanche au bord de l'eau !!

    A bientôt quand je pourrais sarcastic

     

    « De tout pour s'amuser Pour profiter du soleil »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 23:35
    Jedai est tres beau, le regarder jouer doit être un grand plaisir
    j'ai les mêmes accroche boules pour les oiseaux que toi, ils nous font un super spectacle devant la fenêtre de la cuisine
    belle balade, tu es pres de Toulouse ??????
    Pour nous dimanche avec des visites agréables
    un couple d'amis puis mon neveu et petite Hanna, une fillette tres agréable, on a bie joué
    bonne nuit
    bises
    2
    Lundi 9 Février 2015 à 02:15

    Ta balade était bien intéressante, j'ai zoomé sur tes photos ! Je ne suis pas sortie ... je fais des trouvailles avec mon nouveau PC : revoir l'internaute, pouvoir correspondre à nouveau avec des amies lointaines, jouer aussi, faire des quizz. J'ai visionné des diaporamas engrangés sur disque dur externe etc ... Il a fait soleil l'AM mais le vent était frisquet. J'ai vu les dégâts des moineaux sur ma porte fenêtre, j'arrête demain le restaurant. Ils iront deux fenêtres plus tard chez mon amie Maria de Fatima. Ils sont trop nombreux, gaspillent et font des cochonneries incroyables. Je ne connaissais pas çà avec les mésanges qui prennent une graine et vont déguster dans un arbre.

    Bisous de Lydie

    3
    lizette06
    Lundi 9 Février 2015 à 08:37

    Voila Dany j'arrive au bout !!  J'ai apprécié ma petit visite chez toi i

    Merci de ta visite et de ton mot sur mon blog tu as été très réactive à l'avertissement de Domi !

    Je vais surement mettre un mpd pour les aticles privé.. Y'a du nouveau d'ailleurs j'ai fais un nouvel article sur le sujet.. à son retour Samedi Christophe est allé parlé à la maman de Stella..

    Tu sais que tu es ma plus ancienne lectrice  !!!! Beaucoup ont abandonné en route mais toi et toujours là !

    Bonne semaine, gros bisous !!!

    4
    jonquille5933
    Lundi 9 Février 2015 à 13:54
    bonjour Dany
    vous avez passé un beau dimanche au bord de l eau tranquille du canal !!! 2h de marche .. c est bien ..
    je manque de cela ici
    quique avec le temps et la creve que bous avons mieux vaut rester a l in terieur ..
    hier ce fut une journee famiale bien remplie jusque tard le soir ... tous contents de se retrouver
    aujourd hui c est repos pour tout le monde
    .. demain , comme a dit JM .. deja le retour !!! ca passe vite
    ..
    bon lundi
    bisous
    5
    domi
    Lundi 9 Février 2015 à 15:16
    De ma tablette,de la campagne sarthoise....oh non,je ne dors pas !!! Les petits coeurs de beurre ne font plus la sieste maintenant,alors j avoue que les journées sont longues,bien occupées,entre divertissements,repas,rangements,activités diverses...j essaie qu ils ne s ennuient jamais,c est leurs vacances,ils sont blancs comme des navets... Aujourd hui,ouf le soleil donne quelques degrés de plus,on peut sortir bien couverts,les ptits loulous jouent un peu dehors,habilles chaudement ! * ; )
    Quelle bien jolie balade vous avez faite avec zépou...oui oui je le vois,les épaules rentrées dans le cou,il fait frisquet ! J adore les deux premières avec les reflets,c est beau....Ne dérangeons pas les canards !; )
    L ongle de mon gros orteil lance du feu,semble bombé,grr...a une drôle de couleur vert olive....l orteil semble grossi,rougi,enflammé autour de l ongle....je ne te dis pas comme ça fait mal : (
    Dr que demain,pas de place aujourd hui,il y a trop de gens qui ont la grippe,a dit la secrétaire médicale....J espère qu on ne va pas devoir amputer arf... : (
    Non ce n est jamais simple chez moi,tu me connais ma dany... ; ) Je retourne avec mes ptits coeurs de beurre emmitouflés !
    Bisous de domi *
    6
    jonquille5933
    Mardi 10 Février 2015 à 10:02
    bonjour ma Sany c est sous un ciel bien gris que je vais m envoler de roissy ! j emmene dans valise gros rhume et mal de gorge il n y a que jm qui m accompagnera ..
    la semaine sera vite passee
    je presume qu axelle et celine auront ete ravies debleurs dpectacles !!
    j ai hate , malgre que je sois bien ici .. de retrouver mon chez moi et mes habitudes .. bonne journee a demain ma Dany
    bisous bisous plein de vilains crobes ... grgrgr
    7
    domi
    Mardi 10 Février 2015 à 14:40
    Mathis est trop content d avoir vu ton petit Jedaï,ma dany...dit qu il est trp mignon...et demande où est Capsule...se souvient bien.......
    Le temps est gris,affreux....c est bien long d occuper les petits à l intérieur du matin au soir...J ai envoyé Mathis dans sa chambre tout seul,un peu,ça l a calmé,ne veut rien prêter à sa soeur grr...et elle qui est si gentille,prêteuse,volontaire...ah les enfants....Parfois il me tarde d être chez moi,ça me semble long un peu.....déjà 5 jours...
    Je me fais un sang d encre pour mon gros orteil gonflé,douloureux,l ongle sombre et bombé .... : (Le sang afflue dessous,ça fait des pulsations douloureuses...le bain de pied apaise un peu et...le sang coule de sous l ongle grr,et je change à nouveau la chaussette,met un pansement pour protéger...et hop RE. : (
    J ai hâte de voir Dr à 17h15,ça me rend nerveuse,je boite,j ai mal à ce gros orteil... : (
    J ai aimé nos échanges devant Top Chef,ma dany,je te recherche tout le temps,comme ma soeur...
    Gros bisous de domi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :