• Un dimanche avec mes amours :-)

    Super dimanche

    Dans la joie et la bonne humeur une partie de ballon entre filles winktongue

    Super dimanche

    Une après midi de chaleur tee shirts débardeurs étaient de sortie winktongue

    Super dimanche

    Séance foot entre Baptiste et son Papa et ben c'est pas triste !

    Super dimanche

    Le calme de ma petite fille chérie toujours passionné par le dessin smile elle dessine

    le fond d'écran de son portable smile

    Super dimanche

    Mon petit amour jouant a un jeu de construction mais j'ai un peu raté tongue

    comme ça vous avez Baptiste en gros plan smile

    Super dimanche

    Le jeu de construction il est là et vous avez Axelle aussi tongue

    Super dimanche

    Mon loulou dépité son papa avait jeté la claquette dans l'arbre sarcastic

    Super dimanche

     Oups ma fille se bagarre pour avoir la balle winktongue

    Super dimanche

     Et les deux zouzous toujours et encore smile

    Super dimanche

    Alors là ! son père lui dit et Baptiste toujours ok je vous dis que c'est une vedette yes

    mais faut savoir le doser oops

    Super dimanche

    Mes deux amours mère et fille en suivant yes

    Super dimanche

    Super dimanche

    La dernière de la journée Axelle a vu une tortue sarcastic

    Super dimanche

    « C'est encore l'été !Un beau Lundi encore :-)) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 23:39

    re : Si Axelle a changé, a grandi et est devenue une très jolie jeune fille, Baptiste a lui aussi beaucoup changé je trouve... et il a beaucoup grandi. Se croirait-on mi octobre ? Non ! Ca va nous faire tout drôle quand les premières gelées "cuiront" les fleurs du jardin et qu'il faudra mettre bonnet et gants pour faire des balades... en attendant on profite au nord comme au sud des belles journées ensoleillées, on ouvre les fenêtres, on sèche le linge dehors et on rêvasse en se berçant dans la balancelle, lol !

    Bin moi je ne vois rien dans le ciel... j'ai cherché mais n'ai rien trouvé, lol !

    Me demande où j'ai pu chopé le virus... ou qui l'a ramené à la maison. M'attendais pas à ça... croyais que j'avais du mal à digérer... la surprise fut donc totale, lol ! J'espère que Gabin échappera à la contamination.

    Il est tard je te souhaite donc une bonne nuit et un super début de semaine.

    Bonnes vacances à Baptiste.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

     

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 03:22

    Je suis stupéfaite, tes petits enfants ont des allures de jeunes gens ! Cà rigole bien ! C'est super un jardin quand il fait beau ! Je vis au jour le jour et ne veux pas penser à la froidure, au gel et affinités ! Bisous de Lydie

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 15:05

    Comme j'ai peu de temps libre devant moi,je profite de la sieste de Mathis et Eléa ,chaque jour un peu ......car le soir,je passe du bon temps ,cette fois,avec ma fille ...et ensuite douche et dodo ;) winktongue Et je me ménage du temps de calme ,repos ,suffisamment de sommeil ,je suis tombée si bas il y a un mois ,avec mon lumbago ,j'ai tant souffert.....pas envie que çà recommence !

    J 'ai adoré vous voir dans le jardin ,au soleil incroyable d'Octobre ,c'est merveilleux,j'y étais ! glasses j'ai tout zoomé ! yes A mon avis,ta fille et ton gendre arrosent chaque matin Axelle et Baptiste ,ils font une sacrée poussée de croissance ,tous les deux !!! happy Ils sont superbes ,quels beaux gosses ! he vous formez une bien jolie famille ,ma dany ,tu peux en être fière !!!!!! wink2

    Désolée mais moi ,j'ai ri pour la claquette lancée dans l'arbre lol!!!!!!!...çà ne doit pas être triste parfois,çà doit dégénérer ,bah oui...le petit doit se mettre vite en transe ;))

    Dans le ciel ,je vois oui une tortue debout ,en train de courir en agitant ses ailes ....mais une tortue,çà n'a pas d'ailes .....oops....alors ,c'est ET qui rentre chez lui vite vite,avec une cape ;))))

    j'ai adoré ton post ,ma dany,comme d'habitude ! ...clown et tes clowns ;))

    Il pleut dans la Sarthe......... ,quel changement par rapport à hier où c'était l'été ,repas dehors et balade bras nus !!!!!glasses Plein de jeux avec les p'tits coeurs de beurre ,des livres,des activités ,des jeux de ballon de baudruche autour de la table lol...des dessins ,un atelier ramequin de fruits pour le dessert........et ils ont laissé l'assiette vide ( haricots verts,pommes de terre sautées,jambon...gruyère..yaourt) et le ramequin vitaminé aussi !.....ils dorment comme des souches ...je les réveille à 15h 30 ,la peinture les attend ;)

    J'ai lu toutes les copinautes ,j'essaie d'aller chez chacune ...je laisse des news ici pour toutes :)

    Gros bisous ,ma dany partageuse !

    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 09:47

    bonjour ma Dany ... comme je viens de l'écrire à Domi .. je tente de réveiller les zouzous en allumant l'ordi !!!

    quel superbe dimanche nous avons eu toutes les deux !! un temps de plein été... je vois que tu as passé.. enfin , VOUS avez passé une journée en famille, en tee shirt.. dans le jardin !!  c'est génial .. de voir Axelle et Baptiste s'amuser avec leurs parents, faire les fous !! je parle pour Baptiste... les parents complices.. et les grands parents aussi !!!

    c'est vrai qu'ils grandissent ... qu'ils changent.. et nous aussi .. mais pas de la même manière... oups ...

    moi aussi, je vois une tortue .. la tête en bas avec ses quatre pattes !! hier, c'était le post "minette"... inadmissible cette voisine.. Zépoux pas prêt (encore)  à en adopter un petit  ???

    il lui faut le temps et je le comprends...

    les journées avec les zouzous .. bien remplies... mais c'est le pied !! n'est ce pas ??, le ménage ?? pas vraiment le temps !!! après le pique nique d'hier, nous allons à Cap sciences cet aprem .. pas le le temps de poster.. mais je ferai cela après leurs départ.. un jour à la fois  !!!

    Nous avons fait des vidéos .. trop lourdes pour els mettre sur Auf !! t'as réussi à les voir .. je vais t'envoyer le lien d'une de Mél .. privée.. tu me diras si ça fonctionne...

    Gros bisous et bonne journée avec Baptiste... Ma Dany mamie active .. rami.. euse ! oups.. et essayeuse  ;=)))

     

    5
    Lizette06
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:37

    Short et bras à l'air en pleine octobre c'est pas beau ça !!!

    Vous avez pu profité plainement du jardin comme en été !!

    Batiste est un vrais clown ! Axelle est un jolie jeune fille ! Une belle nenette toute fine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :