• Un dimanche de chaleur !!

    Un dimanche de chaleur !!

    Une journée magnifique que nous avons passé en Espagne le matin

    avec un départ a 9h après avoir soigné le chat de Marie jo et oui faut

    pas oublier Moumoune tongue

    Un dimanche de chaleur !!

    Beaucoup de monde en Espagne où nous avons déjeuné au calme dans un

    restaurant au frais sans trop de monde smile

    Un dimanche de chaleur !!

    Repartie a 15 h 30 nous sommes passé a St Jean de Luz regarder la plage

    le monde !! pas mis les pieds a l'eau puisque partie sans équipements tongue

    mais ce n'était pas le but la baignade tongue

    La jetée a St jean de Luz

    Un dimanche de chaleur !!

    Depuis la jetée glasses

    Un dimanche de chaleur !!

    Un dimanche de chaleur !!

    Celui ci rentre de balade cool

    Un dimanche de chaleur !!

    Celui ci rentre au port et z"pou reste là tongue

    Un dimanche de chaleur !!

    Bon le MR je le connais pas tongue

    Un dimanche de chaleur !!

    Celui là ait sorti comme un fou avec des enfants avec gilet  mais le pilote

    n'avait pas de gilet frown

    Un dimanche de chaleur !!

     

    Un dimanche de chaleur !!

     Celui ci pareil rentré comme un fou !! 

    Un dimanche de chaleur !!

     Des gros poisson dans le port sarcastic

    Un dimanche de chaleur !!

    Un dimanche de chaleur !!

     Voilà nôtre journée était très agréable remplie de très bons moment smile

    Nous sommes rentré par l'autoroute puis des routes de campagne et c'est là

    que nous avons rencontré une cane avec ses petits cinq je pense

    que faisait t-elle en rase campagne dans l'herbe ? cherchait t -elle

    de l'eau ? ensuite un faisan winktongue magnifique ! puis et oui ... un rat

    énorme sur la route  !! et pour finir un héron dans un pré wink2

    C'était mes bonheurs en plus smile

    Un dimanche de chaleur !!

     

    Demain matin grasse matinée puis soigner Moumoune et aussi les poules

    de nos voisins puis direction chez les enfants pour 12h30 avec les maillots

    précisions de ma fille ce soir ben oui je compte bien toucher l'eau tongue

    Et vous ?? vous me direz ?

     

    « Des nouvelles :-)Aprés le dimanche le Lundi de pentecôte !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 23:01

    et oui ma Dany .. je te dirai  tout et commenterai ce superbe post ensoleillé   demain ..

    je file au lit après avoir éteint l'ordi ... bonne baignade ..

    Bises :=)))

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 02:16

    Il a fait très chaud aussi chez moi ! Un orage vers 20 heures mais peu long ! Je suis allée au jardin des oiseaux. De jolies perruches, perroquets à vendre mais désormais je ne mettrai aucun oiseau en cage ! Je pense toujours à la chanson de Pierre Perret ... j'ai eu une perruche bleue et des canaris pourtant ! Aujourd'hui, je me repose parce que demain c'est la sortie des anciens ! Tes photos sont magnifiques et me rappellent mon voyage pour mes noces de coton. Nous étions allés à St Jean de Luz. Bisous de Lydie

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 20:40

    30° dans l'eau  chez la copine  .. 2 h  !!! :=))).. super comme  traitement pour me déstresser !!  j'ai a do ré !!!

    pas de grêle pas de pluie .. quelques gouttes !!!  que du soleil ..

    j'adore st Jean ... la plage, la jetée, le port.. et ses boutiques ... surtout la pâte d'amande et le gateau basque ! ;=))) le ciel était bien bleu ... alors et cet aprem chez Céline ??? super aussi l'eau de la piscine..??? j'espère que tu t'y es baignée ???

    je m'installe sur la canapé ... l'ai bien mérité ..

    Bonne soirée ma Dany .. a demain ..

    Plein de bises.

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:24

    re : L'orage gronde toujours....

    S'il a fait chaud dans le sud ouest il a fait chaud aussi sur les rives du canal, d'ailleurs je crois qu'on partage tout avec le sud ouest depuis quelques jours, la chaleur et les orages. Je te remercie pour le soleil mais surement pas pour les orages, lol !

    Une superbe escapade qui a du te faire le plus grand bien.

    Bin oui Dany, Zépou reste sur le quai........................ lol !

    Il y a de plus en plus de chauffards sur l'eau... il y aurait urgence à faire quelque chose.

     

    5
    Lizette06
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:00

    Je suis de retour de mon périple dans ma famille Dany et cette fois je n'ai rien oublié !! wink2

    Qu'elle belle journée balade avec zépoux ,

    ça donne envie Ce petit dépaysement et   tu en a fais de drôle de rencontre insolite !

    Entre les bestios qui ont croisé ta route et un Mr torse poil au premier plan d'une de tes photo..winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :