• Un jour particulier ...

                                          Et oui c'est comme ça en ce 11 décembre

                                                           pas de concert pour nous...

                                                            un choix longtemps réfléchie ...

    Un jour particulier ...

    Ce qui reste quand même ma fête et oui 11 décembre

    Un jour particulier ...

                                   Ce matin de la gelée du verglas !!                    

    Un jour particulier ...

    Un jour particulier ...

                                                        Joss domi voila j'avais dit hier

                                                                                      alors vous en pensez quoi

                                                                                   

              

    Un jour particulier ...

                                            Une journée particulière ce que je disais en titre pas seulement parce

                                             que nous ne sommes pas allé a Toulouse voir Lara,mais parce que

                                              de ce matin faisant mon ménage (laver les sols je précise )MR trouve

                                                a redire parce qu'il ne peut pas passer ! alors que j'ai attendu qu'il

                                             finisse de ne RIEN faire je vous jure il était devant l'ordi !!

                                              qui d'ailleurs il a foutu un virus !!!!!! et depuis hier il cherche ! et tout

                                              c'est après midi dans la maison assis ! a chercher !! Et en plus Marie JO

                                              qui arrive a 11 h alors que je faisait mes sols !! pour me dire pas de marche

                                                 aujourd'hui ! pas demain ! pas vendredi ! son petit fils aujourd'hui ! les

                                              courses demain (alors que l'on devait marcher...)vendredi en ville avec sa

                                              soeur ...ce qui veut dire que tout ce qu'elle m'avait promis ben vous avez compris !

                                                                        

                                                           Suis donc parti toute l'après midi na  !magasins décos

                                                           pour mon meuble un petit chien et un papillon déco

                                                                    demain je vous montrerez suis rentré a 16 h

                                                              MR n'avez pas bougé du canapé...ben oui l'ordi a un souci !!

                                                                       Demain on va a BX pour la journée continuer

                                                                       les achats de NOEL

    Un jour particulier ...

                                                                       

                                            

                                             

     

                                                     

     

     

     

     

                                                           

                                        

    « Promenons nous !Un petit tour de nouvelles :) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:05

    Bonsoir Lydie, qu'ils sont de mauvaise foi ces hommes, ah la la ! Le mien d'homme a prétendu qui s'il n'avait pas la CB sur lui que c'était de ma faute. OUPS ! Hier je lui ai demandé le montant de la facture de gasoil, il a donc sorti la CB de la poche de son manteau mais ne l'a pas rangée... moi, bonne poire, j'ai mis la CB avec ses lunettes et sa montre... il ne pouvait pas ne pas la voir la CB... bin l'a pas vue soit disant. Mon oeil oui... bref, c'était de ma faute s'il ne pouvait pas aller faire une course en sortant du boulot... bin je lui ai raccroché au nez, na ! L'est rentré ce soir, sans mot dire...un peu péteux, mdr !

    C'est tout de même plus sympa de se balader avec son homme ou une copine... moi je me balade souvent seule, ce qui fait que je ne m'aventure pas trop loin du village... psychote toujours, lol !  L'avantage de se balader seule c'est que tu marches à ton rythme et que tu peux faire de longues pauses pour faire des photos...

     

    La photo n'est pas un montage. C'est le reflet de la lampe dans la vitre... c'est rigolo non ?

    Je suppose que tu dois avoir de sacrés regrets de ne pouvoir assister au concert....

    Bien entendu je vais être scotchée à mon canapé... vais pas la rater l'émission.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée.

    Gros bisous.

    Eve

     

     

     

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 21:40

    Bonsoir ma Dany ...

    j'ai presque fait comme ton Népoux... n'ai pas bougé de l'aprés midi .. suis restée devant l'ordi et dans le canapé..

    je comprends que tu sois contrariée d'avoir été obligée d'annuler le concert .. mais ce sera pour une prochaine fois ... fais toi plaisir en achetant des jolies choses...pour moins le regretter..

    et ta copine qui est occupée et te le dit au dernier moment !!!  grgrgr .ce n'était pas  ta journée aujourd'hui ....même si c'était ta fête ! oups .. 

    aller marcher toute seule ... ce n'est guère plaisant .. je mets la zizique dans les oreilles ... mais c'est tout de même plus agréable de marcher à deux !!!

     tu as eu bien raison d'aller faire les magasins.. j'attendrai demain pour voir tes achats...

    Ta plante est bien fleurie ... elle aussi ... la couleur rouge est originale  !!!.. elle doit être chouchoutée...

    j'espère aller mieux demain    et dire oui pour une balade avec la copine ... si elle est libre...

    je suis surprise de voir qu'il a gelé chez toi ... ici ...rien n'était blanc .. le ciel était tout bleu ... il est vrai que je ne suis pas à la campagne ;=)))...

    . ya pas grand chose à regarder.. je pense que je vais continuer mon bouquin ...

    Bonne soirée ma Dany ..

    a demain ... avec ma tasse de café.. je ne lis pas Sud ouest ... mais mes deux D :=)))

    Bisous

     

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 22:10

    Bonne fête ,ma danyamie !!!!!!!!!!!!! OUI,c'est un jour spécial !!!!!!!!!

    PS : très fatiguée après ma journée bien spéciale aussi.....tu y as participé un peu ,j'ai fait au mieux ...,je vais DORMIR ,je viendrai plus longuement demain matin et posterai ....♥

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:01

    Bonjour avec un ciel toujours aussi bleu !!!

    pas trop mal dormi ... nous devrions aller jusque un magasin de farfouille avec la copine cet aprem .. sinon .. depuis hier... rien de bien nouveau ...

    et toi ??? ménage, shopping .. balade avec Zépoux pisque la copine te fait faux bond !!!

    a +++ ma Dany amie..

    je repasse dans la soirée.. bien évidemment...

     

    j'admire toujours autant vos illustrations que vous savez insérer à la fin de vos comms...

    Plein de bisous

    5
    pussykathe
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:37

    Bonsoir ma Dany et merci de ton passage qui me ravit toujours...Et Bonne fête avec du retard;je suis parfois si "brouillée"dans ma tête,comme tout à l'heure,en pensant encore à mes amours,et particulièrement à Améthyste...Ben oui,il arrive à Istof de faire pareil qu'Améthyste,pour que je le câline,la même façon;alors,bien-sûr j'ai bien du mal à retenir quelques larmes...Et puis je le prends dans mes bras,le câline et il ronronne...Je me dis alors que dans mon malheur,j'ai de la chance que mon fils m'ait offert ce châton,auquel je m'attache déjà tellement...

    J'ai fait de la compote,et une tarte aux pommes;cela réconforte,surtout à cette saison,et,comme dirait notre Domi,c'est plein de vitamines!

    Voilà,Dany,je prends sur moi,j'essaie d'avancer,après tous ces deuils Humains et Animaux...♥

    Encore bonne fête;je suis désolée pour Lara que j'aime aussi;on a vu à la télé;quel dommage!

    ma Dany,je te souhaite une douce soirée,avec mes bisous d'amitié.♥

    floredeschamps

    6
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 20:33

    Me voici ma dany !Je suis passée d'abord chez joss,pour lire ce que tu avais acheté à bordeaux et fait de ta journée  ;))) BRAVO ,j'adore le petit chien et le papillon,c'est trop mignon ♥ Tu as fait une journée shopping ,les pieds souffrent,la CB a chauffé ,les pieds aussi lol :)) J'aime les fleurs rouge sombre de tes cactées de Noël ,les miennes sont fushia plutôt ,c'est rigolo,la différence ! Elles se portent bien,puisqu'elles fleurissent,ne change rien !

    Zépou a bougé aujourd'hui,doit être cuit,kaput,claqué ,HS ,n'a pas fait de sieste ni d'ordi !!!!!!!! ..roooh je suis taquine ....:)) Tu l'as bougé aujourd'hui :)) Demain ?....RE déménagement aux anciens locaux Cr R oui oui,Mr n'a pas assez de volontaires,ils abusent !!!! Je ne vais pas les laisser dans la panade ,j'aime me rendre utile ......et la petite bande est sympathique ...8 demain ...On se lève à 7h,on part à 8 .....GO au boulot ! J'ai fait mon post sur Granville hier ,c'était trop ...bien .Je me repose en regardant ...la même chose que toi,sur la 8 lol :)))) Gros bisous et prends du bon temps ,ma danyamie de chaque jour ♥

    PS: mon amie Roselyne au téléphone ...c'est très dur ...le jeune Fred bien amoché après son grave accident de scoot ..est renvoyé chez lui ,faut libérer les lits.pff.alors les parents l'ont repris chez eux ...faute de mieux ...pour le surveiller ,veiller à ce qu'il prenne son traitement psychiatrique,ne boive pas ,ne prenne pas de drogues ,se lave,dorme suffisamment .....Roselyne est atteinte de fibromyalgie depuis des années ,souffre de partout ,son mari est dépressif ,tu imagines ..........les fêtes chez eux vont être tristes .......J'ai eu Fred au téléphone ,il me vouvoyait .............,je le connais depuis qu'il est né ......... MARJO ...opérée pour la 3 ème fois ...."çà s'est passé" ...m a t on transmis comme nouvelles ce soir ...........BM au téléphone ,ce matin..pour me souhaiter bon anniversaire ....EUH mamie,c'est toujours le 17 ...... Elle a failli tomber dans sa véranda ,s'est rattrapée de justesse ...a un doigt tout noir pff ........C'était ma journée de REPOS huummmm

    Je t'embrasse ma dany,à tout à l'heure ou à demain ♥ La télé m'appelle ........

    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 23:40

    je ferme l'ordi..; je lirai mieux demain ... le com et le nouvel article de Domi et le tien chez moi  ;=)))

    dormons bien .. ma Dany et merci pour les échanges ;=)))

    Bises

    8
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:47

    Bonjour ma Dany ...

    rien de neuf depuis notre soirée devant la NS !!!. je l'ai suivie  les années précédentes.. et j'arrive, cette fois,  après les castings....

     Du coup , me suis couchée bien tard :=)))

    j'ai vu que tu avais trouvé tous (ou presque ) tes cadeaux pour les tiens !!!

    il ne faut pas t'oublier...

    hier aprem, rien trouvé pour moi .. la copine des rideaux pour sa cuisine et un cadeau pour la nouvelle copine de son fils !!!

    après déjeuner, nous sommes invitées, toutes les deux à prendre le café chez une amie commune !!!

    les langues vont bien fonctionner...

    il fait toujours aussi beau chez nous !! nous sommes gâtées....

    que vas tu faire ???  dommage que nous ne soyons pas si près.. je pourrai remplacer Marie Jo lorsqu'elle te fait faux bond... mais Copine de Marche serait "jalouse" oups !!! non, je rigole ....

    Bonne journée ma Dany .. quoique tu fasses !!!

     

    Bisous... bisous ....

     

     

    9
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:30

    Bonjour Dany, absente de la toile hier, bicause les courses non pas à l'échalote, mais de Noël, lol ! J'ai passé la soirée et une partie de la nuit sur le net pour trouver le cadeau de Julie et Fred, un peu spécial, et pas envie de courir dans toutes les boutiques de France et de Navarre, et ouf j'ai trouvé...  J'ai passé au moins deux heures, si ce n'est plus chez Jouémachin... si les jouets étaient rangés par tranches d'âge ça faciliterait les choix... j'avais fait une sélection sur catalogue mais la moitié de ce que je voulais n'était pas en magasin et hors de question de passer des commandes durant la période des fêtes m'a t on dit, oups ! Par contre j'ai trouvé ce que Margot ne trouvait pas dans le magasin de la même enseigne basé à D....  Il me reste à trouver un livre sympa pour Jenna et j'aurais terminé mes courses.

    J'ai bien aimé l'émission aussi, mais tant de choses n'ont pas été montrées... quel dommage !

    Il fait beau, c'est super... je dois faire du ménage, lol !

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :