• Un petit tour de nouvelles :)

     

     

     

     

     

    Un petit tour de nouvelles :)

    Mon petit chien acheté mercredi et le papillon  dans le petit pot

    Suis pas venu faire de post hier car nous avons passé la journée

    a Bordeaux fallait finaliser les achats de cadeaux pour la famille

    pour ma soeur ,

    mon BF

    Un petit tour de nouvelles :)

    Un petit tour de nouvelles :)

     

     

     

    z"épou et puis moi quand même et nous avons tout trouvé

    Un petit tour de nouvelles :)restera pour ma B mère ?mais elle a des enfants...donc j'attends .

    Un petit tour de nouvelles :)

    Plusieurs magasins pour livres / DVD / carte cadeaux /fringues/

    et ma carte a moi vous en pensez quoi

     

    Quand je dis " ma carte a moi je m'exprime mal je parle

    de ma C B désolé les filles de mal m'exprimer non EVE

    t'ai pas bouché

     

     

     

    Rentré en fin d'après midi les pieds en compote je n'aspirais qu'une chose

    me poser ! et donc hier soir me suis étalé avec Capsule je n'ai plus

    bougé après le repas ! regardant" la Nouvelle Star "sans l'ordi contrairement

    a ce que j'avais dit a JOSS ! car un virus sur le portable ce qui fait que je

    ne m'en sert pas ! c'est pas ma faute c'est pas la faute a z"épou c'est juste

    une mise a jour pirate

    Un petit tour de nouvelles :)

     

    Voila pour ce soir ce sera tout

    demain coiffeuse le matin a 10h30

    faut refaire la couleur

     

    « Un jour particulier ...Plaisir du jour :) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 19:04

    coucou ... je viens aux nouvelles..

    je reviens de chez la copine avec l'autre copine ... un bon aprem de papaotage.. son  Népoux est venu nous rejoindre.. nous sommes de très vieux copains ... oups :=)))

    je regarde près tes emplettes.. j'aime le petit papillon tout léger et le petit nounours tout blanc. Mylène Farmer et Lorent.. bof .. mais ce n'est pas pour moi  !!! 

    ta carte à toi ??? je n'ai pas compris ??? quelle carte  ???

    j'ai  bien vu de jolis pulls ou vestes.. les emplettes pour népoux et toi ??

      mais aussi les jolies boules blanches avec le petit bonhomme qui me rappelle le bonhomme en pain d'épices......

    as tu décoré tes vitres comme tu le souhaitais. ???

    a mon retour de chez les zouzous, ce ne sera pas de la décoration .. mais du grand astiquage car .. non, non, le karcher ne me les a pas nettoyées.. mais plutôt salies

    demain, ce sera restaurant ... ouille ouille... et puis, s'il fait beau ... peut être une marche solo digestive... de Leclerc à ché moi ... 15 mn en tout !!!

    surprise ce matin ... yave du brouillard... et même qu'il a plu .. un peu de fin de journée.. de la neige fondue ???..

    dans mon petit salon .. il ne peut y avoir  "des miss secrètes en vadrouille" ????  dis moi ce que tu as voulu dire ???..je n'ai pas compris ??,

    Bonne soirée ma Dany ... je ne connais pas encore le programme choisi pour al soirée télé.. 

    Bisous ... bisous ma Dany  :=)))

     

     

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 21:28

    Bonsoir Dany, qui est fan de Mylène ? Lorant Deutsch j'aime bien, j'avais offert à Fred et à ma belle soeur "Metronome"... ils avaient apprécié. Il connait Paris comme sa poche.

    C'est un chien ou un ours ? Moi je vois un ours... même agrandi, mais bon je peux me tromper, lol ! Ours ou chien, qu'importe, il est mignon tout plein.

    La carte, c'est la dernière photo ? Houlala, j'suis bouchée moi ce soir, mdr ! Mangerais bien la petite  maison moi (gourmand le ti n'écureuil...), lol !

    Achats terminés pour moi, à part quelques petites bricoles à mettre dans les assiettes et qui ne me demanderont pas autant de recherches que pour le cadeau de Julie et Fred, lol !

    J'imagine que piétiner une journée complète en ville c'est épuisant. Arf, rien ne vaut le calme de la campagne.

    Le froid semble s'en être allé, ce soir il pleut...

    Je te souhaite une bonne soirée Dany et un bon samedi.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

     

     

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 23:48

    Nous rentrons du théâtre avec Mr .... :" Carmen " ..magnifique ! Il y avait 3 ou 4 copines,dont Geneviève,on a passé une bonne soirée tardive ..j'ai hâte d'aller au lit ,la journée deuxième déménagement a été très usante ,je ne sens plus mes jambes et mon dos aïe ........dur dur,on n'était que 6 ,dont 2 jeunes fainéants qui n'en tiraient pas une pff ........On est brisés,mais c'est fait ,c'est fini !!!Mr est content,alors moi aussi .REPOS complet ce week end !

    Ta CB a bien chauffé,ma dany,bah ce sont les fêtes ;)) Il faut bien se gâter ,tu as raison !!!!!!! Tes illustrations sont belles !!! Je reviens demain matin,bien trop hâte de dormir ,tu comprends ..grand corps malade,c'est moi !

    Gros bisous dany,joss,eve ....les fidèles ,quoi !

    4
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:56

    Bonjour embrumé .... le brouillard est là et bien là ce matin ...

    j'ai bichonné mes plantes.. j'ai remis sur le balcon celles de l'extérieur .. elles vont profiter de l'accalmie du we !!!

    je vais à mon tour me bichonner.. pour me rendre à pied au restaurant.. pas très loin ,sur l'avenue après le Leclerc .. si tu te rappelles

    Notre "grand corps malade" à nous .. doit se reposer..elle a été récompensée de ses jours d'efforts par une soirée "Carmen"

    Je l'avais vu à Toulouse au Capitole ... magnifique !!!!

    passe un bon samedi didi !!!

    je reviens dans la soirée.. et pas trop lourde.. j'espère

    Bisous ma Dany à partager avec notre Domi

     

     

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:22

    J'ai agrandi une photo..zou mon com a disparu ! Je recommence !!!!

    Me voici un peu chez toi,ma danyamie ,pendant que le poulet fermier cuit au four ,avec des petites pommes de terre au four autour ,..du thym,du sel et du poivre ...on va se régaler ,miam miam .......On a dormi 8h d'affilée,Mr et moi ....épuisés par la journée déménagement des locaux Cr R ......deuxième fois quand même ........et la soirée au théâtre ..."Carmen " ,j'avais réservé ,il y a longtemps ..et on servait de taxi à Geneviève et Nicole ,bah oui ...toujours présents,les T. J'ai vu tes vêtements pour Noël,vous allez être tout beaux ;)) ...il faut que je réfléchisse à ce que je porterai....où qu'on soit ;)) ..et à ma valise pour Fréjus ;)) .....

    J'ai zoomé les deux adorables petits sujets blancs sur ton beau buffet gris,j'aime ♥..et je vois aussi un ti nounours ,comme eve !Bah alors ?...eh bien,c'est mignon,voilà :)

    Même débordée ..et tu connais mes journées,ma dany ...j'ai toujours un petit moment pour mes gentilles amies du net ,celles qui s'intéressent à moi  depuis des années ..et que je suis avec intérêt ♥♥♥ Bonne journée ,ma danyamie ♥

    6
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:16

    Coucou Dany ...

    alors ??, t'es belle ??? .. juste une bonne coupe   ? ou une couleur ??? et pourquoi pas les deux !!!

    le déjeuner était simple mais bon ... nous avons bien ri... et suis revenue à pied comme à  l'aller...   une de mes  voisines nous invite à venir prendre un apéro tout en dégustant quelques toasts !! je n'ai pas refusé.. les autres non plus ... nous devrions être 5 .. et des "pas tristes"..

    je ne sais pas à quelle  heure je vais rentrer !!!

    je préfère te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit ...

    ainsi qu'à notre Domi ..

    j'aurai des choses plus intéressantes à vous raconter  demain que mes sempiternels travaux !!!

    Plein de bisous à vous  partager..

    7
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 03:03

    J'ai trop chaud, je ne peux pas dormir aussi je viens discuter sur le net ! A cet heure Orange ne coupe pas sans arrêt non plus ! Quelle manie ils ont depuis quelques jours !!! Ton virus ce ne sont pas des cochonneries de malwares ? fait gaffe. Les courses sont finies (à part la nourriture) et je ne suis pas sortie de chez moi ou presque. Heureusement parce qu'avec ma patte folle ! Il paraît que Rouen aujourd'hui était une pure folie ! Pour les petits, j'ai des jouets, des p'tits coeurs de lavande, une crèche en feutrine pour Lylian, une loupe pour Maëlle pour regarder les bébêtes, une gourde isotherme pour Ambre avec des pieuvres, tortues dessus. J'ai trouvé une tablette parfumée pour ma belle fille et un plateau de conserves de Sarlat pour le fiston. Ils avaient dit pas de chocolat ... La carte bleue a chauffé aussi.


    Mon menu ? un appéritif très varié avec apéricubes, petites saucisses, rouleaux de jambon et tartare, crevettes et mayonnaise, etc ... des coquilles St Jacques, huîtres au camembert, chapon aux abricots et aux noix, une salade, un dessert glacé sans doute. Il faut que tout le monde puisse manger.


    Tes petites décorations sont mignonnes à croquer, moi cette année j'ai fait un sapin avec des sujets couleur or ! Cà va mieux dans ma tête. Bisous de Lydie

    8
    lizette06
    Mardi 17 Décembre 2013 à 22:09

    Le petit ours et le papillon sont adorable !

    Dommage que tout soit tombé à l'eau avec Marie-Jo mais elle ne fais pas comme elle veut non plus je pense.. Va falloir se ratrapper en début d'année maintenant..!!! Pour éliminer tout se que vous allez manger pour les fêtes !! 

    Je vais me coucher Danny debout 5h demain matin je reviens bientôt surtout que j'était bien là chez toi mais déjà trop retard de sommeil !! Gros bisous bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :