• Un jour viendra ...

    Et nous trouverons la même ..car cette photo vient d'internet c'est exactement

    Capsule toute jeune quand les enfants l'ont eu chez eux en appartement ...

    Car oui mon z"épou est près a reprendre un chat mais ceci depuis hier soir...

    quand Axelle a annoncé la naissance des chatons ...

    Un jour viendra :-)

    mais les quatre petits sont 2 noirs 2 roux( un peu rayé )pas tout a fait roux je n'est vu que la

    photo ce matin envoyé par Céline peut être les verrons nous demain ?...mais

    nous ne voulons pas de noir oops

    Un jour viendra ...

    Ratissage hier après midi !!

    Un jour viendra ...

    Le coupable c'est lui le noyer du voisin tongue mais je ramasse les noix

    lesquelles cette année ne sont pas bonne ! toute sèche !

    Un jour viendra ...

    Fleurit dans le massif oui mais le nom ? je sais plus tongue

    Un jour viendra ...

    L'azalée mise dans la véranda yes

    Un jour viendra ...

    le ciel en début d'après midi il fait beau c'est bien je vais aller dans le jardin

    avant 17 h pour regarder le match entre PSG / BX ! je connais un petit garçon

    qui est au stade tongue non ce n'est pas Baptiste

    Un jour viendra ...

    La soirée pour celles qui suivent smile

    Un jour viendra ...

    « Ma nature a moi :-)Quand la famille et le beau temps sont réunis ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 16:54

    et oui !! moi je suis ... et je suis de prés !! oups... suis en train de trier mes photos de Lacanau !!

     j'approuve la décision de Zépoux et suis toute  contente pour toi ... il va y avoir un ti chaton ... à vous de prendre le temps de bien le choisir .. pas noir .. pas rayé...juste les mêmes couleurs que Capsule .. finalement il aura fallu que Céline accueille la petite chatte.. que celle ci fasse ses petits !! et voilou ... Zépoux va craquer !!

    le match  !! peut être pas vraiment raisonnable d'y assister !! mais je comprends que les parents fassent plaisir..

    jardinage... ramassage des feuilles !!!  mes travaux seraient plutôt à l'intérieur .. mais je viens de chouchouter mes plantes..; elle est bien jolie ton azalée... bizarre cette grande tige qui pousse tout en hauteur !!!..

    ce soir .. devant DALS .. je devrai faire du repassage.. ché pas si je vais pouvoir tout assurer en même temps !!

    finalement, en réfléchissant .. je pense que je vais le remettre à demain !!!

    va pas s'envoler .. mais .. veux avoir mes doigts de libre ce soir !!! trop bon ...

    Bisous ma Dany ... allez c'est l'heure..; le match commence !!! allez Bordeaux ;=)))

     

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 16:58

    Coucou Dany, hé bien je m'en doutais ! Je ne pensais pas que ton mari te donnerait le feu vert malgré tout !!! Un petit roux ou une petite rousse avec un prénom commençant par J ! Moi je sais que je ne veux pas de gris, pas de noir,  pas de chatte (parce que l'opération coûte hyper chère). Mais je tiens bon pour l'instant ! Elle était bien belle ta Capsulette petite, m'étonne pas qu'elle soit si splendide adulte ! Je te fais un gros bisou. Lydie

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 22:15

    Belle azalee

    Ici grand soleil et chez nous ce sont les aiguilles de pin que doit regrouper en tas avec le soufflant avant de les ramasser

    Les ficoides sont encore bien en fleurs

    Un temps agreable , mais pas normal quand même

    Et je n'ai pas envie de ce changement d'heure  pfffffff

    Bon dimanche

    Bises

    4
    Samedi 25 Octobre 2014 à 22:41

    Entre deux pubs ..deux sms ..deux tournées de linge à étendre ....deux ou trois photos qui m'arrivent ..winktongue..je passe te lire vite fait,ma dany ...de mon petit Versailles ......Moumousse fidèlement à mes côtés ;)) Je te jure ..quand j'ai ouvert la porte d'entrée ,à mon arrivée chez moi,cet après midi,je l'ai appelé ...il est arrivé en courant oui oui et en roucoulant !!!!! Il fait toujours ce drôle de son quand il est heureux,il roucoule comme une tourterelle !!!!!! he

    Que tu aies bientôt un nouveau petit chat à chérir ,à caresser,nourrir,dorloter....me ravit :)))) Par contre,je ne sais pas si c'est une bonne idée,zépou ,de reprendre la même que Capsule ! arf Cette nouvelle petite bête ne remplacera pas Capsule ,il faut bien le savoir ,il aura peut être tendance à comparer ?...oops Une nouvelle petite bête qui vous apporte de la joie,un rayon de soleil et de tendresse fidèle ,oui ;) Et vous craquerez quand vous la verrez ? :) wink2

    Je reviens demain ...suis un peu débordée .......

    .Gros bisous ma dany ...et comme tu sais,j'ai les jurassiens à l'improviste demain soir,avant l'arrivée des sarthois ....................................................................

    BON  On n'est pas vendredi ,mais le chaton roux est SI MIGNON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥ he

    5
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 12:31

    Bonjour ma Dany ... bien dormi avec une de plus ... j'ai fini mon repassage et tout est rangé.. surprise par la brume ce matin ... je vais aller faire un tout jusque Jardi.. land ... en repérage..pour y retourner demain avec la Copine de amrche ...

    j'ai lu le com de Domi concernant le chaton .. je suis un peu de son avis !!! mieux vaudrait, peut être que vous trouviez un petit chaton .. complétement différent .. ok pas noir ..  et pas rayé ...  il ne faudrait pas que vous puissiez le comparer sans cesse à votre Capsule.. car une Capsule, nous sommes bien d'accord !! il y en aura qu'une .. alors autant lui laisser sa chance au petit d'être lui  même ...

    la soirée fut chouette.. mais  suis un peu déçue.. pas de vrai classement et pas d'éliminations !! ce sera pour la semaine prochaine..

    bon dimanche ma Dany en espérant que tu ais des news des tiens et des petits  !!!

    Bisous de ta voisine toujours connectée et plus dispo depuis hier !!!

     

    6
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 13:05

    Oh ma Dany, zépou serait d'accord pour un p'tit chat de nouveau dans la maison? Mais c'est une super nouvelle ça! Que je suis contente pour vous! Puisque j'ai lu chez Domi que la Minette chez ta fille a eu au moins cinq bébés, trois noirs et deux roux, pourquoi pas un p'tit rouquin? Histoire d'en adopter un, parce qu'il va bien falloir leur trouver un foyer à ces cinq petits! Axelle t'a t-elle envoyé des photos d'eux? J'aimerais tant voir comment ils sont! Irez-vous les voir avec zépou pour être fixés? Ah je suis trop contente! Une p'tite boule de tendresse va vous faire du bien au moral et chaud au coeur! Vous le méritez tout cet amour! Je te souhaite un bon dimanche ma Dany et j'espère qu'il n'y aura pas de vent pour faire s'envoler ton si joli tas de feuilles si bien ratissé! Gros bisous ma Dany-Amie! *Bubulle*

    7
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 13:55

    Coucou ma dany ! ♥ Je te sais chez ta fille ,à passer un beau dimanche en famille ,comme je suis contente pour toi ,il n'y a rien de meilleur pour la santé et le moral ! yes Et tu vas sûrement aller voir la chatte qui vient d'avoir ses petits ...vous aurez peut être un coup de coeur ,pour un chaton un peu plus dégourdi ou un peu plus attendrissant que les autres,qui sait ?....winktongue Passe du bon temps,profite à fond ,tu nous raconteras !!!!!!! he

    Je profite un peu de l'ordi ,j'aurai moins de temps encore cette semaine arf,avec la tribu sarthoise ....à fond les manettes ,la domi  ! winktongue Et ce soir,les amis jurassiens ,mais à la bonne franquette ,ils sont contents et nous aussi ;) Ce sera simple mais chaleureux !....he Soupe de légumes ,boudin grillé ,pain frais et fromages ,yaourts faits maison et cupcakes vanille /amande avec gla9age chocolat (que j'ai préparés ce matin) ,voilà !

    Mathis n'est pas encore en grande forme ,parait il grr....... arf Et les docteurs qui ne sont pas d'accord entre eux ! frown Il a toujours la bouche et la gorge pleines d'aphtes ,pauvre petit bonhomme ....oops

    Eve a une sciatique ....la pauvre...souffre beaucoup ...... oops On fait une sacrée équipe de bras cassés ! arf

    Gros bisous ,ma dany,et à très bientôt ,ici ou ailleurs ,d'une façon ou d'une autre ♥

     

    8
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:29

    Soirée très réussie entre les Tourlaville et les jurassiens ,qui sont partis pas trop tard,bien fatigués par la longue route ,hier,pour venir ..........partis à 8h le matin du Jura,arrivés à 20h le soir ....et beaucoup de bruit sur le port ,alors une mauvaise nuit pour eux ...Mais nous avons profité à fond de cette soirée bien riche en amitié et bavardages ,nous sommes tous contents ;)

    Je suis ravie pour la bonne nouvelle que tu m'as annoncée ,ma danyamie ,yes !!!!!!!!!! wink2 J'ai hâte pour toi ♥ Plein de gros bisous ..Baptiste a retrouvé sa chambre de petit roi chez mamie ;) Et les mens arrivent en fin de matinée ;)

     

    9
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:36

    Bonsoir ma Dany .. je viens fermer l'ordi mais avant  je te souhaite une bonne nuit .. je suis certaine qu'elle sera bonne... car après  la journée à la plage avec les petits ..cela n'a pû être  que du bonheur ...

    Baptiste doit dormir à cette heure ci ... il passe quelques jours avec vous ??? c'est gentil d'être passée en vitesse  chez moi !!!  j'ai encore deux journées à  raconter... et puis à partir de demain ..ce sera  mon autre zouave..

    l'idée de l'adoption d'un petit chat avance. c'est vraiment super .. il suffit  maintenant de le trouver...

    je suis allée faire un tour chez Jardiland.. j'ai repéré de quoi composer deux jardinières... je devrai y retourner demain avec la copine "Doudou" ;=)))

    a demain ma Dany ... dès que tu as un petit moment ... bisous bisous ... 

     

    10
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:08

    bonjour ma Dany .. mais c'est une impression !! ou quoi !! j'ai l'impression de voir des petits chatons roux partout !!!

    ils te font les doux yeux ma Dany ..

    Baptiste est levé à cette heure ci .. presque l'heure du déj .. et après ?? que ferez vous ???

    tu ne parles pas d'Axelle .. elle n'est pas restée chez toi ... grgr...

    ce matin je suis allée à la pharmacie chercher le vaccin anti grippe ... et cet aprem ... avec la copine , je repars à jardiland !!!  en fin d'aprem .. ce sera direction Mérignac.. j'ai hâte de voir mon "grand "Enzo ... 

    je termine chez moi .. le récit des vacances avec les zouzous ... pu que la dernière journée...!!!

    bonne journée de lundi avec ton Baptiste ma Dany .. amusez vous bien  tous les deux .. sans oublier zépoux ! oups...

    gros bisous ...

    a demain ...

    11
    Lizette06
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:54

    Alors comme ça Zépoux est ok pour reprendre un chat !!! Qu'elle super nouvelle je suis contente pout toi ma petite Dany !

    Tu vas avoir un nouveau compagnon à choyer, cagoler !!! Je m'impatiente déjà à  le voir grandir sous ton toit !! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :