• Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Un dimanche de bonheur en famille improvisé par ma fille

    a 10 h un appel " vous venez a Andernos  avec nous "?

    la réponse ne sait pas faite attendre tongue

    Le front de mer a la sortie du restaurant décider de la

    direction a prendre sarcastic vers la plage oui a l'unanimité smile

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Allez Papi foot tongue

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Et pendant ce temps les parents se reposent winktongue

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Ma grande petite fille adorable même si les vacances avec nous ne sont

    plus d'actualité cette semaine mais je comprends qu'elle profite des copines

    elle est tellement gentille smile

     

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Avec papa c'est bien le foot yes

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Les filles partie dans la vase pour un bain de pieds winktongue

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

     Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Et pendant ce temps là tongue

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Original sarcastic un vélo couvert de coquilles d'huitres

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Je m'amuse sur la plage moi aussi glasses

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Trois pieds bizarre c'est pour qui wink2

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Bâtisseur de châteaux mon loulou smile

     

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Petit chien a fait pipi sur la claquette et Baptiste ne regardait pas no

     

    nous avons remarqué que leurs maîtres n'ont rien dit eek

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Encore un chien en balade !

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

     

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

     

    Faut pas s'en faire Axelle se marre yes

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Les deux loulou jouent ensemble de temps en temps adorable

    hier smile

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Je fais le maximum pour poster ce jour mais je reviendrais plus tard vous

    parler de ce qui fera au mois de Janvier coolun bonheur renouvelé smile

    Vous avez devinez ? Un petit chaton roux oui z"pou a dit oui smile merci

    les petits enfants et ma fille qui ont fini par le convaincre smileet il a ajouté " si ça

    fait plaisir a Maman !

    Quand la famille et le beau temps sont réunis !

    Après midi ensoleillé nous allons avec Baptiste a pied chez M JO

    et demain en principe nous irons dans un parc voir des animaux

    Je viens chez vous dés que possible smile

    « Un jour viendra ...Quand vacances rime avec Baptiste :-) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:00

    quel beau dimanche à Andernos ma Dany ... vous en avez bien profité .. en famille .. tous ensemble .. les grands et les petits...

    jeux de plage.. jeux de ballon, jeux de sable  !!! des découvertes !! un vélo couvert d'huitres  !! fallait y penser !!

    le sable .. la mer.. oui, c'est un peu vaseux de ce côté du bassin ...

    les trois pieds !! vous avez dit "trois pieds" !! comme c'est bizarre ... un petit clin d'oeil ma Dany ..

    j'aime la complicité qui règne entre les enfants et leurs parents.. ils sont ravis et cela se voit !!! et oui .. ils grandissent ..Baptiste aime le foot et le ballon ... Axelle aime ses copines... c'est différent.. Baptiste a sa mamie pour lui .. pour se balader !! c'est bien aussi ...

    la bonne nouvelle se confirme  !!! chouette... tant mieux...ils ont compris que tu avais besoin d'un petit compagnon à chérir ...

    pas trop le temps pour poster,  ma Dany ... moi pareil..

    je profite avant de filer à l'aéroport... bisous ..

    a à ?? dès qu'on peut !

     

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 22:59

    En voilà une belle famille, et de belles images de bonheur

    Grands et petits profitent bien de ce beau temps des vacances

    Le soleil est là,  quel mois d'octobre ......

    Donc Mr a dit oui et te voilà contente ......... c'est super

    Bises

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:38

    coucou Dany

    De belles photos de la famille, c'est la joie.

    La plage me manque.

    Yann travaille car le bac de français se profile

    Je peins des poupées kokeshi et je vais passer aux foulards

    profite bien de ses vacances

    Gros bisous

    gifs chat

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 18:02

    coucou ma Dany .. j'imagine que tu es bien trop occupée pour venir te "balader" sur  les blogs !!

    tout comme moi depuis hier en début de soirée...

    Ti Enzo et ses parents  sont arrivés avec une demi heure de retard.. la rocade complétement dans le noir !!! à cause des travaux certainement !!!

    souper plus que tardif.. le coucher tout pareil .. tout le monde en grande forme !!!

    ce matin .. prise de sang . et finalement ils sont restés là.. si bien que j'ai zappé ma séance chez la kiné !!! ils ont réservé mes billets pour mon prochain séjour chez eux ...

    et puis ils sont partis .. j'en profite avant qu'ils ne reviennent.. te raconterai plus tard chez moi !!!

    il fait encore beau .. ma Dany ... on est des privilégiées...

    plein de bisous à toi...

    @++++  a demain soir .. pour moi !!!

     

    5
    domimoumousse
    Mardi 28 Octobre 2014 à 22:19
    de mon téléphone...avachie sur le canapé pendant que le lapin mijote pour demain midi,avec carottes,champignons frais,petits pois...il n y aura qu à réchauffer avec 3 ou 4 petites pommes de terre...tout le monde dévore et a pris de belles couleurs. :-) Mathis se rétablit bien,encore un peu d aphtes mais plus beaucoup...il rayonne,se rattrape,profite de ses vacances au bord de la mer ;-)
    Comme tes photos sur la plage en famille sont belles...quelle famille unie et joyeuse ! Incroyable de vous voir bras nus,les pieds dans la mer..fin Octobre ! Nous avons fait pique nique sur une belle plage,quel liberté,face à la mer...mais avec manteau et bottes quand même...et plein de jeux drôles...et la pêche aux bigorneaux.Les petits ont adoré ...et en terrasse pour le goûter,glace ou gaufre au chocolat avec boisson et lunettes de soleil...cool !!!
    Je vais filer à la douche et au lit,je suis...claquée,éreintée........
    Merci pour les photos au zoo,vous gâtez Baptiste,il est trop content :-)Heureusement qu on partage beaucoup,j aime,j aime :-)
    Et le petit chat roux en Janvier....mais quelle merveilleuse nouvelle :-)):-)) Troo contente pour toi,ma dany :-)):-))
    Gros bisous à toi,bonne nuit,repose toi bien !
    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 13:41

    Merci, mille mercis pour toutes ces photos de plage, de famille, c'est très agréable à regarder ! Quel bonheur : un petit chat en janvier ! Un tigrou roux qui va faire plaisir à Maman et qui fera des genoux et calins à Monsieur !!! Il est malin ton gendre et bien brave d'avoir accueilli cette chatte. Ne lui dis pas mais il a une bonne tête comme on dit en Normandie. Je te sens heureuse de savoir que tu vas avoir un bébé bientôt ! Je te fais plein de bisous ensoleillés. Lydie

    7
    Lizette06
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:05

    Qu'elle belle journée improvisé avec les enfants!!! Se sont souvent les moments imprévus les meilleurs !

    Il a fait très beau encore ! C'était une bonne idée de profiter la plage, petites digestion au soleil allongé dans le sable,  les hommes ont pu faire un petit foot ! bain de pied pour les filles..  Tout le monde a savourer ce moment de détente !!cool

    Et Zépoux a cédé pour de bon pour le chat !! Ca doit faire plaisir à tout le monde que vous en en preniez un ! Au moins il ne sort pas de la famille ! yes Il est mignon quand même c'est aussi et surtout pour te faire plaisir ! kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :