• Un petit dernier pour la route :-))

    Un petit dernier pour la route :-))

    Ben oui en pause jusqu'au 12 Juillet pour un séjour

    dans le Cantal où je pense bien me ressourcer

    avec mes petits enfants et z"épou smile

     

     

     

     

     

     

    Un petit dernier pour la route :-))

    Des sacs juste un aperçu tout n'ait pas là il y a aussi

    une valise et les affaires des enfants qui arrivent ce soir tongue

    La caisse c'est de l'avance winktongue

     

     

     

    Un petit dernier pour la route :-))

    Mais bien sur ce soir a 18 h le match a regarder avec

    ma fille et mes loulous smile

    Je ne vous abandonne qu'une semaine en pensant a vous

    a qui je souhaite une bonne semaine yes

    Un petit dernier pour la route :-))

    Une pensée pour Capsule se sera la première fois que nous partons sans

    vous la laisser en garde arf Pour toujours dans mon coeur yes

     

    Un petit dernier pour la route :-))

     

    « Un grand mieux :-))et des fleurs :-)Un retour de vaçances en avance ! »

  • Commentaires

    1
    domimoumousse
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:20
    oh des bagages...les vacances,le changement d habitudes,la rupture avec la routine,les petits plaisirs en famille...les bons moments irremplaçables avec les petits enfants !:-)) Nous faisons partie,ma dany,des heureuses mamies qui ont le bonheur de partager beaucoup avec les petits enfants ! C est magique,c est sacré...personne ne peut enlever ça ! :-) Il faut PROFITER TANT QU ON PEUT ! :-))
    Capsule...l amour de petite mémère qui te manque,ma dany...tellement que tu tends le dos,serres les épaules et les dents...mais elle est dans ton coeur ( et le notre)...vous lui avez donné une si belle vie. Nous aussi perdrons nos fidèles petites bêtes,un jour,hélas....pussy est en train de perdre Istof...c est dur :( MAIS quand on a su distribuer bons soins et bonheur,c est beau...et il ne faut garder que les bons souvenirs ...(comme je fais pour Nono depuis 1 mois...:( Avec Mr et BM,nous parlons de lui,nous rappelons les bonnes soirées,les fiestas,ses phrases drôles,son grand coeur...comme ça,il continue de vivre parmi nous,à travers nous.)
    Les travaux de BM sont finis,c est beau,fonctionnel,sécurisé...elle a signé son gros chèque et moi,j ai lavé partout ! ;-) Je souffre toujours du temps orageux oh la la...les suées...
    ...Ton blog en pause...comme ça va me faire drôle! Jusqu au 12...et c est moi qui me mettrai en pause lol,cause semaine dans le Jura...les 60 ans de notre amie Christine (au camping car...)...j ai hâte !!!!
    Bonne soirée en famille,ma dany...et BONNES VACANCES !!!! Gros bisous de domi !
    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:52

    Oh,  ... les bagages sont faits .. enfin presque ..

    jusqu'au 12 juillet !! ma réaction fut de penser .. mais c'est bien  loin.. mais ce n'est que 8 jours... il faut que tu en profites bien de ces jours de détente avec ton Zépoux et surtout les deux grands ;=))) dans le mobil home, en balades, dans la piscine.. que cela va te sembler bon ...

    j'ai appris que le mari d'une cousine était en chambre stérile ... leucémie ... sans crier gare !!! ça tombe d'un seul coup...il faut savoir profiter.. et je le dis et le répète encore plus qu'auparavant... grgr..

    Notre fratrie de 3 à Malo est encore plus soudée.. Nous aussi, nous pensons et parlons sans cesse de Nadine.. Domi a raison.. c'est de cette façon qu'ils sont toujours avec nous, "Vivants"

    ce soir, tu attends ta fille et les enfants... vous serez devant la télé !! moi aussi,

    Je pense que Flo et Fiston 2 aussi ... nous allons vibrer à l'unisson et connectés  comme d'hab :=)))

    Merci pour la photo de Capsulette...

    Je t'embrasse très fort...

    Bonne vacances et à taleur :=)))

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:23

    Bonjour ma chère Dany-Amie!  Alors ça y est, ce sont les vacances, les sacs sont faits pour le grand départ demain matin!  De belles vacances en famille pour partager plein de chouettes moments, te resssourcer de cette année éprouvante avec le départ de Capsulette... Je vois que tu es très méthodique et organisée, tout est bien préparé et rangé! Je suis contente de cette pause pour toi et puis c'est l'affaire d'une semaine pour nous et on sait que c'est pour la bonne cause, pour que notre Dany se change les idées et on aura des nouvelles par Domi! Alors profites bien de tout ce bon temps là en famille et au vert! Je sais que tu nous ramèneras plein de photos en partage et on verra ainsi où tu étais! Je te remercie de ton gentil message rempli de douces intentions sur mon blog! Je comprends tout ce que tu me dis oui... Je suis contente que l'osthéopathe t'ait "déverouillé"! Avec le chagrin, ton corps s'était complètement refermé sur lui-même! Alors maintenant le grand air et les épaules en arrière pour une vie plus sereine hein ma Dany! Merci de ta douce Amitié et d'être là pour moi!  Je t'embrasse fort ma chère Dany, ma Tati-titi de mon coeur que j'aime!  Prends bien soin de toi et profitez bien TOUS car zépou en a bavé aussi! Allez, bonne route et de belles vacances à vous tous! Bisous, bisous ma Dany!  *Bubulle*

    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 01:29

    Ils ont perdu mais ils sont prêts pour 2016 je crois ! Les Français les aiment de nouveau ! Beaucoup de monde rassemblé en leur nom comme en 1998 !


    Je te souhaite un excellent séjour, profite bien de tes petits, bisous forts de Lydie

    5
    Lizettte06
    Samedi 5 Juillet 2014 à 07:31

    Je viens te souhaiter une bonne semaine ma petite Dany !

    Profites en bien ! Régales toi avec Axelle et Baptiste et avec Zépoux aussi !!! winktongue

    J'en pensé à toi hier devant le match des bleus.. Qu'elle dommage que l'aventure s'arrête maintenant !frown

    une pensé toute douce à te mignonne Capsule..

    A bientôt avec des souvenirs pleins la tête et de jolis photos à partager !yescool

     

    6
    Samedi 5 Juillet 2014 à 08:21

    Bonjour et bon séjour dans le Cantal !!!!

    ma copine s'appelle Chantal et elle est du Cantal !! oups .. c'est vrai :=)))

    comme dans la pub !!!

    et oui ... déçue des bleus,  comme beaucoup,  hier au soir..Mais,  ce sera pour la prochaine fois ;=)))

    pour toi, c'est le temps des vacances avec Axelle et Baptiste... de bons moments à partager..

    ce temps là est fini pour moi ..;grgr ils n'ont plus besoin de moi !! trop grands...

    J'étais toute contente d'avoir eu Mél hier au soir sur Skype... cela lui fait plaisir de partager avec moi ce qu'elle aime ..lol...

    elle me fait écouter des musiques, m'envoie des photos , des liens ...

    je vais profiter de la fraicheur du matin pour faire le ménage que je n'ai pas encore entrepris depuis mon retour !!!

    tu pars, Domi revient et moi.. je suis là .. c'est le grand chassé croisé des vacances !!!

    PROFITES PROFITES...

    bises à toi et à ta petite famille

    7
    domimoumousse
    Samedi 5 Juillet 2014 à 08:38
    Bonnes vacances,ma danyamie !!!!!!!!!!!!!!!@
    8
    Samedi 5 Juillet 2014 à 23:04

    DES NOUVELLES DE DANY :

    Elle est bien arrivée dans le Cantal ,sous le soleil ...avec zépou et petits enfants ! ♥ glasses

    9
    Samedi 5 Juillet 2014 à 23:46

    merci de nous donner des nouvelles de notre Dany .. il y a du soleil   !!! tant mieux.. et qu'il reste présent tout le temps de leur séjour ...

    a bientôt pour la reprise du blog..

    10
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 01:02

    Bonsoir ma chère Dany-Amie!   J'arrive de chez Lydie où j'ai vu le message de Domi qui donne de tes nouvelles! Elle y dit que tu es bien arrivée dans le Cantal sous le soleil avec ta petite famille!   Et en arrivant ici je vois la même chose! Sacrée Domi qui a la gentillesse de nous tenir informée de l'évolution de tes vacances!   C'est chouette! Elle est toujours super fiable notre Domi!   Suffit de voir le temps et les soins qu'elle donne à BM même dans la poussière et le bruit et cela juste parce qu'elle est super humaine, attentionnée et bienveillante...  comme toi avec ta mémé-voisine, les voisins aux poules,Tati...  Vous avez toutes les deux le coeur sur la main, toujours prêtes à aider autrui!   Probablement pour ça que vous vous aimez tant!   Et que moi aussi je vous aimes autant!   Enfin, te voilà donc bien arrivée avec zépou et les petits pour une belle semaine de vacances!   Je te souhaite plein de bon temps ma Dany, profites, profites, profites!   Je te fais de gros bisous ma Tati-titi de mon coeur!   Prends bien soin de toi!   *Bubulle*N.B: les bleus ont perdu face à l'Allemagne, j'ai beaucoup pensé à toi hier durant le match et suis dé-gou-tée! Mais bon, y'a plus grave! Gros bisous ma Dany   et  de très BONNES VACANCES!  

    11
    Lundi 7 Juillet 2014 à 21:58

    Dany va bien !!!! he

    Après pluies et orages ...le soleil est revenu dans le Cantal ! Dany,zépou et les petits se baladent,visitent et apprécient les petits restos du coin  :)) cool glasses BONNES VACANCES ,profite dany,tu les as bien méritées,tu en avais tant besoin ,toi qui penses toujours aux autres ! yes

    Bien sûr,tu me manques,c'est fou ........oops GROS BISOUS DE DOMI ♥ he

    12
    Mardi 8 Juillet 2014 à 17:37

    un petit coucou.. juste pour dire que le soleil vient de montrer son nez.. je te l'envoie de suite !!

    avant qu'il ne se cache à nouveau ..

    je présume que les  journées passent trop vite..mais vous êtes ensemble .. c'est vraiment super ...

    Plein de bisous ma Dany ....

    @ +++++

    13
    pussykathe
    Mardi 8 Juillet 2014 à 19:47

    Bonjour ma chère Dany-Amie..♥.

    Et merci de tes mots pour Istof et moi...♥

    Oui,Istof nous a quittés;il a certainement retrouvé son "frère" sdf Mystiroux et Améthyste...et tous ceux que j'ai tant chéris..

    J'ai mis un long message sur le blog de notre bubulle que tu pourras lire....Après tous ces voyages rapides et nombreux sur Tours(pour le véto),toutes les insomnies,le chagrin immense,je me suis épuisée...

    Une douce pensée pour ta si belle Capsule...♥

    Je suis heureuse que tu puisses prendre des vacances qui te redonneront la forme..Ma Dany,continue de prendre soin de toi...Je t'embrasse avec toute mon affection.♥

    14
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:39

    Bonsoir Dany, je ne t'ai pas oubliée, comment le pourrais-je ?

    Je venais aux nouvelles. Merci à Domi de faire la messagère.

    Le soleil est revenu dans le Cantal, tant mieux ainsi vous profiterez au mieux de cette semaine de vacances méritée pour vous tous.

    Je suppose que tu es devant la télé... rô quelle déculottée sont en train de se prendre les pauvres brésiliens, 5 à 0 après 33 minutes de match, il y a de quoi pleurer comme le font certains brésiliens dans le public.

    Une douce pensée pour Capsule qui doit raconter son pays, son jardin à Giorgio, Tequila et Zouzou...

    Une pensée pour Pussykathe qui elle aussi est dans le chagrin.

    Je te souhaite une bonne soirée devant l'écran télé avec ta petite troupe.

    Bonnes vacances et à très bientôt.

    Gros bisous.

    Eve

    15
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 11:59

    Coucou ici ,ma dany ! Je sais que tu passes du bon temps avec zépou et les petits enfants ,qui sont ravis de toutes les visites et découvertes dans le Cantal ,c'est super  !he Gros bisous de domi,à qui tu manques beaucoup ....ah,je l'ai déjà dit ?..winktongue

     

    16
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:23

    C'est l'heure du café à la noisette ....ET DES NOUVELLES DE  ma DANYAMIE ♥

    Il pleut beaucoup dans le Cantal ,le linge est mouillé ,ne sèche pas ,il fait froid .........oops Après avoir fait le plein de visites pour découvrir la région,DANY rentre DEMAIN...une journée avant . Au moins chez elle,il y a la machine à laver ;) QUEL TEMPS POURRI ! arf

    Voilà,le message est donné aux copinautes !

    Mes bagages se préparent ,devant le beau soleil de Cherbourg,oui oui glasses..et il parait qu'il pleut dans le Jura arf........oops BAH TANT PIS ! Il fera chaud dans nos coeurs ,Christine et Pierre reçoivent avec tant de chaleur ! Les bougies pour les 60 ans de Christine ,les bulles dans les coupes ,la danse ....ah oui,je les connais  ;)) Un joli mug fleuri plein de fins chocolats ,une belle carte ZEN et un chèque ,pour participer à la thalasso de Christine,son rêve ,voilà ,tu sais tout ! he

    Bon retour chez toi,ma dany ! Comme tu m'as manqué !...et c'est moi qui pars ..........Gros bisous de domi et ....une pluie de bisous pour toi ♥

     

    17
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 22:40

    Bon bah c'est encore moi lol !!!!! Je vais coucher ici ! he BON RETOUR CHEZ TOI,ma dany ....et repose toi ! Le soleil va revenir à Bordeaux,a dit joss ! he glasses Ton beau jardin t'attend !!!!

    GROS BISOUS de domi ♥

    18
    jonquille5933
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 23:03
    je suis de peu notre domi
    et oui connectees !!!
    je ne t envoie pas une pluie de baisers mais une brassee de eayons de soleil ..
    la famille ti enzo a rallume le chauffage !!! grgr
    ton retour est avance et je comprends que tu en as assez de ce temps pourri
    je vais etre bien occupee ces prochaines semaines mais bordelaise !!! serons au moins toutes les deux
    je t embrasse ma Dany
    19
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 20:08

    Coucou Dany, comme je te comprends ... j'ai fait souvent ce choix afin d'avoir des vêtements secs, mon bon lit etc ... Y'en a marre de ce temps pourri ! Je suis tout le temps gelée et recule les balades de semaine en semaine ! Bon retour ma belle ! Plein de bisous de Lydie

    20
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:36

    Bonsoir Dany, bin je ne suis pas souvent passé chez toi ces temps derniers... j'ai toujours un tram de retard, mdr ! J'étais très occupée en fait... mercredi nous avons fêté l'anniversaire de Julie.

    J'ai bien reçu ta carte et je te remercie infiniment d'avoir pensé à moi et pour ta gentillesse.

    Dom m'a écrit que vous étiez sensés rentrer ce jour car tu en avais marre de la pluie, comme je te comprends. J'ai vécu des vacances arrosées en 1997... démoralisant. Et j'avais loué une maison avec piscine... pffff !

    Ici aussi il flotte et ce depuis vendredi dernier... ras le bol !

    Je ne sais pas quel sera la météo de demain mais j'avais prévu une tenue pour le mariage du cousin Eddy pas du tout en adéquation avec la pluie, grrrrrrrrr !

    J'espère que tu auras, revenue chez toi, la joie de retrouver le soleil..  quand le soleil brille on ne voit pas les choses sous le même angle.

    Je te souhaite un bon retour, une bonne soirée.

    Je t'embrasse très très fort.

    Eve

    GIFS PLUIE...IL PLEUT

    21
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:53

    Bonsoir ma Dany ..

    je penses que tu es bien arrivée chez toi .. j'espère que le voyage du retour n'a pas été trop long et que vous avez laissé la pluie dans le Cantal .. je regarde un peu la télé et puis vais aller me coucher ...

    ces derniers jours ont été bien animés chez moi ...

    Axelle et Baptiste restent ils quelques jours chez toi ??,

    j'ai bien pensé à toi ... tu auras , malgré tout, passé d'agréables moments à échanger, à discuter, avec tes petits..

    je te souhaite une bonne nuit..

    a demain ma Dany.

    Bisous

    22
    Samedi 12 Juillet 2014 à 00:37

    re : Bin elle aura voyagé la carte de Bubulle, mdr !

    Oui je me souviens que "tes enfants" vont eux aussi à un mariage... souhaitons qu'il fasse beau au nord comme à l'ouest, lol !

    Bonne et douce nuit.

    Bisous.

    Eve

    23
    marie thè
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:30

    encore moi ....en parcourant ton blog....j'ai vu que tu venais dans le Cantal.....mon département......que j'aime bcp avec ses montagnes et ses lacs....que de belles randos que je fais.......si un jour tu y reviens fait moi signe.....ce serait trop bien de se retrouver on donnerait rdv à notre Domi........bisoussssssssssssssssssssssss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :