• Un retour de vaçances en avance !

    Et voila suis revenu dans une région où il ne pleut plus tongue

    nous n'avons pas eu de chance puisque comme vous savez il a

    plus TOUS les jours dès le Lundi !! et pour vous c'était la même

    météo no

     

    Une pause le samedi du départ cool

    Un retour de vaçances en avance !

    Notre mobil home  le premier au bord du chemin smile

    Un retour de vaçances en avance !

    La vue du camping smile

    Un retour de vaçances en avance !

    C'est samedi et il fait beau a nôtre arrivée tongue

    Un retour de vaçances en avance !

    La piscine où nous n'avons jamais mis les pieds erf

    Un retour de vaçances en avance !

    Le village de ST Flour a 5 km du camping cool c'est magnifique en point de vue

    Un retour de vaçances en avance !

    Base nautique  moto nautisme vers Gabarit 

    Un retour de vaçances en avance !

    Point de vue avant le viaduc de Gabarit sarcastic

    Un retour de vaçances en avance !

    Au pied du viaduc de Gabarit tongue les deux loulous en teeshirt et oui un

    moment !!

    Un retour de vaçances en avance !

    Viaduc de gabarit oeuvre d' Eiffel 564,68 Hauteur / 122 mètres de long

    impressionnant yes

    Un retour de vaçances en avance !

    Un retour de vaçances en avance !

    Un retour de vaçances en avance !

    Un retour de vaçances en avance !

    Plusieurs photos pour vous faire rêver sur le viaduc tongue

    Un retour de vaçances en avance !

    Nous sommes LUNDI visite de MURAT il ne pleut presque pas smile

     

    Un retour de vaçances en avance !

    Un retour de vaçances en avance !

     Je ne sais plus le nom de notre dame ? 

    Un retour de vaçances en avance !

     

    Un retour de vaçances en avance !

     Nous avons donc visité Murat cool vous pouvez agrandir pour lire

    Un retour de vaçances en avance !

    Un retour de vaçances en avance !

     

    Un retour de vaçances en avance !

     

    Un retour de vaçances en avance !

     

    Un retour de vaçances en avance !

     Nous descendons pour mieux remonter tongue

    Un retour de vaçances en avance !

    Et oui ça monte Papy tongue

    Un retour de vaçances en avance !

     

    Un retour de vaçances en avance !

     

    Un retour de vaçances en avance !

    Une belle ballade en visites très intéressante des rues des ruelles toutes

    surprenante oops

    Un retour de vaçances en avance !

     

    Un retour de vaçances en avance !

    Des portes encore toutes magnifique cool

    Un retour de vaçances en avance !

     

    Un retour de vaçances en avance !

     

    Un retour de vaçances en avance !

     Gargouilles

    Un retour de vaçances en avance !

    Un village magique original cool

    Un retour de vaçances en avance !

     

    Un retour de vaçances en avance !

     

    Un retour de vaçances en avance !

    Un retour de vaçances en avance !

     

    Un retour de vaçances en avance !

     

    Un retour de vaçances en avance !

     

    Un retour de vaçances en avance !

     Fin de la visite pour Murat le Lundi heureusement que nous l'avons fait car

    depuis le mardi c'était pluie tous les jours erf

    Un retour de vaçances en avance !

    Un petit tour avec les vaches

    Un retour de vaçances en avance !

    Nous sommes coincés dans la voiture erf il pleut arff !!!!!! 

    mais admirez le petit veau quand même tongue

    Un retour de vaçances en avance !

    Alignés en rang bien sage les boeufs et vaches yessalers

    Un retour de vaçances en avance !

    Pour aujourd'hui j arrête là , demain vous pourrez découvrir les activités

    faites avec les enfants lesquels mal grès une semaine pourri sont content

    de leur séjour nous avons fait le maximum pour les occuper et apprendre

    un peu sur la vie de la région du Cantal yes

     

    Un retour de vaçances en avance !

    Quand a moi contente d'avoir vu une belle région faite de paysage magnifique

    un population rare dans les villages retirés, les jeunes ne voulant plus vivre

    comme il y a 50 ans erf dans le village dont je vous parlerais plus tard reste

    4 habitants !!

    Suis quand même mieux a faire sécher le linge chez moi puisque en 6 jours

    même pas en rêve sarcastic mais que de linge !! oups j'en ais pour la semaine

    a laver sécher repasser !

    Je n'aurais pas les enfants la semaine prochaine seulement a partir du 21

    mais rien de sur pour les dates )

    Bon weekend  a demain smile merci de vos petits mots en mon absence smile

    Demain c'est l' anniversaire a Baptiste 8 Ans winktongueil a eu ses cadeaux jeudi tout

    content des BD et LégUn retour de vaçances en avance !o yes

     

    Un retour de vaçances en avance !

     

     

     

     

    « Un petit dernier pour la route :-))Anniversaire de Baptiste :-)) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 21:33

    Bonsoir Dany ..

    une petite pause à la télé, et je suis venue voir si tu avais posté !! je vois que OUI !!! et cela me semble un sacré reportage..smile oui, le ciel n'est pas très bleu mais il y a de  jolies photos !!

    je ne sais pas si tu vas regarder le foot..dans une demi heure ...

    je prendrai le temps demain dans la matinée  de regarder et de zoomer chaque photo...yes

    il a fait beau et  j'ai passé l'aprem avec la copine et nous avons été marché !! cela faisait bien longtemps...j'étais contente...cool

    peut être à taleur ..wink2

    en tout cas.. bonne soirée... gros bisous

     a demain ...

     

    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 07:26

    Bonjour ma Dany ..

    j'espère que ta nuit fut plus longue que la mienne.. je suis déjà debout et je prends le temps de regarder et d'admirer ton joli reportage sur le Cantal ... une région superbe mais sous un ciel noir et avec de la pluie...c'est beaucoup moins agréable...

    le camping avait une joli vue ..dommage pour la piscine.. les loulous n'ont pû en profiter.. mais si cela peut être une consolation .. toute la France a été arrosée !!! grgr...

    le viaduc de Gabarit.. impressionnant

    la vile de Murat est originale.. et la visite est bien commentée avec les panneaux explicatifs.. Vous ne vous bousculiez pas dans les petites rues qui montent et qui descendent.. peu de touristes..

    j'aime le jaquemart de la maison Gaudron .. et les portes en pointes...il doit faire froid dans la région en hiver .. les maisons sont en grosses pierres !!

    je comprends que les habitants désertent ...

    j'ai souri en reconnaissant les belles Salers !!! la fierté de ma copine Chantal !! il y a deux ans, elle m'avait amenée chez sa maman .. j'avais découvert cette belle région .. et comme  vous. je l'ai découverte sous la pluie... le soleil est arrivé le matin de notre départ sur Bordeaux !!! grgr.. hier, as tu regardé le Brésil/PB ??? ce soir la Finale !!

    j'ai entendu et vu quelques fusées dans le ciel derrière la résidence, hier au soir... je ne savais pas que le feu d'artifice du 14 était tiré le 12 !!!

    Bon anniversaire à Baptiste.. légo et BD .. il est gaté par sa maie et son papy  !!

    je pense que la petite marche avec la copine m'a fait du bien .. je vais tacher de continuer seule .. il suffit que la machine se remette en marche !!!

    Bon dimanche ma Dany ...

    je ne bouge plus de chez moi .... jusque ... au moins la fin septembre.. si tu vas te balader par chez moi ... dis le moi ..

    plein de bisous   ainsi qu'à notre Domi qui fait  la fête avec ses amis !!!

    @++++++++++++++++++++++++smilesmile

    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:38

    Quel dommage mais quel dommage ce temps pourri ! Formidables photos de souvenirs quand même ! La vierge ce n'est pas celle de Bonnevie ? Je suis allée me balader par là, il y a plus de 30 ans et j'avais beaucoup aimé mais que de pluie aussi et du brouillard, c'était début juin !!! Hier, balade réussie sans pluie et aujourd'hui de la flotte, un peu de soleil en soirée et demain ? je vais cueillir melons, tomates, haricots, groseilles, framboises, oui j'y retourne !!! Sous le soleil ??? Bisous forts, je monte plus haut !


    4
    domimoumousse
    Mardi 15 Juillet 2014 à 15:23
    oui hélas pour vous,un temps moche...mais quelle magnifique région !!!...avec vieilles pierres,petites ruelles...gargouilles...et.j ai aimé le joli bidon ! :-)) Les petits sont magnifiques !!!! :-))
    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:14

    Bonjour Dany, si je n'ai pas été très active ces jours derniers contrairement à toi... purée j'ai du retard à rattraper, lol !

    Avec quelques jours de retard je fais un gros bisou à Baptiste pour son anniversaire. Bah, il n'est jamais trop tard comme on dit... c'est l'intention qui compte, lol !

    Une bien jolie région pour y passer de bonnes vacances, dommage qu'il ait tant plu.

    Que de belles choses à découvrir à Murat... de l'histoire mais aussi de l'insolite comme ces bidons et ce joli poème sur la pluie.

    La pluie a gâché les vacances de plus d'un touriste, quel dommage !

     

    6
    Lizette06
    Lundi 21 Juillet 2014 à 00:09

    Mince pour le mauvais temps c'est pas de chance vous n'avez pas pus profiter comme vous l'auriez voulu..

    Mais quand même je vois des visites et de belles photos !!!

    J'imagine  que Batiste aurait préféré faire des sauts dans la piscine..

    Ils n'ont pas l'air malheureux pour autant !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :