• Voila la suite !

    Voila la suite !

     

     

    Maryse la Maman / Stéphane et Mikael

    Voila la suite !

    Voila la suite !

    Champagne 

    Voila la suite !

    Maryse /Stéphane /sa femme/Mikael sa plus jeune soeur /20Ans 

    Voila la suite !

     

    Voila la suite !

    Suis trop fatigué vu par Louane et Papa 

    Voila la suite !

    Quentin le frére a Louane / mes amours  bronzés

     

    Voila la suite !

     

    Voila la suite !

     Séb quand il fait danser sa Maman 

    Voila la suite !

    Mais là  Marion un peu fatigué tenant absolument a danser

    avec "Mimi " son Mimiiii "

    Voila la suite !

     

    Voila la suite !

     

    Dehors sur le parking où quand Marion ne veut pas

    que l'on parte

     

    Voila c'est fini en esperant vous avoir amusé

    « Anniversaires groupé !! Dans la verdure ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 22:40

    Ta fiesta m'a bien plu,ma dany !!!! Le bouquet étant ,après Seb qui fait danser sa mère ....zépou qui danse avec Marion !!!!Quelle ambiance !!!!!!!!! !Seb et Stephane,des frères qui se ressemblent ...et on retrouve Baptsite ,quand même ,hein ;) Un air de famille ! Merci d'avoir animé un peu ma soirée ,ma dany ......Gros bisous à toi ,à demain ....

    2
    lizette06
    Lundi 26 Août 2013 à 23:21

    Et toi ma Danny on ne te vois pas.. Dommage !!  C'est la fête, tout le monde s'amuse !! Et ça fait du bien !! 

    Et toi tu as retrouvé tes enfants de retrour de vacances sans animosité aucune.. Oufff Et dans le genre retrouvailles festif on pouvait pas mieux faire!!  Je suis sur que tu étais tout comme moi devant l'amour est dans le pré ce soir.. J'adore !!! Bonne fin de soirée, bonne nuit, demain je suis du matin !! Avant les vacances bientôt... 

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 02:47

    Coucou, je viens de faire le tour des copines ... j'ai regardé "l'amour est dans le pré" et j'ai mieux aimé les participants de cette semaine. Puis un petit tour de relooking et me voici. J'ai revu toute la fête et j'ai mieux compris ! Quelle famille mais tu es comme moi, rarement sur les photos !!!


    Bon, y'a pas de pétard pour la toile de la terrasse ! s'occuper d'une telle maison et oublier cet élément dont on n'a pas encore l'habitude ... vous avez dû être dupes en effet mais tout finit bien.


    Plein de bisous de Lydie

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 11:57

    C'est bien d'essayer de trouver ... je n'ai pas encore vue Anna ??? Réponse vers 14 heures ... J'aurai d'autres énigmes dans l'année, çà fait passer le temps d'une façon simple. Je vais mettre en place aussi un défi dès le 15 septembre sur EB. Bisous de Lydie

    5
    Mardi 27 Août 2013 à 13:36

     

    Coucou, je donne quelques nouvelles sur mon blog…  Journée souvenir, je passerai plus tard.

    Bisous.

    Eve

    * J'espère que tu comprendras...

    6
    Mardi 27 Août 2013 à 16:03

    Me voici enfin,ma dany ,pas sans mal !!!!!!! La free box déconnecte sans cesse ,c'est infernal,çà bouffe mes coms ,interroompt la télé ,coupe les communications téléphoniques ........grr,j'en ai ras le bol !......

    Ce matin,phlébologue ...18 piqûres jambe gauche ,elle pique ,mais çà va ,je suis une guerrière !.......marche au soleil de presque 6 kms .......et cet après midi,j'ai rattrapé mon retard chez lydie ,lu les nouvelles d'eve pff .....attendu en vain bubulle ......et comme j'allais chez toi,tout a coupé grr...............

    On attend toujours celui qui doit venir aspirer le système de ventilation des apparts ?....on attend ,comme Charles (un avis dans le hall de la résidence l'annonçait pour aujourd'hui)......Pas de nouvelles de joss,à mon avis,bébé serait bien né ou en cours ;)) C'est vrai ,y a mieux comme journée !!!!!!!!! Mr a appelé free ,qui a pris bonnenote des incidents permanents chez nous,a constaté 30 coupures oui oui ,rien que ce matin !!!!!!!!!!! Ils travaillent à distance,pour le moment ........et viendront chez nous mercredi prochain pff ......Domi agacée ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :