• Dans la verdure !

     

     Le bouquet offert par les gens a qui mon mari a fait des travaux 

    sur une attelle de remorque et en plus une bouteille de W...

    et du vin

     

    Du rangement dans les plantes ce matin

     

     

     

     

     

    Capsule a repris ses habitudes d'exterieur ne reste que le 

    matin un petit moment sur la table a repasser

     

     

    De ma journée occupé a mes plantes auquelles j'ai refait une santé

    rempoté une que ma fille m'a offert lors de notre anniversaire de mariage

    une autre qui manquait de terreau et j'ai lavé le sol

    Suis allé faire quelques courses ce n'était pas prévu mais ma

    copine devait venir ne viendra que demain donc j'ai changé

    mes plans

     

    Je pense bien a vous toutes

    « Voila la suite !Chercher l'erreur !! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 21:01

    Voilà ton blog remis d'aplomb ,je ne pouvais pas te laisser de com tout à l'heure ......voilà mon petit malaise passé ...une heure allongée ,les jambes surélevées ,mal à la tête,rouge comme une tomate ...Mr a dit "trop de tension" ...il faut dire qu'entre les 18 piqûres à ma jambe ce matin ,les petits accidents d'Audrey .....,l'internet qui saute sans cesse,le bonhomme de la ventilation qui n'est pas venu............y a de quoi péter une durite !!!!! Merci pour ta gentillesse ,ma dany,tes messages qui me font du bien .......heureusement qu'on est toujours reliées ,j'en ai besoin !

    Je regarde tes plantes,tu as bien travaillé ,c'est vrai que çà s'entretient,mais qu'elles ne nous le rendent bien !Eh je me tords le cou,une photo est à l'envers,bah oui je suis .....

    J'aime Caramel ,ma crème de chat,je le trouve très beau...mais j'avoue que j'adore ta Capsule ,si belle ,si douce ,des jolies couleurs,un long poil ..........

    Je fais un peu d'ordi tant que j'ai de la connection ,mais ensuite j'arrête,Mr Croix Rouge a dit "pas bon pour la tension,évite" ......

    Demain,une belle journée en perspective ,à Gouville Sur Mer,lieu de mon enfance ..On rejoint dès le matin...mon cousin parisien Lionel ,sa femme Catherine et leur fils de 13 ans Corentin .......ils ont loué un mobil home là bas ,y sont encore jusqu'à samedi ...Alors journée ensemble ,plage ,mer,jeux ,bavardages ,bons repas partagés ......on arrive à 10h avec le pain,les viennoiseries et les gâteaux pour le midi ...et des livres que je prête à Catherine .....Le soleil est annoncé ,çà va me faire un bien fou . j'espère aller bien arf......

    Gros bisous ,ma gentille dany

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 00:16

    Coucou, une journée maussade pour moi ! Cà arrive !!! Je me suis plongée dans la comptabilité d'une association afin de remettre tous les outils dans les mains de la nouvelle trésorière. Tout le monde était en retard au rendez-vous, çà pinaillait pour un rien, çà s'écartait du sujet bref ! çà m'a énervée ! Je suis de moins en moins patiente avec les gens qui sont tout le temps en retard et brasse de l'air ! La prochaine fois, je reste chez moi et je bouquine na !


    Demain, pique nique au chouett'club, on parle confiture, jardinage et marché de Noel ! J'aime ... Bisous de Lydie


    PS : tant qu'Anna ne viendra pas chez moi, je n'irai pas chez elle ... Elle est mal dans sa peau sans doute mais les copinautes n'allaient pas bien non plus, un p'tit mot fait plaisir fait toujours plaisir.

    3
    Jeudi 29 Août 2013 à 12:06

    Bonjour Dany,

    Me revoilà... après toutes les péripéties des derniers jours. Lundi et mardi journées difficiles... et hier journée relâche chez Julie sur les bords de Marne... ça m'a fait du bien tu ne peux pas imaginer...

    J'ai lu... des sorties et beaucoup de choses à partager avec les autres... vous ne devez pas beaucoup vous ennuyer ton mari et toi, et ça n'est que du bonus... et du bonheur quand vous partagez avec enfants et petits enfants.

    Un peu d'amertume aussi j'ai lu... les enfants vivent leur vie et ne se rendent pas compte que quelquefois ils provoquent dans nos coeurs de maman des petits remous... mais nos enfants (et petits enfants pour toi) savent aussi nous entourer d'amour et de tendresse... Il ne faut retenir que le bon Dany... oui, je sais plus facile à conseiller qu'à mettre en pratique, mais il faut aussi temporiser sinon on tourne en rond comme une lionne dans une cage et on se torture inutilement et le coeur et les méninges. Une manan (et une mamy) a le plus beau rôle à tenir au sein d'une famille, mais aussi quelquefois le plus difficile.

    Je te remercie sincèrement et chaleureusement d'être toujours là, même quand toi même tu traverses des petites tempêtes, car je sais combien ta fille et tes petis enfants comptent pour toi et combien tu es sensible à leurs silences.

    Je t'embrasse très fort Dany et te souhaite une excellente journée.

    Eve

     

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 15:52

    Me voià enfin,ma dany ,mais je jongle entre les coupures internet de ma saleté de box grr ........Je ne peux rien faire ,à part attendre que le signal de la box s'allume .....:( J'ai pourtant tant à dire,à raconter,à poster arf..........

    J'ai réussi à répondre au mail de notre joss ....Enzo a l'air d'un bébé d'un mois ,pas de deux jours ,c'est incroyable pour un premier ..........je partage son grand bonheur ,comme celui d'eve avec Gabin :)) Les bonnes nouvelles font du bien !:))

    Bubulle ?....pas de nouvelles ....ne vient plus du tout nous lire,nous écrire ,n'a plus envie de communiquer avec nous ,quelle tristesse ......çà ne doit pas aller .:((

    Couchés si tard après la belle journée à Gouville sur Mer avec les cousins parisiens Lionel et Catherine ,nous sommes claqués aujourd'hui,Mr et moi .........on a tant ri ,à s'en décrocher la mâchoire,tant marché ......c'était bien agréable !!!!!!!!

    Si j'arrive à envoyer ce com ,....je guette ma box.........et si j'arrive à poster .........:(

    BM est dans le train pour Montauban avec Barbara ,pour le mariage de samedi ...ne rentrent que jeudi ....(je viens de recevoir un sms) ...,j'en suis malade ...BM ,82 ans ,impotente trimballée entre les uns et les autres ...et Barbara sans patience ,qui va la houspiller pff ....:( Je n'ai pas fini de me faire des cheveux blancs ........

    J'ai reçu un appel d'Audrey ,tout va bien en Vendée ...et une photo de Fabien et Christelle enceinte.. dans son 6 ème mois ,çà m'a fait plaisir de voir son bidou tout gonflé ,elle si menue habituellement ;) Il parait que baby boy bouge énormément ,alors les futurs parents lui parlent lol ,c'est mignon !

    Gros bisous à toi,ma dany,ma soeur de coeur ♥♥

     

    5
    Jeudi 29 Août 2013 à 17:42

    Je te répons directement,ma dany ,parce que je suis connectée sur mon blog,prête à poster ,je trie mes photos d'hier .......et je proteste pour tes petits lundi grr.......POURQUOI ne pas vous les laisser dimanche à coucher et passer le lundi .?...à une vingtaine de kms tout de même ,j'hallucine !Mais qu'est ce qu'ils ont dans le pétard ,les gosses parfois ??!Ils ne se rendent pas compte que les années filent ,que le temps ensemble est précieux ?.......bref ! Moi,je l'aurais dit .

    6
    Jeudi 29 Août 2013 à 20:27

    Pas un cadeau,ma connexion internet grr......çàa été entrecoupé ,mais j'ai réussi à faire un post ...enfin !

    Tu te souviens du frère de Mr décédé d'une rupture d'anévrisme ,récemment ?.....le destin est cruel ...Barbara vient de me prévenir ...Sa jeune femme ,Karine (c'est un 2 ème mariage ,avec Killian ,15 ans en cadeau) .....a fait hospitaliser sa mère ce soir en urgence à Toulouse ,grave rupture d'anévrisme ...elle est en réanimation ..........pas ou peu de chance d'en réchapper ..... Karine a perdu son mari et va perdre sa mère ...de la même façon ........ Après le mariage de Julien (fils ainé de Bruno ,de son premier mariage ) ,BM doit être hébergée 3 jours chez Karine ,c'était prévu ainsi arf ......Quand tout s'en mêle ........................ .....Sinon,j'ai été en contact avec Barbara tout l'après midi,le voyage en train avec BM s'est bien passé ,elles sont arrivées à bon port ...ouf ..........pas sans mal et sans stress ............la suite au prochain épisode.....ET MOI ?.......mal à la tête ,rouge écarlate ,la même crise que l'autre jour ...crise d'hyper tension ,marre !!!!!! REPOS !

    7
    Jeudi 29 Août 2013 à 21:49

    Je me détendais en mangeant un petit chocolat ,çà faisait longtemps,je le savourais ...coup de fil ,encooore ...Barbara qui m'annonçait la mauvaise nouvelle ,le décès de la maman de Karine ,pas opérable ,tronc cérébral très atteint..ils l'ont laissée partir sans acharnement .........Karine ne va donc psa au mariage de Julien,son beau fils ......et l'hébergement de BM et barbara a été changé ,tout s'est organisé ......quelle tristesse :(

    BM est heureuse ce soir,retrouve plein de famille ,papote gaiment ,a réagi à la nouvelle stoïquement en disant qu'ellle ne connaissait pas la mère de Karine ...(oui,mais c'est la même cause de mort que son fils Bruno ,j'ai peur que çà la travaille après coup........:(( ....) Que la vie est dure parfois ........:(

    8
    Vendredi 30 Août 2013 à 01:46

    re : grrrrrr, je terminais mon message quand il y a eu une coupure d'électricité, pffffff !

    Ns ne sommes pas en hiver, il n'y a pas de vent, pas d'orages... va comprendre quelque chose. Bref !

    Les tomates, poivrons (et aubergines) et fraises sont cultivées sur la terrasse de l'appartement de Julie... y'a pas, quelques degrés de + et du soleil à foison (terrasse au sud), c'est bénéfique, lol !

    Margot est rentrée. Ne peut pas trop marcher mais gère la douleur grâce au traitement mis en place. C'est papa Flo qui promène Gabin au parc... Flo sera en vacances lundi il pourra apporter une aide appréciable à Margot (courses etc.).

    Et moi je suis toujours aussi fatiguée... alors ne vais pas tarder à aller me coucher, lol !

    Bonne nuit et bonne fin de semaine.

    Gros bisous.

    Eve

     

    9
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:50

    bonjour


    la journée hier a été très sympa ... pique nique dehors, un peu de jardinage, de photos dans le parc qui est près du club, quelques fruits qui annoncent doucement l'automne, pourtant c'est dans trois semaines !!! Je le sais puisque mon fils Pierre est né en été ... 34 ans demain ! J'ai vu aussi de belles fleurs dans les haies. J'ai fait aussi des boules de Noël (faut avancer, c'est le 7 décembre) : une boule de polystyrène, on l'encole, puis on appose des fleurs d'hortensia séchées et encollées elle aussi ! C'est super !!! de l'hortensia ou d'autres petites fleurs mais l'hortensia donne un côté vieillot que j'aime.


    Aujourd'hui, ménage partout, les travaux n'étant pas finis, on déguste toujours autant ! Bisous de Lydie

    10
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:05

    Me voilà enfin sur la blogosphère,ma dany ! :) Comment çà,pas encore de nouveau post ?........tu sais ,je comprends tout ce que tu m'as raconté ,ta soeur ce matin ,vos chagrins à partager ........heureusement que vous êtes très soudées ,très liées ...pas le cas avec mes deux soeurs .....alors non,Valérie ne reviendra pas ,hélas,mais vous vous soutenez ,c'est beau ....Je sais combien certaines périodes sont difficiles .........courage ♥♥

    Le temps est instable à Cherbourg ,le ciel un peu bas ...il fait sombre plus tôt le soir ,bien frais le matin ......La libraire ma disait que le matin à 6h quand elle se lève,il fait nuit .......L'automne s'annonce déjà ................

    Nuit difficile ,mauvaise humeur au réveil ,tu te doutes ....humm .....Mr a dit "ça va être ma fête aujourd'hui ! " lol ....Les choses ne l'atteignent pas  pareil ,c'est fou ..moi,je suis,hélas,une véritable éponge ! Alors,j'ai fait ..du grand ménage à fond ,çà a swingué dans mon ptit Versailles,c'est propre et net ,çà m'apaise ;) A 13h ,enfin terminé ,Mr gentiment m'a invitée à la cafèt du port ..on a bien mangé ,bien discuté ,çà m'a fait un bien fou ........Il est allé se faire couper les cheveux ,pendant que je faisais un panier de courses ......et c'est repos télé ordi ,çà ira bien comme çà pour aujourd'hui .Et on a déposé la grosse housse de notre canapé convertible du salon ....à nettoyer ...47 euros gloups ;) Tout doit être nickel !!!!

    Gros bisous à toi,ma fidèle danyamie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :