• Vous attendiez !!

     

    Petite présentation avec la vaiselle arrivée transporté

    de la chambre et par z"épou et oui il a bien participé

    Présentation du bahut ne regardez pas la déco c'est du provisoire 

    la tapisserie sera refaite mais en peinture et en Janvier dans

    deux teintes a peu près comme ça donc gris souris et gris clair

    Vous voyez où pas

    La table  lourde c'est du costaud massif en chêne fabriqué a

    Gaillac ( Tarn )

     

    Ensemble enfin presque je ne peut pas tout prendre le meuble au coin

    lui aussi doit dégager je vous dis faut tout revoir

     

     

    Le vaissellier garni après relavage ! de certains verres ! et j'en ais mais

    j'ai tout remis car beaucoup de souvenirs de mes parents, de Tatie

     

     

     

    j'ai mis 3 h avant d'avoir lavé rangé les verres !

     

     

    Vous pouvez vous asseoir 6 chaises vous attendent 

    débrouillez vous

     

     

     

     

    J'ai quand même eu une journée bien remplie depuis 9 h ce matin

    pour finir a 17 h après avoir aspirer laver les sols de la salle car

    imaginez bien que hier une fois les livreurs repartie a 19h30

    je n'ai pas eu le courage ! une journée a attendre leur venue

    sont arrivés a 17 h 45 ! pas de leur faute ils ont eu une journée

    épouvantable ! depuis 5 h du matin ! devaient rentrer a Gaillac 

    avec 3h30 de route des garçons super gentils, très pros,

    et en plus ont porté l'ancien buffet au garage car  mon

    z"épou " et Jeannot n'ont pas pu ! tellement il pése !

     Vous attendiez !!

    Voila ce sera tout pour ce soir

    ET ça c'était avant 

    « Vous attendiez quoi ? la salle ? vous aurez de tout ...Un dimanche en famille »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:49

    Ohhh c'est beau ,j'aime beaucoup,ma dany ! Le gris est très tendance !..et c'est élégant !Et du beau meuble de qualité ,bravo ,c'est bien choisi !!! Beau,le vaisselier .....avec ses verres et tous les souvenirs bien lavés !Oui c'est du travail ...la peinture ....gris clair et gris souris ...çà fera très bien !!!!!! J'approuve vos choix ,et çà change drôlement ! Le meuble basque a fait son temps,a bien servi ,rendra service à qelqu'un ....et votre vie continue sur de nouveaux décors ! C'est bon de changer .......Nous,on a tout changé en déménageant ,il y a 6 ans ....je quittais la ville,les usines,la pollution ,je rêvais de thème marin et d'air iodé ,c'est fait !;))) Vous avez bien travaillé !!!!!!

    Je viens de m'asseoir ,bien fatiguée d'une journée bien remplie .......avec l'ilôt des échanges et la bande à Bonnot ! Carrefour fête ses 50 ans ..il y a plein d'activités ,de promos .......et un partenariat s'est fait avec l'ilôt des échanges qui organise (dans Carrefour) demain un immense loto ,avec de rès beaux lots offert par Carrefour ...les bénévoles vendent et vérifient les cartes ,..ont installé les tables et chaises (j'y étais avec Mr ..AIE nos dos crient ..) ,il y a aura vente de boissons et de parts de gâteaux ,au profit de l'ilôt ...j'ai contribué en faisant 3 beaux gâteaux aux pommes ,çà y est le dernier est sorti du four !Je serai sûrement bien occupée demain ,je porte mes gâteaux le matin ......,resterai un peu pour aider ou relayer les équipes ..et l'après midi,je jouerai ,pour la première fois,au loto !!!

    Voilà les dernières nouvelles de chez domi crevée KO kaput  :))) Et j'ai beaucoup marché matin et après midi ...et cafèt du port avec Mr ce soir ...c'était une bonne journée bien remplie ,je vais aller reposer mon dos ,DORMIR ...cette saison m'achève ,les trombes d'eau sans cesse pouah ! MAIS lundi midi,ça sera paella géante à l'ilôt (préparée par Marjo et son mari ),10 euros tout compris ,on ne manquera de rien,l'ambiance y sera ,avec la bande à Bonnot,on chante,on rit ;) J'ai invité Mr ,bien ravi .... :)) Bonne nuit,ma dany !

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 23:36

    Fatiguée et enrhumée ,ma dany ?..tu métonnes avec ce temps sombre et pluvieux ...et le déménagement ...et la contrariété pour le concert ...mais tu seras bien entourée dimanche !!!!!!!!! Marjo ?.....on fait le plus de choses possibles avec elle ...sa santé ne s'améliore pas du tout .......elle a toujours autant de mal à parler ,à manger ....et une copine m'a expliqué qu'au dernier bilan à l'hôpital ,ils ont effectué un nouveau prélèvement sur sa langue ..c'est parti à l'analyse arf.......... VIVONS ,profitons de la VIE et prenons soin de nous,de notre SANTE !!!!! Quant au jeune Fred ,suite à son grave accident de soot ......je correspond régulièrement avec Roselyne,sa mère,mon amie rouennaise ......il marche un peu,faiblement,mange mixé ...mais repart vite dans son monde ..a un gros hématome au cerveau ...à suivre,à résorber ....quelle vie ....pauvre Fred ...

    PROFITONS DE LA VIE ,faisons en sorte qu'elle soit réussie ! Je t'embrasse ,dany,ma soeur de coeur ♥

    3
    Samedi 9 Novembre 2013 à 03:10

    Ce que çà change ! C'est sobre, cossu et beau à la fois ! Tu peux être fière de ton acquisition ! Je n'ai pas envie de changer de salle mais la cuisine, j'y songe fortement ! Bisous de Lydie

    4
    Samedi 9 Novembre 2013 à 03:14

    Coucou Dany, le changement est ... radical, lol ! Le gris est très tendance... les murs de ma sdb sont gris eux aussi parce que c'est la seule couleur qui pouvait s'accorder avec du blanc et du noir... j'aime bien !

    De beaux meubles de qualité... on voit le  veinage de ce bois si noble qu'est le chêne et j'aime !

    D'une couleur foncée à une couleur plus claire, ça va changer totalement l'atmosphèe de ton séjour. Un très bon choix Dany, bravo ! Et puis question ménage, ce sera plus simple que ton ex salle à manger...

    Bin c'est du boulot que de refaire toute la vaisselle rangée dans les meubles de séjour... tu comprends pourquoi je rage quand on fait des travaux car malgré toutes les préacautions prises pour éviter que la pourssière n'entre dans les meubles, bin elle y entre quand même, pffff !

    Bon choix  également la peinture... cela fera plus de 25 ans que je suis passée en mode peinture, je préfère.

    Je te souhaite une bonne nuit Dany... et de beaux rêves.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

    5
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:38

    J'arrive .... moi aussi fatiguée hier au soir ... pas eu envie de passer sur les blogs.. et ce matin .. à peine levée, j'ai trié  mes papiers, , débarrassé mon classeur !!!..

    je dois faire du grand vide pour mercredi matin !!

    J'aurai 5 électriciens chez moi !!! ils refont tout !!!

    c'est le grand changement  ;=))) chez toi !!!

    mais que c'est chouette.. super classe.. j'aime la couleur ...

    On veut du clair, du lumineux ... fini les couleurs sombres..

    j'aime beaucoup .. je  me suis assise , bien sûr, sur la chaise, admiré le vaissellier... tout me plait énormément .. la famille Delmas... c'est sérieux ;=)))

    La déco, la peinture , les murs... ce sera pour plus tard !!!

    le avant .. l'après ... pas besoin de réfléchir bien longtemps !!!!

    J'ACHETE.... le MAINTENANT...

    je repasserai ce soir.. je mettrai les dernières news des zouzous.. j'espère les avoir ce soir au tél...

    Plein de bisous ma Dany ...

    Courage pour le ménage... mais ça vaut vraiment tous ces efforts !!!

     

    6
    Samedi 9 Novembre 2013 à 22:38

    Juste un mot ,ma dany ...je sors du bain,je m'endors ,très fatiguée par une journée complète dans le hall de Carrefour ,de 10h à 19h ....un loto organisé par l'ilôt des échanes TRES REUSSI ,une belle recette (pas encore comptée ),une belle ambiance,un travail d'équipe dans la bonne humeur ,beaucoup beaucoup de gens venus jouer ,de beaux lots offerts par les commerçants .......et un gros chèque de 1000 euros offert par le directeur de Carrouf à l'association "l 'ilôt des échanges " ....Une grande réussite ,beaucoup de fierté pour nous ,du travail ..récompensé .....j'ai fait mon premier loto ,avec ma fidèle Geneviève et autres copins et copines de l'ilôt,toute la bande à bonnot ;) ...mangé à la cafèt du port le midi ,à 3 ......et repris le loto à 14h ........puis manutention,ménage ,rangement .......Nous sommes tous claqués ! Qu'est ce que j'ai gagné ?......bah rien,bien spur lol,mais j'ai adoré ...et investi que 8 euros sur la journée ,çà va ..... Demain dimanche ?.......grand repos pour moi (avant de remettre çà à l'ilôt lundi midi,bah oui la paëlla) ..et il faut que j'avance mon tricot,c'est pas le tout !!!!!!!..j'ai un métier,moi ...mamie chouchouteuse !

    Je ris beaucoup en lisant certaines réponses à mon tricot actuel ,J ADORE l'humour de certaines ,c'est excellent !!!! Je donnerai la réponse demain  :))

    Les copines liront ces mots chez toi,je suis bien trop fatiguée pour continuer à rester éveillée ,mes yeux se ferment .

    J'ai bien pensé à toi pour le concert annulé .......Faites vous plaisir en déco ,çà compensera !!!!!!!!!

    Gros bisous ,ma danyamie ,gros dodo !!!!!!!

    7
    Samedi 9 Novembre 2013 à 23:59

    fais dodo Dany ... je ne chante pas trop fort.. pour ne pas te réveiller ;=))) j'ai regardé notre émission du samedi .. , fait un coucou à Domi et m'en vais au lit ...

    as tu trouvé des idées de déco à conforexpo  .. ???? je constate que ton marchand de Gaillac expose toujours.. enfin, c'est plutôt le fils, je pense.. Je connaissais bien le père et la mère.. j'ai travaillé pas mal de temps avec eux (pub)

    Pas trop déçue du résultat de l'équipe de rugby  ce soir ???.. Ma copine de marche devait être devant son écran  ;=)


    je file sous la couette...
    A demain ma Dany amie  d'à côté...

    Bises

    8
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 15:23

    Bonjour ma Dany-Amie! Ehhh ben, dis donc, qu'est-ce qu'il est beau, chic, élégant, très stylé votre nouvel ensemble de meubles de salle à manger! De bien beaux meubles qui changent complètement l'ambiance de ta salle à manger! C'est très moderne, tu as osé le gris comme ça, c'est classe! L'est trop beau le vaisselier avec tous tes verres! Et tu en as oui!!! Les souvenirs... Je comprends les trois heures passées à laver et ranger tout ça! Mais quel beau résultat! L'attente valait le coup! Vous devez être super contents zépou et toi de votre belle acquisition! Juste un truc (si je puis me permettre) les tommettes miel ne se marient pas très bien avec le gris, tu ne trouves pas, ou c'est moi qui chipote? Faut p't'être juste que je me fasse au mariage des deux! En tous cas, quand je revois ton ancien ensemble de meubles de salle à manger, je me dis que le changement est radical, y'a pas de communes mesures! Cela donne un coup de neuf à votre chez vous! Céline va adorer je pense, elle qui a beaucoup de goût! Et les livreurs ont été chouettes de vous transporter l'ancien buffet au garage! Tu m'étonnes qu'il devait être lourd vu la bête! J'ai lu chez Domi que vous allez étrenner la salle à manger aujourd'hui avec Céline et les enfants qui viennnent manger chez vous! J'ai hâte de connaître vos impressions à tous (tes)! Suis sûre qu'ils vont trouver votre nouvelle SAM très belle et classe! Mais c'est vrai que de changer des meubles amène à changer le reste, le papier peint, la déco murale, les objets.... c'est lié! Mais bon, ça occupe sainement l'esprit! Voilà ma chère Dany, je te souhaite un excellent dimanche bien à l'abri de la pluie, au chaud dans ton joli nid douillet avé la Capsulette-jolie et ta famille adorée! Je t'embrasse très fort ma chère Tati-titi de mon coeur à moua! *Bubulle qui t'aime fort!*

    9
    lizette06
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:15

    Ah oui en effet c'est quand même plus moderne !! Ca méritait bien un peti coup de jeune !!! 

    C'est joli et ça le sera d'autant plus avec une nouvelle peinture !! 

    Le mobilier sera mis plus en valeur ! 

    Ca aura été beaucoup de boulot mais, le résultat est là !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :