• Voyons plus clair :-) Avant !! Aprés !!

    Voyons plus clair :-)

    Quand je dis le changement c'est maintenant je fais

    référence a ma maison

    Voyons plus clair :-) Avant  !! Aprés !!

    Faut reconnaître que ce n'était pas du luxe

    Voyons plus clair :-) Avant  !! Aprés !!

    Voila la bibliothèque rangé mes tortues

    j'ai mis un temps fou a tout ranger

    Voyons plus clair :-) Avant  !! Aprés !!

    Mais c'est fait ici les livres du moins une partie

    Voyons plus clair :-) Avant  !! Aprés !!

    CD * Disques * albums * vous savez tout

    suis contente de moi depuis ce matin je n'ai

    pas arrêté ! reste plus que le ménage dans

    les chambres je verrais demain !!

    car dans pas longtemps se sera détente et rires

    Mais la semaine prochaine vers le 3 Février le peintre

    fera la cuisine

     

     

    « La galette avec mes enfants et puis Capsule Un jour 28 Janvier :)) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 20:03

    bonsoir  ma dany ..

    .. c'est sûr qu'il n'y a pas pas photo entre "le avant" .. que je ne me rappelais plus et "le après" .. super clair et lumineux.. plus rien à voir ...c'est vraiment beau ...

    t'es contente de toi, de ta journée et de tes rangements !!! maintenant, tu es bien installée dans la salle du Pin Galant  prête à passer avec Zépou  une excellente soirée...

    il est beau le berger allemand sur le mur près de la bibliothèque  ... j'avais fait un tableau en tapisserie pour mettre dans la chambre de Fiston 1 quand il était petit.. presque le même !!!

    A demain ma Dany .. tu me raconteras..

    Bisous ... bisous....

    2
    domimoumousse
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:06
    les photos avant / après.j en rêvais,les voilà ! j adooore...maintenant ! tellement jeune,clair,sobre et élégant ! une vraie réussite ! et bientôt la cuisine...fais la photo avant ;-) j aime.j aime. c est beau !
    à ce soir de chez moi...ouf...pas un jour de plus!
    l invitation ce midi chez nos amis va nous faire une belle pause. gros bisous et bonne journée,ma dany toujours éblouie par le spectacle...et pliée de rire ;-);-)
    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 22:11

    Je suis revenue !...voir ta nouvelle salle à manger ..relookée !Les photos AVANT / APRES .....c'est encore plus flagrant sur mon écran d'ordi que sur mon téléphone ....c'est superbe !!!!!!!! ♥

    4
    Lizette06
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:32

    Ha oui effectivement c'est le jour et la nuit !!!

    S'était un peu dépassé il faut le dire !

    Ca doit vous changer le vie !!

    Quoi la cuisine maintenant ?!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :