• Weekend avec où sans soleil:-)

    Tout en haut perché vous la voyez sarcastic

    Dans le jardin de la MDR avec le soleil glasses la photo ait un peu claire tongue

    Kalankoé dans la véranda attiré par le soleil tongue

     

    Ma Capsule qui a repris sa place plaid et oui je l'a laisse faire ce qu'elle veut 

    Instant toilette kiss

    Pas la grande forme éternue un peu saigne un peu 

    de temps en temps erf mais toujours affectueuse smile dort beaucoup semble

    avoir de plus en plus de mal a se motiver pour bouger il faut que je la porte

    jusqu'à la gamelle de temps en temps sinon elle ne se lève pas frown

    Mais parfois elle a ses crises dehors vous avez vu wink2

    A part ça ben le soleil entre les averses  oopssuis sortie pour les fruits

    et légumes et c'est après midi ? tranquille puisque la sortie marche

    avec la copine ait compromise il pleut eek je vais vous voir sur les blogs

    lire / et a 17 h regarder un match de foot winktongue

    Et ce soir soirée " The Voice "

     

    « C'est le printemps :-) mais pas que ça !! Divers et varié je fais ce que je peut :-) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 20:44

    vite vite... pour être prête pour notre petite soirée !!!!

    j'ai le sourire .. j'ai la pêche ... Mél m'a envoyé un petit texto et pis on a continué à échanger .. pour finir "Mamie on fait une web" !!

      après ma triste aprem .. tout va bien .. j'ai même échangé avec son papa .. plus d'une heure et demi !!!

    je reviendrai lire et mieux regarder ton post.. ne m'en veux pas ..

    bisous...

     

     

     

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 23:26

    Ah oui,je la vois ,en zoomant 2 fois !..la colombe de la paix !!! Euh non,la tourterelle croucrou !!!winktongue Je ne reste pas sur les blogs ,mais je tenais à faire un petit passage chez toi,ma dany ,pour voir si tout allait bien ...Tes kalankoés..superbes !!!! C'est accueillant sous ta véranda,bien ordonné ,bravo !wink2

    Notre spectacle sous le chapiteau ,ce soir,était super bien !!!..mais brr on a eu froid !...et j'ai pu partager un peu de la soirée the voice avec toi ..et joss ;) Les 3 commères ♥♥♥

    A demain,ma dany,je vais au lit ! Gros bisous !

    3
    comu
    Dimanche 23 Mars 2014 à 07:49

    Bonjour Dany

    Oui oui on voit lorsque l'on zoom mais quel oiseau est ce wink2 ? 

    Pauvre Capsulette elle ne va pas jusqu'à sa gamelle c'est triste petite mère , mais en effet desfois on a vue qu'elle avait une crise ou plutôt la patate wink2 mais reste coquette tongue .

    Ici nous n'avons pas eu de plus contrairement à ce que nous avait dit la météo et c'est temps mieux .

    Tu fera peut être la balade reporté aujourd'hui ?

    Très belle journée Dany

    Gros gros bisous

    4
    Dimanche 23 Mars 2014 à 14:00

    mais c'est pas possible ... mon second com n'a pas été enregistré  !! oups.. il s'est envolé rejoindre la tourterelle en haut de l'arbre !!!

    grgr

    je reviens de ma marche jusque la mairie.. entre deux averses..

    Capsulette reste de plus en plus sur son coussin ou sur le plaid .. sauf de temps en temps son petit grain de folie .. tu la chouchoutes.. tu la dorlotes.. c'est bien ..

    Ta véranda est bien fleurie tout comme ton jardin que tu entretiens avec soin ... une occupation lorsque ta copine te fait faux bond !!!! la mienne  ?? je ne la verrai que mardi !!! pour m'amener chez l'ophtalmo ...

    Que ferez vous cet aprem .. comme moi . resterez vous à l'intérieur ???

    ou irez vous voir les enfants et papoter avec Axelle .. connaitre ses impressions sur son séjour anglais !!!

     hier je me suis régalée avec Mél ..du bonheur  :=)))

    j'ai mis deux articles ché moi et je continuerai la suite.. certainement dans l'aprem ...

    bon dimanche ma Dany ...

    Bisous

    5
    Dimanche 23 Mars 2014 à 14:02

    ça a marché ... ché pas ????

    6
    Dimanche 23 Mars 2014 à 22:01

    Coucou ma dany ! wink2 Je ne suis pas venue sur la blogosphère de la journée ...vote ce matin avec Mr (on a emmené Nicole la voisine ) ,cuisine,ménage,lessives ....et télé avec Mr ! Détente,on a suivi 2 films sur W9 ! Et ce soir,téléphone ...puis une agréable surprise :une webcam avec Louise ,ma zébulonnette lilloise ! he Je suis trop contente ! wink2Louise était drôlement contente,réceptive,nous a fait la dinette ,tendu la cuillère ,penchait la tête ,nous faisait du charme ,a embrassé l'écran lol ..trop mignonne ...a même pris son pot et fait son pipi en direct lol ...16 mois,ptit bouchon ;)) Je suis émue,ravie ,çà m 'a fait un bien fou he Elle a drôlement mûri,comprend tout ,elle est chou ! Et Baptiste était tranquille,souriant ,paisible et agréable ...que du bonheur !clown Cycy ?...absente de la webcam , a crié bonsoir ,point .On s'en fiche,on est habitués ;) On y va à la Pentecôte ! Je suis ravie .

    Je n'ai pas arrêté d'éternuer,moucher ..toute la journée ...coup de froid sous le chapiteau hier soir ?.....Et demain matin AIE ,j'ai RDV avec le piqueur fou à la seringue hargneuse ARF ,j'appréhende ! oops Bon allez,il fera jour demain !

    J'espère que çà va ,ma dany ?...alors,comment s'appelle le beau bébé ,le cousin d 'Axelle et Baptiste,surprise ! Bonne nuit à toi ! ♥

    7
    Dimanche 23 Mars 2014 à 23:16

    Le mystère est levé ;)  yes Alors ,bienvenue au petit Aaron ;)..le même prénom que le fils de Jennifer ,la chanteuse ,jury de The Voice ;)) he J'éteins,je file au lit .le réveil sonne demain matin pour le piqueur fou arf........erf

    8
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:24

    Coucou  et un bonjour ensoleillé ce matin ma Dany ..

    j'ai passé un dimanche tranquille à l'appart... tranquille en fin d'aprem lorsque je me suis résolue à éteindre l'ordi qui ramait , moulinait .. impossible de faire mon article ni de poster une photo !!! grgr .. je n'ai plus insisté et j'ai regardé d'un oeil .. les résultats...du premier tour !!!

     puis au lit avec mon bouquin . et me revoilou ..

    si j'ai bien lu .. un petit Aaron est parmi nous !! un cousin pour Baptiste et Axelle !! tout comme Enzo pour les zouzous.. y a des similitudes tout de même entre nous !!!

    j'ai passé un coup de fil à Copine de marche ..; que je ne verrai que demain ..elle a 61 ans ..

    nous feterons cela, chez moi ... dans quelques jours avec le copain "remis" de sa phlébite...

    cet aprem .. une petite balade avant ma réunion des co loc.. pour faire avancer les travaux !!!

    je viens de réussir à finaliser mon dernier article !!! ouf !!!

    Bon début de semaine ma Dany ...

    bises...

    9
    comu
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:01

    Bonjour Dany

    J'espere que tu as passé un bon week-end 

    Je repasse un peu plus tard te lire

    Gros gros bisous

    10
    Samedi 19 Avril 2014 à 14:55

    je crois avoir compris mais avec un mac.. ce n'est pas tout à fait pareil .. je vais recommencer

    11
    Samedi 19 Avril 2014 à 14:56
    12
    Samedi 19 Avril 2014 à 14:57

    GENIAL  !!

     

    MERCI MA DANY yescool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :