• Weekend changement d'heure !!

    Weekend soleil ?

    Vous allez comme moi dormir 1 heure de moins ben je n'aime pas

    le changement d'heure no

     

    Weekend changement d'heure !!

    Quelques images trouvées sur le net winktongue quelques blagues aussi winktongue

     

     

    Weekend changement d'heure !!

     

    Weekend changement d'heure !!

    Alors qui c'est qui a trouvé ? la photo de la plante

    qui pousse ? c'est mon amie Joss qui a dit " un bougainvillier"

    "pas un rosier "ben voila cool

    Domi as dit" pas un rosier" wink2 et non tonguemais tu ne te rappelle

    pas des années passé quand il était fleurit sarcastic

    Weekend changement d'heure !!

    Le voila l'an dernier alors vous en pensez quoi ?

    de l'énigme !!

     

    Weekend changement d'heure !!

    Des nouvelles de la famille ça va bien Céline  se préparait a partir avec Axelle

    a la salle rollers ( Céline ait responsable du bureau )

    Axelle m'a dit qu'elle était contente d'aller voir ses copines aujourd'hui

    et demain s'entrainera en individuelle smile

    Baptiste m'a parlé aussi me disant qu'il jouait a ses constructions

    mais qu'il jouait un peu a la DS tongue

    Je reste a la maison car beaucoup de vent il ne fait pas froid 19 ° !

    mais j'aime POO le vent  !!

     

    Weekend changement d'heure !!

     

    « Capsule en promenade !!Un peu plus d'humour :-) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:09

    Youpi !!!! j'ai gagné ..

    moi non plus je ne suis pas sortie.. pas chaud et ya du vent .. et ça .. je n'aime pas  non plus.... je navigue,

    entre le blog  devenu différent sans que je ne l'ai souhaité...grgrgr

    et que je  bidouille pour qu'il ait une présentation à peu près correcte ! oups ......

    entre la télé que j'écoute sans vraiment la voir !!

    un petit jeu sur mon téléphone...

    j'occupe cette journée comme je peu ..

    j'ai mis un ti article .. et je prépare un autre avec la suite du séjour !!

    pas de news de Bichette  !! mais ce n'est que le milieu de l'aprem...

    a plus tard ma Dany..

     

     

    2
    comu
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:56

    Re bonsoir 

    Ah bien voilà j'en était sur tonguewinktonguewink2 

    Axelle et une sportive vue sa jolie silhouette , à cet age ils aiment bien être entre ados elle est loin mon adolescence wink2

    Baptiste aime construire et joué à la DS comme Alan clown

    Ici un superbe soleil mais comme chez vous un peu de vent , nous avons pus allés sur Rambouillet un superbe endroit ou il y a un magnifique château .

    Ce changement d'heure je déteste aussi , je ne dort pas beaucoup en général alors cette heure en moins ne fait pas mon affaire no

    Très belle soirée Dany

    Gros gros bisous à demain^^

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:50

    j'y ai pensé au Bougainvillier .. il très  beau .. avec de belles fleurs.. mais toi aussi tu le tailles ? oups !!

    Axelle va être occupée ce we avec son  entrainement ..  avec des copines .. elle  y prend encore plus de plaisir ...

    Baptiste occupé avec ses constructions .. un futur batisseur, architecte peut être !!

    Flo avait repris le piano et délaisserait un peu sa Ds et ses jeux  (principalement du foot !!!)

     la journée s'achève et je n'ai pas eu Bichette !!! demain peut être..

     

    Bises ma Dany et je te souhaite une bonne soirée  !!! mdr ..cool

    Ps j'ai écouté tes conseils ;=))yes

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 23:29

    he MDR avec tes petites histoires drôles lol !!!!!!! wink2 C'est gai ,çà fait rire,çà met de la joie sur la blogosphère qui dort ,bravo ma dany !!!!!!!!!!!!! he Tu diras à FOU d'appeler mr Cr rouge directement mdr !!!!!!!!!!!!

    Bah oui,c'est ton bougainvillier,pourquoi n' y ai je pas pensé ,quelle tourte ! winktongue

    je reviens te voir demain matin ,faut que j'aille DORMIR ,y a la Cherbourgeoise demain pour moi !!!!!!!! Tu as vu mon petit trousseau miniature,j'ai bien bossé cet après midi ,plein de petites finitions pour Nancy ;))))

    Gros bisous ma dany !!!!!!!! glasses

     PS : pliée de rire ! "je ne suis pas pâtissière et toc !!!!

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:02

    bonjour ma Dany .. Alors ?? levée j'espère même si tu n'aimes pas cette heure là !!! oups...

    j'ai , comme chaque samedi, bien apprécié... la soirée devant the Voice !!! trop bien ...

    vite couchée .. pas eu besoin de berceuse..

    cet aprem copine devrait appeler pour sortir .. j'en ai besoin car sur le canapé.. on fait du lard !!!

    il fait tout gris. suis surprise  car je pensais trouver le soleil en levant les volets..

    Irez vous comme prévu au vide grenier ??

    tu auras très certainement des news d'Axelle et de sa maman..

    je vais chez Domi et je retourne ché moi .. Oups :=)))

    Bises ma dany

    6
    Dimanche 30 Mars 2014 à 13:25

    Coucou ma dany !

    J'ai lu tes histoires drôles à Mr ,qui a ri ;)) he Et a enclenché sur une autre lol......çà fait du bien de rire !

    GRAND SOLEIL à Cherbourg oui oui ! glasses wink2...et 20 degrés à 13h ,incroyable ! ....çà va monter encore ,c'est annoncé sur la radio locale !Aux infos,à la météo,ils disent 16 ,n'importe quoi ! ;) Je suis allée voter avec Mr ce matin (en emmenant Nicole,la voisine ..faudra que je vous en parle....... winktongue) ,j'ai cuisiné mes bons légumes bio ,des bavettes à l'échalote ,de la soupe pour ce soir .....cool et je me prépare avec JOIE à la Cherbourgeoise ,je choisis le plus grand parcours ,6kms ..glassesBON OK ,j'ai massé mes jambes avec ma crème rafraichissante ,mis mes bas de contention .....et ma ceinture lombaire lol,je suis sexy ,Robocop ,c'est moi :) Mais çà ne se voit pas !C'est sous mes vêtements lol !!!!! Et je me suis habillée tout en rose ,la Cherbourgeoise ,c'est 100 % féminin,le rose est la couleur de ralliement ;)) Je vais mettre écran solaire ,lunettes de soleil et bob fuschia  !!!!! he yes

    Oui,c'était trop bien,notre soirée The Voice,connectée à 3 ,comme à chaque fois .Nous sommes de vraies amies ♥♥♥ wink2

    Un vide grenier pour toi ,ma dany,un ciel maussade ?...on se redonne des nouvelles en soirée ! Bonne journée ,ma danyamie ♥

    Gros bisous de domi enthousiasmée par ce temps magnifique,magique ! glasses wink2

    7
    comu
    Dimanche 30 Mars 2014 à 14:26

    Bonjour Dany

    Un petit passage pour te souhaité une belle journée

    De gros gros bisous

    8
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:25

    moi j'aime ce changement d'horaire mais pas l'autre ! Alors c'est décidé, je reste horaire d'été toute l'année ? chiche ! Bissssssses de Lydie

    9
    Mardi 1er Avril 2014 à 00:15

    re : Jamais cultivé de bougainvilliers, mais des rosiers oui et j'ai tallé hier après midi (lundi) Trésor de Thorigny pour le contenir un peu et lui faire une toilette de printemps puisqu'il n'avait pas eu de toilette d'automne.

    Je n'aime pas les changements d'heure, mais à choisir je préfère celui d'été à celui d'hiver.

    Trop drôle " je ne suis pas pâtissière"...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :