• 2014 c'est maintenant :-)

     

     

    2014 c'est maintenant :-)

    Non les photos ne sont pas de cette journée je ne suis pas allé 

    marcher c'est juste pour vous donner un aperçu de l'état des terres

    identique que celle de l'an dernier ! de l'eau ! de l'eau !!

     

    2014 c'est maintenant :-)

     

    2014 c'est maintenant :-)

    Maintenant faut que je raconte nôtre soirée du 31 vous attendiez ? 

    quoi que pas grand monde mais paraît que vous avez la tête

    dans le sac

    Nous étions au restaurant a 20h30 environ sachant que nous ne serions

    pas nombreux je me réjouissais et j'avais bien raison

    nous étions 14 adultes 4 enfants dont la dernière fille du restaurateur

    qui a eu 3 ans le 1er Janvier !! a  3 h 30 !

     Des amis dont le frère de ( Francis...qui ait dcd en tombant d'un étage)

    un couple voisins et aussi un couple d'anglais en vacances

    Tout était super organisé le menu parfait l'ambiance la musique

    Nous sommes rentrés 2h30

     

     

     

    levés a 9 h 30

    Le repas du midi tous les deux tranquille , puis la fin d'après midi

    chez les enfants qui eux aussi avaient fait réveillon chez eux

    avec la copine a Axelle ses deux soeurs et la maman

    Nous avons apporté le champagne , un petit colis au grands

    et une petite enveloppe a mes loulous et oui je fais les

    étrennes

    2014 c'est maintenant :-)

     

    2014 c'est maintenant :-)

     

    Et aujourd'hui ben j'ai fais les courses suis pas allé marcher avec

    zépou j'irai avec ma copine dés qu'elle sera libre car elle a de la

    famille jusqu'à demain mais la semaine prochaine on va se rattraper

    A la prochaine pour une nouvelle année ensemble 

     

    « Bonne Année :))Faire ce qui semble bien !! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 20:50

    des dattes comme bannière, çà sent le Maroc où je n'y comprends rien ! Je te le souhaite le plus vite possible alors ! Je fais ce message ne sachant pas s'il va passer ! Cà m'énerve !!! Depuis le 1er janvier, çà merdouille. J'utilise toujours windows XP et il sera obsolète dans quelques temps ! je fais de la gymnastique sur Google chrome parce que tous les réseaux rouennais sont gênés en ce moment par la G4 qu'ils installent ! C'est une plaie ! Oui, mon réveillon n'a pas été terrible "si j'aurai su, j'aurai pas venu" à 9 kms de Rouen ! J'ai été vexé pour mon bouquet, je l'avais sous le nez en plus ... Une plante "roses de Noël" à mettre au jardin complétée par des fleurs fraîches !


    Je te souhaite une bonne, heureuse année avec plein de projets ! Une bonne santé et une poussière de sous pour te faire plaisir. Je t'embrasse bien fort. Lydie

    2
    domimoumousse
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 22:57
    la tête dans le sac lol??! au vu du peu,très peu de monde sur les blogs...c est toutes la tête dans le pâté...ou dans le guidon !!! ;-) me fait sourire ,ton post...oui j aime bien savoir ! peu de monde dans le resto...ils font des affaires qd même avec si peu de clients ?...et tu sais,j aime tes étrennes,ton colis de bons produits miam miam...du bon du vrai . les petits des enveloppes,tt le monde est gâté :-) a demain.je dors.
    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:38

    Coucou Dany .. Non non , je n'ai pas la tête dans le sac, ni dans le pâté  en ce début d'année.. Nous avons été  très raisonnables.. sauf peut être le 1 er au soir .. avec le repas au Chinois..

    ce matin, suis malade.. mal de gorge.. c'est Mél qui m'a refilé ses crobes.. Il faut que je sois en forme pour mon retour..

    pas de marche avec zépoux ?? peur d'être distancée  oups !! t'as raison .. attends que ta copine soit disponible ..; c'est plus sympa  pour papoter

    alors la NS d'hier au soir ??? c'était bien ??? j'ai décroché depuis deux semaines...

    la semaine  prochaine c'est la finale ???

    aujourd'hui ce sera une journée avec Fiston 2 et les zouzous... et puis demain .. l'arrivée du reste de la famille !!! youpi ... sauf que je ne vais pouvoir caliner personne !!!

    Dimanche , le retour chez "nous" !!

    et dès lundi reprise des habitudes bordelaises... tranquille devant mon ordi ... pour discuter avec mes deux D...

    Bonne journée ma dany ..D

    a très vite.. ici ou ailleurs :=)))

    Bises

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:35

    Geuffroy d'Eklablog m'a répondu hier et ce matin ... c'est réparé ! J'avais des addons et des modules complémentaires qui faisaient bugguer le blog. Je suis allée dans outils, extensions, modules complémentaires et j'ai désactivé le faiseur de troubles et me voilà.


    Nouvelle année, nouvelle présentation du blog, plus clair, moins vert, plus sur la nature dans toute sa splendeur etc ...  Une grande résolution quant à moi : s'occuper de moi d'abord, de mon intérieur qui va changer, et je vais essayer de supprimer petit à petit les sucreries. Ce n'est pas infaisable mais je ne veux plus être bouffée comme en 2012/2013 au point de négliger ma santé ! Je te fais plein de bisous et te dis à ce soir ! Lydie 

    5
    domimoumousse
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:57
    pendant la sieste de mathis et eléa,le chevalier et la mini comtesse...un coucou chez mes amies que j apprécie...et un peu de repos pour moi ;-) tu as vu la joie des petits dans la campagne sarthoise...le vélo...les jeux dehors...la découverte d une coccinelle...ils s éclatent :-) eléa mange de tout avec mamie...;-) ...les petites pommes de terre sautées ,les courgettes poëlées en petits dés ont eu du succès ce midi :-) cette semaine est consacrée à mes enfants et petits enfants...mais à partir de lundi : programme détente domi :-) je suis fatiguée.
    .mais contente que les petits passent de bonnes vacances.:-) tu es enrhumée,ma dany...joss a bien mal à la gorge...lydie a des soucis d ordi...les autres ?...pas de nouvelles.... les filles...on prend soin de soi ! on ne s oublie surtout pas ! gros bisous de domi !
    6
    lizette06
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:24

    Vous être rentré plus tard que nous de la soirée de réveillon.. Ici dodo à 2h sauf que le réveil s'était à 5h du mat !! Aie aie dur dur mai je l'ai choisis.. Je devais être du soir mais j'ai changé pour passer du matin comme ça j'ai pu rejoindre toute la famille chez mémé Paulette pour le repas du 1er janvier ! 

    Vous avez passé une bonne soirée au resto entre amis ! Rien n'a préparé les pieds sous la table !! Et pas loins de chez vous en plus, l'idéal !! Je te souhaite donc une belle année 2013 Danny, une année de surprise et d'amour pour toi et ta famille !! Et surtout la santé pour tous !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :