• Faire ce qui semble bien !!

    Faire ce qui semble bien !!

    Il avance et bientôt il sera fini  reste un peu de beige en haut

    c'est le plus long j'ai fait les couleurs qui me motivé le plus en premier

    Faire ce qui semble bien !!

    Ma Capsule toujours sur son(mon) plaid  ne bouge que pour

    manger nous faire des discours qui disent soit je veux

    venir sur les genoux ,où bien venez me donner des croquettes

    et oui nous parlons "chat" 17 Ans que voulez vous !!

    Faire ce qui semble bien !!

     

    Hier soir je n'ai pas regardé juste la première candidate  

    Léopoldine qui a été éliminé !! ensuite j'ai regardé

    " Le gala des artistes " puis la fin de Nstar pour écouter

    DANNA qui reste ma préféré

    Domi, Joss j'ai pas accroché hier soir je viens de regarder

    en replay mais bon a suivre

     

    Faire ce qui semble bien !!

     

    A part vous raconter tout et n'importe quoi je me demande où vous êtes ?

    Ceci dit je continue ce blog pour le plaisir , pour donner des nouvelles

    mais franchement en ce début 2014 suis a me demander qui j'intéresse

    enfin si je sais et elles se reconnaitrons

    Faire ce qui semble bien !!

    Des nouvelles de Marie Jo occupé a son ménage

    la famille ait repartie nous nous verrons demain après midi

    en prévision d'une soirée où après midi pour trinquer

    a la nouvelle année

    Mais demain midi nous avons les voisins ( poules /mobilhome/

    (( pour celles qui suivent ))

    seulement l'apéro !! pas envie d'entendre parler fort pendant

    des heures si  nous n'invitons pas les voisins ben personne

    ne le fait 'c'est désolant de vivre comme ça la fille de la mémé c'est pareil

    mais pour eux j'attends de voir faut pas nous prendre pour des couillons

    Un monde d 'égoiste pour tout pareil c'est mon avis

    et je reste positive mal grès tout

     

     

     

    Faire ce qui semble bien !!


    Pour le projet de l'année ce dont je rêve partir

    quand ?  MAI ? JUIN ?

     

    « 2014 c'est maintenant :-)En attendant mieux :-) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:41

    Bonsoir Dany, pas très présente et tu sais pourquoi. Ce soir je fais un gros effort pour passer chez mes fidèles. Je ne peux pas commenter tous tes articles mais je les ai tous lus... et j'ai même mangé la moitié des chocolats pour me réconforter un peu.

    J'en ai marre... je commence à saturer et à broyer du noir et la position assise est toujours aussi pénible, pfff !

    J'ai regardé le gala des artistes. Bof ! Heureusement que les membres de certaines familles d'artistes se sont investis car on ne peut pas dire que les artistes qui ont leurs noms en haut des affiches se soient sentis  vraiment concernés par ce gala de charité. J'applaudis ceux et celles qui se sont investis à 100%, ils m'ont épatée.

    Après ? Après me suis endormie, lol !

    De la pluie, du vent... j'suis bien au coin de ma cheminée dans mon douillet canapé, lol !

    Je repasserai quand j'irai un peu mieux en attendant je te souhaite une bonne soirée et un super week-end.

    Gros bisous et à +.

    Eve

    Re bonne et heureuse année.

    * Une superbe prestation !

     

    2
    domimoumousse
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:27
    les voisins poules mobil home à l apéro ce midi ? pense aux boules quies lol !!! ;-) c est vrai que c est tjrs toi le maillon rassembleur des voisins...et mémé qui a chuté...comment va ?..... oui .les gens sont en général égoïstes,les autres passent pour les bonnes poires.je me le dis souvent aussi..j espère que ton rhume va mieux et sue tu vas pouvoir sortir un peu....dans la sarthe pluie annoncée tte la journée....mais je vais en ville faire du shopping avec audrey ! :-)) Gros bisous du matin ,ma dany....et...j ai hâte de parler à mon chat...il parait qu il est furax que mr soit tout seul,il donne de la patte !
    3
    domimoumousse
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:26
    oh bah ma pauvre dany avec ta grosse rhinite...et moi qui tousse comme une pulmonaire...quelle équipe :( et la pauvre voisineâgée restée si longtemps par terre avant l arrivée des pompiers...quelle histoire...doit être traumatisée ,petite mémé...va falloir prendre des mesures pour elle,la famille... j ai reçu photos de louise en tenue de noël oui oui .faut pas désespérer...et de gauthier qui grossit doucement mais sûrement,prend du poids et de la force...fabien a repris le travail après ses 15 j de père de famille....ils prennent leurs marques,manquent juste de sommeil ! je rejoins les petits dans la salle de bains...il pleut il pleut pouah......gros bisous ma dany...fais des inhalations de thym...
    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:35

    Coucou, moi aussi je parle chat et depuis qu'il a compris que nous restions ici, il bougonne moins ! Si, si je t'assure ! Le matin, il fait le calin coucou (j'arrive doucement, je regarde si elle dort pour du vrai, je lui souffle dans une oreille et quand je vois qu'elle ouvre un oeil et rit, je m'allonge sur son ventre, le menton sur sa joue et je ronronne - si c'est pas de l'amour çà !) et après il demande à jouer un petit quart d'heure. Il faut bien s'occuper parce que dehors il fait un temps de cochon !!!


    J'ai regardé aussi le gala des artistes, Monsieur Royal m'insupporte, çà commence bien mais j'ai aimé l'artiste sur échasses, l'autre et la roue américaine. Depuis quelques jours, je suis sur la 5 et je regarde des documentaires sensationnels comme les animaux sauvages de la ferme ! C'était beau !!! Ce soir, tard, je ne loupe pas M. Pokora dans Robin des bois et le 8 janvier je regarderai la parenthèse inattendue vers 22 heures 15 avec Frédéric Lopez. Ils m'ont squizzé "esprits criminels" alors je boude les autres séries américaines vues et revues.


    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, je vais essayer d'aller sur un marché pour m'acheter des jacinthes, j'ai une envie de jacinthes. Bisous de Lydie

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:43

    Coucou .. allez je reviens .. mais n'étais pas vraiment "partie".. simplement pas très tranquille devant l'ordi du fiston avec plein d'allées et venues autour de moi !!!

    si j'ai bien lu et tout compris ... oups.. vous avez reçu les voisins .. ceux qui parlent fort... votre BA du début de l'année.. mais si personne ne les invite.. cela veut dire qu'ils sont un peu difficiles à supporter ... avec mon audition défaillante, je crois que jes comprendrais facilement et ne devrai pas les faire répéter ! lol...

    concernant les émissions télé .. j'ai décroché de tout !! je n'étais pas chez les zouzous non plus pour rester devant la télé !!!..Restons positive ma Dany ... malgré nos rhinites, nos toux, "mes" vertiges" et tout le reste ...

    il fait doux .. il ne gèle pas .. pas encore ...

    les peintres à qui j'ai offert tout à l'heure un petit café ;=)) peignent les murs du dernier balcon ... alors encore un peu de courage et je vais pouvoir  tout ranger  d'une manière plus fonctionnelle !!!

    j'ai des envies de changer quelques  (très vieux) éléments de cuisine.. comme quoi ...

    Tu viendras voir  !!! j'y compte bien  ;=)))...

    je monte plus haut ...a de suite :=)

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :