• Bonne Année :))

    A vous mes amies je vous souhaite un très bon réveillon

    une très bonne année 2014

    Je vous fais de gros bisous

     

    « Demain soir c'est le 31 !! 2014 c'est maintenant :-) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:22

    a toi aussi .. Ma Dany un très joyeux réveillon avec  vos amis  au restaurant tout à côté ;=))))!!!

    amusez vous.... faites la fête ...avec modération ....oups !!!!

    Tous mes meilleurs voeux .. ici...  et plus tard de vive voix !!!!

    je ne sais toujours pas mettre de jolies illustrations comme vous savez toutes le faire !!!

    mais imagine une poignée d'étoiles toutes plus brillantes les unes que les autres .. une poignée que je lance de toutes mes forces au dessus de vos têtes...  des étoiles qui exaucent tes voeux les plus chers... les voeux qui sont enfouis tout au fond de ton coeur...

    a très bientôt ma Dany amie ....

    plein de bisous ....

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:07

    Oh ma Dany, comme tu es gentille pour nous toutes! Un gentil mot ici, un autre chez moi à midi, pis un hier en fin d'après-midi! Tu es venue si régulièrement! Alors je te dis un grand MERCI ma Dany! Et je te souhaite à toi aussi un très bon réveillon ma Tati-titi de mon coeur! Profites bien avec ta vingtaine d'amis(es)! Je vous envie , ça va être super chouette! Amusez-vous bien jusqu'au bout de la nuit! Mille gros bisous ma chère Dany, je revoiendrais demain te souhaiter la BONNE ANNEE! *Ta Bubulle-Amie qui t'aime fort!*

    3
    domimoumousse
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:16
    notre révillon a été bon ! 6 adultes et 3 enfants
    ..de la bonne humeur..de bons petits plats.
    ..des bons fous rires ..et un petit spectacle de cirque fait par les frito and family.arno mathis et eléa.avec beaucoup d enthousiasme :-)) soirée très sympa ! ...on s est couchés à 3h et demi oups..:-)) bonne et heureuse année 2014,ma dany soeur de coeur...et à mes gentilles amies de blogs.
    4
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:00

    un bonjour tout plein de soleil cet aprem ... dommage que nous attendions la maman des zouzous et que nous l'accompagnerons  faire les courses !!!

    nous serions mieux dehors à marcher ...

    l'as tu fait avec Zepoux faute de Copine.. Même s'il marche plus vite que toi , c'est  agréable  ;=))) ..

    Pour le 31..le repas au restaurant avec vos zamis  ??? aussi festif que celui de Domi ..????  les Tourlaville ont bénéficié d'un spectacle ... ce devait être bien sympa....

    A Poitiers, nous avons été plus raisonnables ... pas couchés aussi tard !!! mais , nous avons pris le temps de chanter et de danser... c'est d'ailleurs à cause de nos voix mélodieuses qu'il a plu le lendemain ;=)))...oups...

    contente de passer du temps avec les zouozus .. mais vais être tout aussi contente de retrouver mon appart .. et mes "bonnes" habitudes.. mais  les travaux  aussi !! zut...

    a bientôt ma Dany .. Même si je n'ai pas beaucoup de temps pour lire.. je reste connectée...

    Plein de bisous ma Dany ...

     

    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:27

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!! santé avant tout mais remplis de bonheur et d'amour!

    Je vois que les fêtes se sont bien passé pour toi, toujours bien entouré hihihi

    Cette nouvelle année commence bien alors qu'elle continue dans cette lancé! 

    bzx bzx 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :