• 23 Février 2001 :-))

     

    Je vous fait partager la journée d' Anniversaire de ma

    grande fille et oui 13 Ans

    Nous reviendrons ce soir avec Axelle qui restera 2 jours

    chez nous

    Je vous souhaite un bon dimanche il fait beau

     

    « Une bonne semaine de vacances :-)L'anniversaire de ma petite fille :) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:59

    RIEN QUE POUR AXELLE ,à qui ti pourras montrer ce soir ...puisqu'elle revient avec toi ,pour 2 jours .......     

    Déjà 13 ans ,jolie princesse ! ...çà se fête ! Je sais qu'elle a été gâtée ,fêtée par toute la famille ,c'est super !

    Et 2 jours avec papy et mamie à se faire dorloter ,bavarder ,raconter ses petits secrets ,son beu séjour à Paris !

    Gros bisous de domi ♥

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:54

    Bonsoir Dany

    Très bon anniversaire à ta petite fille Axelle  ( qui devient  grande )

    Et rien que pour toi Axelle de gros gros bisous pour tes 13 ans

    Profite à fond de ces 2 jours Dany , mais je n'en doute pas un instant !

    Belle et douce soirée Dany

    A demain

    Gros gros bisous

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 22:56

    Avant d'aller me coucher ..je reviens ici .Tes illustrations sont vraiment très belles ! Je suis contente qu'Axelle ait apprécié mes mots et images pour elle ♥ Le récit de votre journée et votre soirée me manque ...mais je comprends que tu te mettes en BIP..pause . Profite de ta petite fille,comme tu as profité de Baptiste ,ma dany,c'est important,irremplaçable ! Et tu sais ,un joli moment pour moi dans l'après midi ....j'ai reçu une  photo de Louise,ma zébulonnette lilloise ,en promenade au soleil ..envoyée par ....son papa ! J'ai souri ,remercié chaleureusement mon fils ♥ Je t'embrasse ,ma dany !

    Demain ?..je suis seule ,comme chaque lundi ....çà sera grasse matinée lol et zen attitude ;)

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 10:09

    Plateau petit déjeuner devant "les maternelles" et les blogs ..après 8h de sommeil .... Bonne journée à toi,ma dany !..sous le soleil !

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 11:32

    Bonjour Dany, avec une journée de retard - JOYEUX ANNIVERSAIRE  à Axelle.

    Joyeux anniversaire Virginie : cadeau de mon amie Odile

    6
    Lundi 24 Février 2014 à 11:42

    re : J'espère qu'Axelle a passé une super journée et qu'elle a été couverte de cadeaux....

    Maman hier aurait fêté ses 92 ans...

    Un peu la tête à l'envers moi en ce moment, je ne vois pas les journées passer et il arrive que je ne sache  même plus quel jour on est...

    Cohabitation très difficile, Ipso courre après la bande à Nono qui est terrorisée. C'est un sacré voyou qui a du caractère...Si j'avais eu le choix, je n'aurais pas repris de chien et si j'avais repris un chien ça aurait été un cane corso... et d'abord ça n'aurait pas été un mâle mais une femelle. Ceci dit, Ipso, quand il ne fait pas de bêtises, est adorable. Ne pleure pas la nuit, fait de gros dodos, est sage en voiture et partout où nous le menons.

    Merci pour la fête de Gabin qui lui aussi est un petit voyou, lol !  C'est un bavard, n'arrête pas de raconter, lol !

    Il fait beau, c'est super. Je vais essayer d'en profiter un peu avant l'arrivée de la pluie.

    Je te souhaite une bonne journée Dany.

    Gros bisous.

    Eve

     

    Image du Blog petitezezete.centerblog.net

    7
    Mardi 25 Février 2014 à 22:53


    Déjà 13 ans ! Je lui souhaite une année pleine de joies ! Samedi, je vais fêter ma petite fille ! Il paraît que les copines ne désemplissent pas la maison ! Elle se souviendra de ses 10 ans ! Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :