• L'anniversaire de ma petite fille :)

    L'anniversaire de ma petite fille :)

     

    C'est en famille que nous avons fêté l' anniversaire d' Axelle

    avec un beau soleil dans la maison et dehors

     

    L'anniversaire de ma petite fille :)

    Début des cadeaux

    L'anniversaire de ma petite fille :)

    Une robe offerte par sa marraine

    L'anniversaire de ma petite fille :)

    Ah mais c'est quoi Baptiste très investit

    L'anniversaire de ma petite fille :)

    Et oui le cadeau de mamie les "truc" pour le bain ce qu'avait

    demandé Axelle Y Rocher

    L'anniversaire de ma petite fille :)

    Super contente et Baptiste lui dit " c'est moi qui 

    ait choisit

    L'anniversaire de ma petite fille :)

     

    L'anniversaire de ma petite fille :)

    Tu vois se sont les perles de bain là 

    L'anniversaire de ma petite fille :)

    L'écharpe offerte par Maman 

    L'anniversaire de ma petite fille :)

     

    Et voila la robe qui lui va a ravir 

    L'anniversaire de ma petite fille :)

    Il faisait beau sur la terrasse pour digérer

     

    L'anniversaire de ma petite fille :)

    La maman de Sébastien , le Frére  Mikael sa femme Marion /

    et Sabrina soeur de trois garçons   et ma fille

    L'anniversaire de ma petite fille :)

     

    Sabrina une naissance pour fin mars un

    petit garçon

    la soeur de Sébastien mon gendre

    L'anniversaire de ma petite fille :)

     13 Ans 

    L'anniversaire de ma petite fille :)

    A vous d'apprécier ce que je peut confirmer

    c'était un régal

    L'anniversaire de ma petite fille :)

     

    Je reviendrais pour d'autres photos pour le moment m'en vais voir 

    ma grande fille qui vient de se lever il ait quand même 11h 30 !!

    et c'est après midi faut faire les devoirs ...!!

    L'anniversaire de ma petite fille :)

    Cliquez pour voir les grues

     

    « 23 Février 2001 :-))La suite !! si vous avez le temps !! c'est pour vous :-) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 12:35

    Avant d'aller préparer mon plateau repas devant les infos ....,je suis passée voir si les photos de l'anniversaire étaient publiées et je suis bien ravie !!!! J'ai tout regardé,tout zoomé.vu avec bonheur le vol des grues !!!!!!!

    Axelle est radieuse devant ses cadeaux ,sa robe lui va à ravir ,elle est mince comme une liane ! Papa et maman n'ont offert qu'une écharpe ?..non,je vois de produits Natura ! Toi,c'était tout le lot de l'ami Yves R. Je suis,hein ?..... Sabrina ,la tata des enfants attend un petit gentleman,comme c'est original d'afficher la nouvelle lol ! Axelle et Baptiste auront un petit cousin,bientôt ! .comme Mathis et Eléa !!!!!...naissance d'un petit garçon prévue pour le 10 Mars ! (le frère de Arno et sa compagne ) Par contre,je ne me souviens plus de cette petite fille ,à côté d'Axelle ,sa cousine ?.....tu me diras ...

    Les gâteaux ?.....incroyablement beaux ! Mon ventre hurle en les voyant !!!!!!!! Je vais manger !!!!!!!!!!!

    Merci pour ce joli reportage très agréable à suivre,ma dany  !Et Axelle qui a dormi ,dormi ....bah dis donc,elle avait du soleil en retard !!!! EH il faut bosser !!!!!..réviser ce qui n'est pas acquis ,pour remonter la pente ,la miss !..et puis aussi ,aller prendre un peu de soleil pour la santé !!!!!!!

    Gros bisous de domi ♥

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 14:02

    Je reviens !J'ai bien mangé ,....mon fidèle Caramel couché sur la table ,à côté de moi lol ;)) Et le soleil est là ,magnifique ! J'ai oublié de te dire que j'adore la première photo ,si gaie ,si lumineuse,en violet.. et jaune (avec le bouquet de tulipes ,si beau) C'est très joyeux !

    Joss a envoyé un mail et une photo ,pour nous deux......est bien arrivée en Guadeloupe ,tout va bien!  Je lui ai écrit un long message ,çà m'est revenu .....erreur ... J'écrirai sur son blog,tant pis ??...

    Bon après midi,ma dany !

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 15:09

    re : Encore une belle réunion familiale, une belle table et des gâteaux que je regrette ne pas avoir gouté, lol !   Axelle toujours aussi jolie... que le temps passe vite. La salle de bains sera je le pense longuement occupée par Axelle; le temps qu'elle teste tous ses produits, lol !

    Dommage qu'on ne voit pas bien la robe (rô le ti n'écureuil, jamais content, mdr !).

    Les grues partent pour l'Afrique ? Je croyais que c'était le contraire...  Avec cet hiver doux je n'ai pas vu beaucoup d'oiseaux au jardin, ils trouvaient dans la nature de quoi se nourrir en suffisance, seules quelques mésanges viennent aux mangeoires.

    Allez zou, je vais aller faire un ti coucou à Domi et je vais sortir le p'tit démon au jardin.

    Bonne fin de journée Dany et à +.

    Gros bisous.

    Eve

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 20:14

    Bonsoir Dany

    Qu'elle jolie jeune fille la robe reçu lui va à ravir grande et élancée quelle chance elle a

    Elle a était bien gâtée toute la panoplie pour ce faire toute belle de vrai cadeaux de fille

    Il y a beaucoup de garçon cette année j'ai l'impression la maman et resplendissante

    Les gâteaux me font salivé pourtant je vient de finir de diner je repasserais volontier à table

    Très très belle soirée Dany

    Gros bisous

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 22:56

    Super gâtée ! et les gâteaux hum hum !!!! j'en aurai bien dégusté un p'tit morceau ! Axelle est aussi mince qu'Ambre ! et le petit frère complice qui n'en perd pas une miette ! Super journée. Bisous de Lydie

    6
    Lizette
    Mercredi 26 Février 2014 à 23:01

    Ils sont superbes les gâteaux !! Aux fruits en plus !! J'en aurais bien mangé une part de chaque !! Avec un petit verre.. Et oui je trinque pour les 13 ans de ta grande petite fille Danny !! Elle a été gâté, semble contente de sa journée d'anniversaire en famille !!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :