• Vous m'avez attendu suis là !!

     Vous m'avez attendu suis là !!

    Vous m'avez attendu suis là !!

     

     

    Suis revenu !! après une semaine bien agréable avec mes petits

    bon d'accord c'est fatiguant mais nous avons fait beaucoup de

    sortie plage , piscine au camping , soirée animations tout dans

    le camping manger des glaces sortie en bateaux le canal de

    la Garonne depuis Agde jusqu'a l'étang de Thau montrer au enfants

    comment les huitres et moules sont élevés .

    Un début de photos vous aurez la suite dans la semaine

    Vous m'avez attendu suis là !!

    Vous m'avez attendu suis là !!

    Vous m'avez attendu suis là !!

     

     

    Le cadeau et oui mamy avait tout prévu

    Vous m'avez attendu suis là !!

    Vous m'avez attendu suis là !!

    Vous m'avez attendu suis là !!

     

    Vous m'avez attendu suis là !!

     

    A la recherche de coquillages !

    Vous m'avez attendu suis là !!

    Vous m'avez attendu suis là !!

    Mes amours côté jeté Agde

    Vous m'avez attendu suis là !!

    Vous m'avez attendu suis là !!

    La plage sans trop de monde ce jour là

    Vous m'avez attendu suis là !!

    Le front de mer AGDE

    Vous m'avez attendu suis là !!

    « Avant de partir :-)A savourer sans modérations !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:54

    Très belles photos de vacances réussies. Ils sont beaux les enfants et vous vous êtes bien occupés ! Tout content le p'tit gars du cadeau de sa mamie ! Bisous de Lydie

    2
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:38

    et comment que je t'attends.. suis même impatiente car je suis revenue depuis vendredi ;=))))

    Une bonne nuit de repos et voilà ma Dany sur le ponton !!! avec tes deux zamours !!! ils devaient être super contents .. rien que tous les 4 ... il a fait beau .... les baignades, les découvertes, les sorties en bateau , le canal .que du bonheur !! n'est ce pas Dany !!!!

    Concentrés sur la boite de légo ... les enfants aiment toujours ces briques .. Fiston 1 était un passionné et il en a monté des modules complexes !!!  in dé modables.. j'imagine qu'il en offrira à Zébulon et qu'ils seront complices tous les deux...

    J'espère que tu ne rentres pas trop éreintée... ..

    cet aprem, je me suis baignée chez la copine !!! quel bonheur...

    J'ai bien fait d'attendre les belles photos.. je vais attendre la suite !! t'imagines bien que tu ne vas pas en rester là ... Bonne soirée ma Dany .....

    a demain pour la suite de ta semaine

    3
    Lizette06
    Lundi 15 Juillet 2013 à 07:41

    Hello la vacancière !!!!! Contente de te retrouvé après une semaine passé avec les petits !! 

    Vous avez bien profité des petits plaisir simple des vacances, de belles photos pleines de vie !!!

    Avec Axelleet Batiste le sourire aux lèvres !!!! Bande de vénards vous aviez Batiste pour son anniversaire se sont les parents que ont du faire la grimace.. Mais je suis qu'ils se sont déjà ratrappé !!!

    Génial l'élico légo à constrire !!! 

    Le beau temps était au rdv avec un ciel bleu magnifique !! As tu pris un peu de couleur ma petite Dany ??

    Comment se sont passé les retrouvailles avec Capsulette ? Elle ne vous a pas boudé?

    Je te dis à bientôt, tu dois être bien occupé entre  lessive et rapassage !!! 

    4
    lejardinde felicite
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:42

    Bonjour Dany, très très occupée ce week-end entre les rives du canal et là bas en région parisienne.

    Vendredi hêpital, samedi rives du canas, dimanche chez Margot... Quelle cavalcade et des kilomètres au compteur, lol ! Et nous y retournons dans le courant de la semaine... j'ai tout intérêt à être très organisée entre la maison, le jardinet là bas.

    J'ai eu super chaud hier, il fait étouffant en ville...

    Je me dépêche car j'ai des groseilles à aller cueillir avant que le soleil soit le plus chaud.

    Je n'ai pas douté un seul instant que ces vacances seraient merveilleuses... surtout pour les enfants, et avec une mamy aussi prévoyante et bonne organisatrice de sorties et de loisirs impossible de s'ennuyer, lol !  On fatigue vite... et on aimerait bien souvent être secondée... et même un peu choyée, bin oui, les vacances devraient être partagées par tous...

    Super, car vous avez pu profiter d'une semaine très ensoleillée.

    Une virée sur le canal de la Garonne ne me déplairait pas...

    Les enfants sont resplendissants. Je trouve que Baptiste a beaucoup grandi, je me trompe ou pas ?

    Allez zou, j'y vais... aux groseilles.

    Bonne journée et gros bisous.

    Je repasserai plus tard.

    Eve

    * Faut penser à soi aussi de temps en temps !

     

    5
    Domimousse Profil de Domimousse
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:29

    Comme je me régale avec tes jolies photos de vacances,ma dany !!!! Oui,vous avez fait plein de choses pendant la semaine,les petits (qui sont bien grands!!) ot dû vraiment apprécier ,j'en suis sûre!Tu as bien,quant à toi,mérité ton transat à l'ombre !!!!!!!! Pendant la sieste des petits ,j'ai pris le temps de charger mes photos,faire mes montages et crire un post ...pour mes fidèles ,à qui je pense bien ! Je passe de bonnes vacances à domfront en champagne ,avec enfants et petits enfants :) Mr est reparti ce matin,a pris 3 jours avec moi,j'ai apprécié ,j'étais contente de le voir ......,je ne le revois que le 24 ....;,me reconduira chez nous en voiture le 25 .Je reviens en soirée ,ma dany !GROS bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :