• Au revoir a ma Capsulette ma mémére ...(

    Au revoir a ma Capsulette ma mémére ...(

    De beaux souvenirs ...

    Au revoir a ma Capsulette ma mémére ...(

    Au revoir a ma Capsulette ma mémére ...(

    Au revoir a ma Capsulette ma mémére ...(

    Vous saviez que Capsule avait dernièrement  beaucoup de problèmes de

    santé...depuis une semaine mais surtout depuis vendredi sa santé s'aggravait

    difficultés a respirer manger devenait impossible...plus de déplacements

    depuis hier ...la toucher était trop difficile , elle souffrait me faisant comprendre

    de la laisser tranquille...la décision se devait d'être prise entre mon mari et

    moi même mais surtout par le vétérinaire, d'où appel ce matin a 9h ...

    nous avons discuté afin de savoir comment Capsule était depuis la dernière visite

    en Mars , les saignements étant journalier il a l'a ausculté puis nous a posé

    la question...Capsule c'est endormie avec nous une dernière caresse...

    Au revoir a ma Capsulette ma mémére ...(

    Merci de comprendre je reviens plus tard :((

    « Marcher et s'éventer !!C'est si difficile...( »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:20

    j'arrive de l'hopital Ma Dany et ma pensée durant cette matinée  a été  pour Capsule et pour vous.. Un choix très difficile et douloureux  à  prendre mais  vous l'aviez envisagé  et réflêchi...

    elle vous  a demandé de la laisser partir sans souffrir ... vous êtiez à ses côtés lorsqu'elle s'est endormie et a rejoint le paradis des chats heureux.. j'en ai deux avec ta Capsulette...

    Plein de bisous affectueux ma Dany ....

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:32

    Je pleure Capsule aussi ,ma dany,les larmes roulent .car je sais comme elle était importante pour toi ♥ cry

    Elle était aussi notre petite mascotte à toutes ,on la connaissait à travers tes photos et tes récits . Je comprends ton chagrin ...tellement ..que je suis aussi malheureuse que toi ,ma dany,ma soeur de coeur ♥ Laissons les larmes rouler ........Capsule était aimée ♥

    Elle ne souffre plus .

    Je t'envoie toute ma tendresse ,mon amitié et plein de courage ,ma danyamie ♥

    Je t'embrasse fort ...et je vais me coucher .

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:53

    Je dois partir voir ma psy! Mais j'ai vu ton nouvel article alors je passe vite te dire que je pense FORT à toi, que tes photos hommage de ta Capsulette sont belles, qu'elle était magnifique avec son beau pelage fauve! Tu es très courageuse d'avoir fait cet article ma Dany! Je t'embrasse fort, fort, fort ma Tati-titi de mon coeur! Prends bien soin de toi, je pense fort à toi! Tu verras sur l'article en dessous je t'ai laissé deux messages avec des z'images! Gros bisous ma Dany-amie!  Je reviendrais en soirée te voir! Courage ma Dany! *Bubulle qui t'aime FORT!*

    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:14

    Bonjour Dany, j'ouvre mon pc à l'instant pour lire mes messages et je  vois que tu as posté...

    Sincèrement désolée pour Capsulette, les larmes roulent sur mes joues.  Je le répète, je ne sais que trop combien ce que tu vis est difficile et douloureux.... L'enveloppe spéciale qui contenait une alèse restera sur mon bureau...  J'ai pensé à toi et Capsule toute la journée... N'hésite pas à écrire ici ton chagrin, tu as des  aminautes qui sont entourées d'animaux et qui aiment autant ceux des autres que les leurs, et qui sauront t'apporter un peu de réconfort, moi la première. Capsulette comme tous ceux qui sont partis, manquera à la blogosphère. Je te serre bien fort contre mon coeur Dany et partage ton chagrin.

    Eve

    5
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:17

    Je viens te souhaiter une bonne nuit malgré ce grand chagrin. Je peux partager, tu le sais ! Bisous fort Dany

    6
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:53

    Bonsoir ma Dany! Comme promis me revoilà! Je prends le temps de bien regarder les belles photos que tu as choisi pour nous montrer ta Capsulette... lui dire au revoir... je prends le temps de lire tes phrases la concernant... Et la tristesse m'envahit! Je vois la belle Capsulette dans sa jolie vie de chatte libre qu'elle a eu avec toi et chez toi et un mot me vient: "fais chier!" Oui, ok, ça fait deux mots et pas des plus jolis, certes! Mais voilà, je ne m'y fais pas! Voir ta belle Capsulette dans ses pauses, ses facéties... et me dire que c'est fini... et bien je ne m'y fais pas! C'est vrai que, comme dit Domi plus haut, Capsule était notre mascotte sur ton blog! La vie me fait enrager quand elle s'attaque à ceux auxquels on est le plus attaché! Je ne suis probablement pas d'une aide utile pour toi avec mes remarques pas forcément apaisantes alors je vais en rester là! Il faudra que je me fasse à l'idée que la belle Capsulette est au Paradis des chats où elle n'a plus mal et ça c'est le plus important qui doit nous apaiser! J'ose à peine te demander comment tu te sens ce soir... et pourtant je pense fort à ton état que j'imagine! Je t'embrasse très, très FORT ma chère Tati-titi de mon coeur! Prends grand soin de toi, je partage ta peine, mon coeur à côté du tien, de toute la force de mon Amitié pour toi ma Dany! *Ta Bubulle qui t'aime FORT!*

    7
    Lundi 12 Mai 2014 à 23:50

    Tu es venue m'écrire et me remercier malgré ta peine et ta fatigue! Je n'ai qu'un mot pour toi: "Merci"! et encore un autre en fait: "Courage Dany!!" Ah ça fait deux! Et le p'tit dernier pour la fin: "Dors bien ma Dany!!!" Prends bien soin de toi, reposes-toi pour récupérer, demain il fera de nouveau jour! Je t'embrasse FORT ma Tati-titi de mon coeur! *Bubulle qui t'aime fort!*

    8
    Mardi 13 Mai 2014 à 00:49

    Bonsoir Dany, je sais combien ton chagrin est grand et combien la décision a du être difficile à prendre, ça n'est pas facile de décider du départ d'un animal qu'on affectionne et qui a été un fidèle compagnon durant tant d'années. On voudrait ne pas avoir ce choix à faire, on voudrait que les choses ne soient pas ce qu'elles sont, hélas il y a des choix à faire. Je comprends ce que tu ressens et combien le vide que laisse Capsule doit être difficile à supporter. Quoi que je puisse écrire, je ne crois p as que ta peine serait moindre, mais toi si tu ressens le besoin d'écrire, fais le !

    Je t'embrasse très fort Dany.

    Eve

    9
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:58

    Mon p'tit coucou du midi pour toi ma Dany! Avant d'aller déjeuner je viens voir comment tu vas et te souhaiter de passer cette 1ère journée sans la Capsulette du mieux que tu peux! J'espére que tu as réussi à dormir un peu cette nuit pour récupérer d'hier! J'ai moi-même eu du mal à m'endormir ayant beaucoup pensé à toi car ta peine est ma peine! La perte de ta Capsulette nous bouleverse toutes! Je t'embrasse fort ma Tati-titi de mon coeur! Je suis avec toi et pense FORT à toi mon amie! A plus tard! *Bubulle*

    10
    Mardi 13 Mai 2014 à 15:14

    Bonjour ma Dany ...je viens te faire un petit coucou.... te réconfortera t il ???  je l'espère.... un peu du moins...

    j'ai eu du mal à m'endormir ... et ne pense pas avoir été la seule ... :=(

    ce matin, le ciel est mitigé.. je me suis obligée à faire plein de choses car demain petite soeurette arrive .. serai donc  moins sur l'ordi .. mais, toujours connectée avec le tél... les sms  !!! ce sera "no limit !!!!"

    je posterai à nouveau  chez moi ..avant demain aprés midi ...

    je pense très fort à toi .. à Céline et les petits aussi ....

    Plein de gros bisous ma Dany

    11
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:38

    comme je pense à toi ma Dany xxxxx un très gros calin pour toi <3 <3 <3 xxxxxxxxxxxx

    12
    lizette06
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:57

    Je ne savais pas Danny..  J'avais vu un petit mot chez domi mais je n'avais pas compris pour Capusule !cry

    Je suis vraiment attristé par cette nouvelle, j'en ai  les larmes aux yeux..

    Un geste qui a du être terrible pour vous mais vous avez sus rendre la bonne désision pour elle.. Elle ne souffre plus , est en paix, tu l'as aimé , cajolé jusqu'au bout, elle a eu une belle vie de chat !! Je t'adresse toute mon affection ma Danny adorée!kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :