• Demain soir c'est le 31 !!

    Demain soir c'est le 31 !!

     

                                                     Une sortie au futuroscope hier pour mes enfants des places gagnés 

                                                                           les chanceux des places a utiliser avant le 31 !

    Demain soir c'est le 31 !!

    Les lapins crétins où Baptiste a eu droit a une photo que j'ai sur mon portable 

    mais je n'ai pas transféré

    Merlin l'enchanteur vu dans la journée aussi !!

     

     

    Demain soir c'est le 31 !!

     

     

     

    Un petit coucou de Capsule fidèle a son tronc d'arbre

    pour faire ses griffes , sinon c'est canapé

     

    Demain soir c'est le 31 !!

    Demain soir c'est le 31 !!

     

     

    Une jolie carte reçu d'une amie de longue date j'ai eu un grand

    plaisir a ouvrir ,a lire toujours fidèle ma bubulle

    Merci encore :-)

     

     

     

     

    Je vous souhaite une très bonne fin d'année un beau

    Réveillon ainsi qu'une très bonne Année 2014

    je pense a vous je ne sais pas si demain je posterais donc

    je prends de l'avance

    Pour nous le réveillon sera entre copains 15 a 20 personnes

    dans un petit restaurant tout près de chez nous

     

    « En ce samedi :-)Bonne Année :)) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:54

    Bonjour ma chère Dany-Amie! Comme j'ai aimé cet article de Fêtes et d'y  voir la carte de Noël que je t'ai envoyé! Merci de la montrer, ça me fait tout drôle de la voir! Hihihhi! Et de voir ta jolie bannière 2014, c'est super beau! Avant c'était sur le thème de Noël, tu prends bien soin que la déco de ton blog soit en harmonie avec les fêtes! Bravo Dany pour ce bon goût! Je suis super contente de lire les belles nouvelles concernant ta famille et toi: le Futuroscope, des places gagnées par tes enfants, c'est trop chouette ça! Chanceux oui, tu peux le dire! Hihihi! Et pour toi et zépou, un super réveillon de Nouvel An en compagnie de 15 à 20 copains et copines!!!!! Wahouuuu, ça va déménager dans le petit restaurant, je vois d'avance la scène! Mdr! Vous allez festoyer, rire, chanter, danser... ça va être d'enfer! J'en suis super heureuse pour vous! Ben nous on sera moins nombreux c'est sûr! Hhihihi! Stéf', moi, Ector et Bency et les trois chats! Hihihi! On va leur mettre des guirlandes lumineuses peut-être? Nooon, je ne voudrais pas les géner avec pareille idée! Mais un bonnet de Noël, ça serait joli! Hihihi! Elle est bien belle ta Capsulette ma Dany sur son tronc à griffer assorti à son beau pelage! Superbe minette! Je suis contente d'avoir eu ton long message chez moi, j'ai adoré te lire, avoir tes impressions, de tes nouvelles, savoir que tu avais bien reçu ma carte aussi (merci de m'avoir dit!) et que tu aimes les manèges également! Lol! Je te fais d'énoooormes bisous ma chère Dany et te souhaite à toi aussi un excellent réveillon entre amis(es)! Profitez bien, amusez-vous bien et je te dis à l'année prochaine alors ma Dany! De GROS BISOUS ma Tati-titi de mon coeur, prends bien soin de toi, je tiens fort à toi! *Bubulle qui t'aime fort!* Le compte à rebourg a commencé! Hihhiihi!

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:11

    Bonsoir Ma Dany ...

    cela me fait tout drole de voir les mêmes photos (ou presque) chez toi que chez moi .. j'attends que Fiston me passe les photos qu'il a faites pour faire, moi aussi mon article sur le Futuroscope ...

    aujourd'hui ... rien fait .. pas de sortie ... demain soir Fiston va rentrer tard ... belle fifille aussi .. Nous allons dresser la table et préparer  les entrées Bichette et moi .. mais ce sera tout simple et léger ..

    Tu ne vas pas être seule pour .. le passage de 2013 à 2014 ... mais en bonne compagnie ... je suis sûre ... pas triste !!!j'en suis contente pour toi et Zepoux...

    je penserai bien à toi ... ma Dany .... en fête ...

    Plein de bisous ... et mes souhaits de bon réveillon...

    a demain ... sinon à l'année prochaine ;=)))

     

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 05:13

     bonne année ma belle Dany xxxxxxxxxxxx je te souhaite beaucoup de bonheur xxx

    4
    domimoumousse
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:06
    j ai adoré l histoire de la rencontre de notre joss au futuroscope avec ta petite famille ...j étais enthousiasmée pour vous tous :-))
    5
    lizette06
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:15

    Le futuroscope génial !! J'y suis allé une fois mais j'étais toute jeune, ça me plairais bien d'y retourner !! La petite famille a du passer une super journée; les enfants devaient être enchantés !! Une super sortie pour les vacances scolaire !!

     

    Merci ma petite Dany de m'avoir souhaité mon anniv !! Tu y a pensé !! j'ai découvert avec plaisir ton petit mot !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :