• Bord de plage restaurant et soleil

    Ce dimanche nous avons pris l'air mais pas que ça puisque

    Bord de plage restaurant et soleil

    nous avons passé la journée avec nos amis l'équipe rigolote

    nous étions 6 smile

    Le lac a Maguide pour celles qui connaissent

    Biscarosse et sa plage peu de monde le matin a 11h30

    il faisait froid !!

    Bord de plage et soleil

    Plage nettoyé après la tempête de l'hiver !

    Bord de plage et soleil

    Bleu et pas de soleil côté océan ! du vent ! beaucoup de vent

    nous étions couvert pour ma part j'avais prévu yes ce n'est pas moi

    sur le banc juste des promeneurs tongue

    Bord de plage et soleil

    Nous voila installé Jeanine/ M Jo / Bernard /Jeannot / 

    Le plateau vient d'arriver tongue

    Bord de plage et soleil

    Z"pou a attaqué et Jeanine attends son plat  kiss

    Bord de plage et soleil

    Alors là c'est mon assiette 12 huitres pour commencer tongue 

    Le plateau c'était pour les trois hommes tongue

    Bord de plage et soleil

    Saumon pour M Jo / anguilles pour Jeanine /

    Bord de plage et soleil

     

    Bord de plage et soleil

    Et là sarcastic mes gambas ! j'adore ! me suis régalé ! un restaurant

    spécial fruits de mer il porte bien son nom

    " le restaumer "

    Bord de plage et soleil

    Constatation ces MR n'ont pas chaud !

    Bord de plage et soleil

     

    Bord de plage et soleil

    Des promeneurs bien courageux et un cerf volant tongue

    Bord de plage et soleil

    Petit arrêt sur le retour le lac avec un peu de soleil 

    Bord de plage et soleil

    Un bateau bien loin de nous oops j'aime le bleu de la mer

    Bord de plage et soleil

    De retour vers 19 h, je n'avais plus le courage de faire mieux

    que d'attendre aujourd'hui pour vous faire partager ce dimanche

    et suis prête a recommencer chaque fois que nous pourronssmile

    Il a fallu faire sortir Jedaï hier soir et après ben des micro sieste

    devant la télé sleep et oui nous avions beaucoup marché !!

    Vive le soleil et le printemps

     

    « Un ciel tout bleu Les facéties de jedai et autres :-) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:31

    oups.. j'adore tes trois poussins ma Dany ... plussse que mignons .. A DO RA BLES !!

    et ben que oui, je connais le lac  de Biscarosse... dommage effectivement qu'il y avait du vent ... .. oups, tu me donnes envie  !!! pas les huitres .. j'aime pas .. mais les gambas et le reste !!! saumon et anguilles .. ça me va !!!

    je comprends que  vous soyez fatigués hier au soir !!! un grand bol d'air marin .. tout comme notre Domi ...ça crève.. oups ...

    cet aprem, finalement .. pas bougé.. demain, je vais accompagner la copine à AU Champ !!.. et dans la galerie marchande .. une balade comme une autre  ;=)))

     et pendant ce temps, il y a des heureux dans l'eau chaude  !!! n'est ce pas  !!!

    merci d'avoir partagé la mer, le lac et notre belle pinéde.....

    Bisous ma Dany ...

    @+++ 

     

     

    2
    lejardindefelicite
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:43

    Bonjour Dany, rô me suis régalée... d'abord la superbe balade en bord de mer et du lac de Maguide, lac que je connais pas et me suis        régalée avec toutes les bestioles à pinces et antennes, lol ! Suis pas coquillages mais j'aime le homard, le crabe, la langouste, les langoustines, les gambas, etc. et les noix de St Jacques... et en poisson j'aime le bar et le sandre qui lui n'est pas un poisson de mer mais de rivière. Le plateau était copieux... et les assiettes tout autant, bin vous avez du sacrément vous régaler... j'en ai l'eau à la bouche, lol !

    Les hommes au contraire des femmes ne sont pas prévoyants... résultat ils caillent, lol !

    Ici il a fait beau et c'était fort agréable, hélas il a fait gris toute la journée et c'est seulement maintenant que le ciel s'éclaircit, lol !

    Flo a eu 30 ans samedi, Margot aura 30 ans demain et Julie aura 34 ans en juillet prochain...

    Je suis entourée de nombreux poissons...  maman et mon cousin Xavier étaient eux aussi des poissons. Et je ne compte pas les poissons du canal, mdr !

    Merci pour le partage Dany et la balade vivifiante.

    Bonne et douce soirée avec Jedaï sur les genoux...

    Gros bisous.

    Eve

    .

     

     

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:20

    HUUUUUMMMMMM le plateau de fruits de mer,j'adoooore !!!!!!!!!!! ♥ Je reviendrai commenter  ce joli post .... ;) Ma journée a été consacrée à Mr . he Gros bisous ,ma dany,qui a fait un bien beau dimanche entre amis ..........glasses :) ♥♥♥

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 03:13

    Hummmmmmmmmmmmmm ! Quel régal ce plateau ! Je l'ai dévoré des yeux !!! Très joli reportage vivifiant ! Bisous de Lydie qui ne recevait plus de newsletters ...

    5
    Lizett06
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:05

    Alors là tu m'a fais raller devant le méga plateau de fruits de mer des hommes !!!

    J'adore ça !! Pareil pour les hûitres  et trop bon aussi les gambas !!!  Je salive en peine après midi !

    Tu m'étonnes que tu es prêtes à recommencer.. winktongue 

    Avec tout ça dans le ventre une balade à l'air pur devait être la bienvenue ! Petite à petit le printemps s'installe !!

    6
    Lizett06
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:12

    Je n'avais pas vu que la visite s'achevait ici .. alors je te dis à la prochaine Dany !

    Lundi je pars avec Lianà pour semaine dans ma famille ça va faire déjà 3 mois ..  j'espère qu'on aura beau temps que Lianà profite du jardin de son papé.. ^^

    Bon aprem et à quand tu pourras, des photos et des nouvelles fraiches  chez moi. kiss

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:52

    Tes photos sont bien jolies,ma dany !♥  Le "restaumer",bah j'adorerais !!!!!!!!!!! winktongue..Mr non ...J'ai zoomé tout ,je me suis régalée ! J'ai vu que zépou avait une nouvelle coupe ,çà lui va bien,il a une épaisseur de cheveux ... ;) On voit que le ciel est quand même chargé et qu'il ne fait pas chaud ......mais comme ce dimanche a dû vous faire du bien ,à tous !!!! Une super promenade iodée ,de bons produits de la mer ,que du bon ,tout çà !!!!!!!!! glasses Oui,la plage est restaurée après les dégâts ,je me souviens .......J'adore ...la 2 ème photo ,avec 3 ombres près de l'eau ,c'est très beau ! ♥

    Ce matin,Dr pour moi ...bah oui encore ...avec mes résultats ....Dr a fait OUPS en voyant le sinus tout bouché pff  beurk sarcastic et m'a dit de voir un ORL ...j'ai appelé aussitôt ...RDV en fin de mois pff..........erf Bah j'en ai ras le bol . bad

    Mr est parti chez sa mère jusqu'à jeudi soir .....,il passe un examen ,qui était prévu ,chez son cardiologue rouennais ....surveillance ...Eh bien,moi j'ai téléphoné à BM pour lui dire que je restais chez moi à me reposer ,me soigner ........oui,j'ai besoin de calme ,pas de grand déménagement et grand ménage et stress ,voilà yes

    La télé est revenue ,enfin la connexion de la box qui a déraillé,on ne sait pourquoi ....faut pas chercher à comprendre ...

    Bonne journée à toi,ma danyamie ♥

     

    PS: j'espère que tu ne m'en veux pas,ma dany,d'avoir fait pause blogs hier ...........sarcastic Moi,il y en a que je ne vois que peu .......voire pas....et pourtant,je suis toujours là,fidèle ,prolixe .....même malade,même avec mes petits ..........no Je suis LA ! ♥

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 22:43

    Bonsoir ma Dany ...

    finalement il  a fait beau ...et j'ai fait mes courses en compagnie de la copine.. une façon de se balader comme une autre...

    demain .. j'espère avoir des news de mes zouzous que je vais appeler en fin d'aprem !!!

    et puis entre télé, coups de téléphone  détente devant l'ordi .....ma journée va vite passer....

    j'espère que tu pourras aller respirer  avec ton amie M.Jo pas coincée en mode "nounou" ...

    bonne nuit ma Dany ...

    une tite caresse à Jedaï ... toujours  amateur d'espace.

    Plein de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :