• Les facéties de jedai et autres :-)

    Les facéties de jedai et autres :-)

     

    Le mimosa chez mes voisins  et mes primevères

    dans les pieds d'hortensias

     

    Les facéties de jedai et autres :-)

    Jedaï l'escaladeur

    Les facéties de jedai et autres :-)

    Les facéties de jedai et autres :-)

    Ah oui faut descendre et ça pique

    Les facéties de jedai et autres :-)

    Téméraire d'ailleurs je connais tous les coins

    Les facéties de jedai et autres :-)

    Les facéties de jedai et autres :-)

    Elles sont arrivées de partout ça fleurit

    Les facéties de jedai et autres :-)

    Les facéties de jedai et autres :-)

    Les facéties de jedai et autres :-)

    Ce matin le carton a fini sa course dans la salle ! 

    je vous dit c'est pas triste tongue

    Jedaï est dehors depuis ce matin de temps en temps il revient

    manger ses croquettes se pose , repart , a la course aux oiseaux !

    Les facéties de jedai et autres :-)

    « Bord de plage restaurant et soleil Profiter du beau temps ce que j'ai fait ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:53

    hou la la .. ya pas que les cartons qui déménagent et qui valsent ! !!!

    et que oui, ça pique  les branches des arbres

     qu'il grandit le petit Jedaï et qu'il est beau, couché avec la lumière du soleil dans les yeux !!!

    je vois que le mimosa fleurit .. mais les primevères dans le pied d'hortensia ??, elles n'avaient pas un emplacement plus approprié !!! oups ...

    OUI, on sent que le printmeps arrive !!!!.. il était grand temps ... on a envie de soleil et de jours plus longs...

    cet aprem.. pas de marche de prévu ... mais des RV téléphoniques... des papotages entre copines et surtout, avec Mel .. j'espère qu'il n'y aura pas d'imprévus de sa part !!! et toutes façons, t'as bien compris ... je ne me pose plus de questions !!! j'appelle  !!!

    que feras tu cet aprem ??

     Zépoux coupe  t il toujours les branches pour les fagots  ??? oups ...

    pas de nouvelles photos de gwada ... mais je ne m'inquiéte pas...

    bon aprem ma Dany ..

    plein de bisous chaleureux :=)))

     

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:11

    Quel joli post plein de lumière,de couleurs et de joie de vivre ! ♥ glasses

    Dis donc ,Jedaï s'amuse toute la journée,dedans ou dehors ,il doit bien dormir le soir ! Quand je vois mon Caramel,ma crème de chat,qui passe plus de temps à dormir qu'à jouer ;) Ton bébé explore le jardin,les cartons,tout tout quoi ! Tout est bon pour jouer et c'est chouette !Comme je le trouve grandi et grossi,c'est fou !Il est très beau ,c'est un chat heureux et bien soigné,çà se voit !!!!! ♥

    Tes violettes me font frémir de bonheur ,ma dany

    Le printemps arrive,approche ,il fait beau,ce n'est que du bonheur ! glasses A cette heure ,14h,15 degrés à l'ombre de mes volets ....... he winktongue he Je passe chez toi,ma dany et ensuite,j enfile mes chaussures miracle et je vais marcher au soleil pour prendre des forces et de la vitamine D naturelle ...et une pause chez le coiffeur,coupe et couleur .......Mr me trouvera toute belle demain soir à son retour :) Mr est allé chez le cardiologue ce matin,zou 77 euros ,juste pour poser un holter qui surveillera les fluctuations de sa tension artérielle pff.......il doit noter tout ce qu'il fait dans la journée,à quelle heure il va se coucher ......et le bilan sera demain matin,RE cardiologue ,pour enlever le dispositif et rE payer 77 euros lol????........pour être en bonne santé,il faut quand même avoir les moyens d'avancer l'argent ;)

    Mr a appelé plusieurs fois,j'étais pliée de rire ..winktongue..il s'est tapé un plein de courses  en hypermarché (le dernier a été fait il  y a 12 jours!....mais elle distribue ou quoi ???.....)sarcastic.....le plein chez le boucher et tout à congeler ,envelopper ,BM regardait .....beurk.....des espèces à aller lui chercher,n'avait plus rien ......wink2....la vaisselle ,le coup de balai ...,les plaintes et jérémiades habituelles ,le chien qui fait partout ...,Kitty qui a déjà griffé le canapé tout neuf ......erf.....Il vaut mieux en rire ! Mr me racontait tellement bien que j'ai eu le fou rire au téléphone ,j'ai bien fait de rester chez moi à me dorloter ! yes Pour se changer les idées et trouver le temps moins long,Mr mangeait ce midi au resto avec un ancien collègue ,super !

    Eh Jedaï ,ne me jette pas ce regard ,le carton est bientôt arrivé chez moi  !!!!!! winktongue

    Allez,je file au soleil ! glasses...marcher et me faire une nouvelle tête,une meilleure mine ! ;) Gros bisous de domi ♥

     

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:49

    Coucou 

    Il aime bien jouer Jedaï, tu ne t'ennuies pas avec lui .

    Tu as de la chance d'avoir tes violettes, les miennes ne sont pas encore sorties.

    Il a fait doux, c'est agréable

    Mon tricot avance, de temps en temps je fais des bêtises, heureusement que j'ai mon amie qui m'aide.

    Je suis débutante.

    Gros bisous

     

    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:01

    Un pissenlit et deux pâquerettes au pied de mon appartement, c'est tout mais le printemps arrive à petits pas ! Les merles s'égosillent de bon matin et j'aime çà !

    Jedaï est bien nourri, il a des fesses bien dodues, il s'éclate ce petit chat ! 

    Il a fait super beau aujourd'hui aussi j'ai fait une marche comme hier et j'ai pris des photos de monuments ... pour changer ! 

    Plein de bisous de Lydie

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 23:16

    Contente de t'avoir fait sourire ,ma dany LOL !!!!he

    Dès que Mr m'appelle ou me passe un texto,je suis pliée de rire !...c'est nerveux ! winktongue Il devait me rappeler ce soir après diner ,il était agacé par sa mère qui critiquait tout ..."les rillettes sont grasses !....les saucisses sont trop salées ...les bananes sont à moitié écrasées !....le yaourt n'a pas le même goût que d'habitude! " mad et moi,je gloussais ! wink2...quand on est loin,c'est plus facile !!!!! yes ET au final,rien .........il a du aller se coucher pour avoir LA PAIX ! he winktongue

    Et moi?...super journée ! glassesMarche,coiffeur,appels téléphoniques qui m'ont bien fait plaisir ..yes..non non,je te vois venir,pas Fréjus ,hein....sarcastic ....ZEN ! happy Gros bisous ,ma dany,que je sais devant le match ! A demain ♥

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:44

    Coucou ma Dany ..

    fait gris ce matin .. mais bon, je suis prête .. j'attends la copine pour aller papoter devant des nems  et plus ... 

    hier au soir, c'était match pour toi .. et moi le beau téléfilm sur la 2 avec Marielle.. très émouvant....

     

    j'ai eu comme prévu, Mél et sa maman  au téléphone.. pas de cam .. et  des photos de ti Enzo ...

    ce soir, notre rendez vous...  devant NS .. alors ?? qui va gagner ??? les paris sont ouverts ????

    a taleur ma Dany ...

    bisous bisous sans soleil .. :=)))

     

    7
    domi
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:22
    De ma tablette..je me régale devant tes fleurs : )
    Il fait encore beau soleil,mais ce matin je cuisine,pour le retour de Mr ce soir....j ai émincé finement chou,carottes,poireaux,courgettes,pommes de terre,mis dans l eau salée,ça mijote...Mr aime les soupes campagnardes,non mixées,avec cubes de fromage dedans.....il va se régaler !
    Pas de nouvelles pour le moment...j attends le bilan cardio..pouvu qu il n ait pas fait sauter l appareil oups ....
    Cet après midi,je vais voir une exposition sur des volumes,courbes...avec l assoc de quartier fr. Giroud...et les copines.On va toutes ensemble,en bus ! La fine équipe *
    Bisous ma dany et bonne marche !
    8
    Jeudi 12 Mars 2015 à 16:21

    suis étourdie .. de chez étourdie.. me mélange dans mes com ... je reviens du chinois et je te jure ... pas bu de saké !!! du coup .. fait un "copié collé "

    pas mon habitude du tout ...

    me revoilou avant ce soir .. que c'est bon de papoter avec ma vieille amie .. nous nous connaissons depuis 1978... nous ne voyons pas souvent, occupée entre ses enfants et son mari  ... mais quel plaisir de se voir et de papoter.. Nous sommes très complices... bien sur que ce soir je ne rate pas le RV ... je t'ai lu chez moi ... j'écrirai , demain ...

    bisous ma tailleuse d'hortensias !!!

     

    me trompe pas cette fois  !!!

    9
    lejardindefelicite
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:54

    Bonjour Dany, petite absente due aux travaux dans le jardin et ma faitgue... de l'exercice etn plein air + un manque de sommeil et je ne suis plus opérationnelle, lol !


    Il est superbe le mimosas du voisin... je tenterai bien d'en mettre un dans mon jardin... j'ai lu que certains résistaient au gel.


    Le printemps est bien en avance dans la bordelais... Cette année le camélia de maman est empli de boutons... j'suis contente car c'est bien la première fois qu'il fleurit autant.


    Ha,  les chats et les cartons... c'est toute une histoire, toute une aventure, lol !


    Il a bien changé Jedaï et découvre les joies du jardin et la liberté d'aller et venir à sa guise, lol !


    Ciel  tout bleu et soleil encore aujourd'hui... j'ai bricolé dehors et j'ai eu chaud avec ma doudoune mais hors de question de me découvrir... Hier même temps qu'aujourd'hui mais ce matin la campagne avait subi les assauts du gel... tout était blanc.


    Je te souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée.


    Bisous pour toi et caresses pour Jedaï.


    Eve


    Roux, assoupi sur un coussin de velours rouge...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :