• Un ciel tout bleu

    Que voulez vous la vie est belle tongue

    Un parterre de violettes pas encore fleurit

    Mes petites narcisses

    Petit massif où tout se mêle

    Ces quelques photos pour ne pas vous oublier smile

    « Un jour de grues !! et de soleil !!Bord de plage restaurant et soleil »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:50

    je suis d'accord avec toi ... et avec Jedaï .. la vie est belle sous un beau ciel aussi bleu !! mais je ne prendrai pas la pose de Jedaï....

    les petites fleurs vont pointer leurs nez . et il y aura du boulot au jardin  !!! il faut tailler ..et pas que les  rosiers.. un ti coup de ciseaaux chez le coiffeur   aussi ... oups.. ;=))

    Tatie est  "costaude" .. mais être à ce point ... :=(((

    j'ai craqué tout à l'heure... je raconterai chez moi ... 

    je ne suis pas sortie .. demain les courses.. et puis, très certainement balade...et puis soirée à trois.. enfin j'espère bien ..

    plein de bisous ma Dany ..

    a +++++

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:36

    LOL j'adore la position zen cool de Jedaï ! Avec Caramel,ma crème de chat,je pense qu'ils peuvent faire un concours ,tous les 2 !!!!!!! he

    Oui,la vie s'éclaircit en même temps que le ciel ,c'est clair !!!!!!! Quand le soleil est là,le ciel bleu,on revit ! Tu regardes ton jardin,tes fleurs qui sortent de terre .....tu surveilles Jedaï qui court partout ,même après une poussière lol ;))

    J'ai passé tous mes examens...prise de sang ,je viens d'avoir les résultats :manque de vitamine D ,qui abaisse les défenses immunitaires ....oops..et pourtant,je prends une ampoule tous les 3 mois ...je ne dois pas assimiler .J'en ai une d'avance,je prends dès demain matin . yes

    Pour les radios sinus et poumons,résultats lundi .

    Le traitement agit ,car j'ai bien moins mal à la gorge qu'hier ...juste le mal de tête et oreilles encore latent ......J'ai adoré ma soirée avec les copines hier soir,comme on a ri  !!!!!!! Et j'ai regardé en replay "Nouvelle Star" cet après midi ,dès que j'ai eu un moment .......un bien beau moment et mon préféré reste .....Mathieu :))) he

    Je n'en reviens pas que tatie ,vu son grand âge ait résisté ainsi à la grippe ,si mauvaise cette année !Eh bien,quel tempérament ,quelle force !!! Mon voisin est toujours hospitalisé,cause insuffisance respiratoire depuis une semaine (il aurait un nodule au poumon arf) ,est un grand cardiaque .....n'est même pas assez costaud pour endurer les examens sous anesthésie pour ses coronaires .....sarcastic Sa femme-courage va le voir,à l'hôpital Pasteur ,3 fois par jour ,pomponnée ,parfumée ,souriante .......c'est la gentille qui m'était venue en aide pendant mon lumbago aigu ......Je me dis qu'on a de la chance quand on est en bonne santé !!!!!!! yes

    Plein de bisous,ma dany ♥

    PS; beau soleil et ciel bleu chez moi aussi ........♥ glasses

     

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:40

    PS: pour te répondre,ma dany ...Nouvelle Star ...les 3 derniers étaient ,sont ..mes chouchous ....,les meilleurs ! ...oui,Martial a du talent ,oui Emji crève l'écran ,MAIS j'adore Mathieu ♥ wink2

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 21:33

    Waou, Nini pattes en l'air ! S'amuse bien le petit chat !!! Il fait beau depuis quelques jours alors je re trotte ! J'en ai tellement marre de rester enfermée ! Il faut que je me renforce les muscles ! 

    Aujourd'hui j'ai entendu, pour la première fois, le merle s'égosiller, quel bonheur !!!

    Bisous de Lydie

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:48

    Pliée de rire encore avec la position d'enfer du chaton,qui devient vraiment grand et vigoureux ,la cantine chez dany est bonne  :))) he

    J'ai oublié de te dire ...Marjo n'est pas en bon état ,parait il ...38 kilos...et d'un coup de nerfs,de ras le bol,aurait arraché les tuyaux de sa sonde qui l'alimentait .........elle en a marre .....erfC'est son petit fils croisé à l'école ,l'autre jour,qui nous a raconté çà ....... arf Vraiment pas drôle ........je vais tenter de la joindre ces jours ci ........J'avoue que je ne sais plus quoi lui dire et puis,au téléphone,elle est difficilement compréhensible ,avec son opération mâchoire langue pff......sarcastic Je vais tenter un sms ,elle répond volontiers .....enfin,si elle est décidée .Elle ne répond jamais à  Geneviève,parait il ?......sarcastic Je pense aussi au petit garçon,frère de la meilleure amie d'Axelle ......dur ........no

    On doit profiter de la vie quand on peut,ne pas se plaindre pour rien ,hein ma dany ....On a la chance quand on a la santé ! Je vais au dodo,Norbert me fatigue sur 6ter ...rien ne m'intéresse,je suis fatiguée .......et personne sur la blogosphère,j'éteins tout ! A demain,ma danyamie ♥

    6
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:59

    Me voilà ,ma dany,après une belle journée ensoleillée qui demandait bien les yeux vers le ciel bleu ! Mr a voulu qu'on fasse une petite virée à la plage ,il faisait si beau,20 au soleil  glasses,pour respirer le bon air iodé et reprendre des forces ..yes...mais la promenade ,même si j'ai apprécié ,a été écourtée ,car j'avais froid (alors que je voyais tous les promeneurs se déshabiller) ,petite forme et courbatures dans les cuisses ...no...Si je veux faire La Cherbourgeoise demain,ma grande marche au profit de la recherche pour le cancer ,avec les copines .......glasses,bah j'ai intérêt à avoir plus de forces,sinon je serais contrainte d'annuler ........On verra demain ......

    Le temps est INCROYABLE glasses,çà fait un bien fou,on sent le printemps arriver à grands pas ....Les ajoncs sont tout fleuris chez nous ,au bord de la mer,c'est beau ,toutes ces touches de jaune partout !!!!!!!! Je suis ravie,ma dany,que vous ayez programmée une belle journée au bord de la mer ,avec restau entre amis ,GENIAL ! Oui,il faut profiter de la vie !!!!!!!!!!!!!! wink2

    Gros bisous de domi qui attend The Voice he

     

    7
    domi
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:56
    De ma tablette....
    Bonne journée Biscarosse avec les amis,ma dany ! Pas en super forme,nuit agitée...mais je vais faire *La Cherbourgeoise*,ça me motive et me rappelle qu il faut relativiser les petites misères hivernales,qu il y a des gens gravement malades...alors on se mobilise !
    A ce soir,ma dany...après les 6kms,petit buffet pour récupérer et spectacle en plein air...Bisous *
    8
    Dimanche 8 Mars 2015 à 12:05

    Bonjour ma Dany .. et bon plateau de fruits de mer à Biscarosse.. avec les copains .. il fait beau .. ce sera une superbe journée... profites en  !!

    plein de bisous d'une joss contente de sa soirée d'hier au soir .. et plus zen  !!! rien de vaut qu'un petit coup de fil !!!

    @+++ ma Dany

     

    9
    mariemadeleine
    Dimanche 8 Mars 2015 à 12:30

    le soleil est là , le vent est parti , la température est douce , un petit air de printemps , comme chez toi

    bonne journée copains

    les photos au dessous avec le vol des grues c'est juste magique , magnifique on en redemande

    Crunch Crunch à ton petit matou si rigolo

    bises

    10
    lejardindefelicite
    Dimanche 8 Mars 2015 à 22:31

    Bonsoir Dany, oui la vie est belle... enfin celle de Jedaï l'est semblerait il vu sa position, lol !


    Whouaaaaaaa, c'est le printemps dans ton jardin... ici il ne fait pas aussi chaud que dans le bordelais même si ces derniers jours il fait beau et que les températures sont  au dessus de 15°...


    Bonne soirée et gros bisous.


    Eve


    11
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:17

    Bonjour ma Dany .. c'est chez toi que je fais ma seconde pause.. pas de plateau de fruits de mer pour moi ce midi .. je me suis régalée avec toi hier !! oups ...vous ai laissé les coquillages crus mais j'ai dévoré les autres !! mdr.

    cet aprem, je ne sais pas encore ce que je fais .. j'attends des news de la copine  !!!

    le ciel a fini par se dégager .. ya du soleil et tant mieux...

    bonne journée ma Dany ...

    plein de bisous.

    12
    Lizett06
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:58

    Le soleil semblerait être de retour chez toi Dany !

    Tu vas pouvoir choyer tes petites pantes et profiter un peu du jardin ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :