• Des fleurs et du ciel :-)

    Des fleurs et du ciel :-)

    Le pied du rhodo fleurit toujours un peu smile

    Des fleurs et du ciel :-)

    Demain où vendredi nous irons avec Marie Jo visiter le parc de

    rhodos près de chez nous a ST Selve c'est une merveille sur 5 km

    de quoi mettre les baskets tongue

    Des fleurs et du ciel :-)

    Rosier qui a donné beaucoup de roses cette année cool

    Des fleurs et du ciel :-)

    Mes petits oeillets en bordure mêlés aux pensées smile

    Des fleurs et du ciel :-)

    Le buis devant la porte de la salle a manger cool rempli d'abeilles mais là

    j'ai du les râter winktongue

    Des fleurs et du ciel :-)

    Mon ciel ce midi

    Des fleurs et du ciel :-)

    Détaillez et dites moi ce que vous voyez sarcastic ici oops

    Des fleurs et du ciel :-)

    Et celle ci sarcastic

    Des fleurs et du ciel :-)

     

    Des fleurs et du ciel :-)

    Vous avez eu la gentillesse de me donner votre avis pour le changement où

    non sur l'avatar de Capsule ma Capsulette , j'ai changé mais...je ne m'habitue

    pas...je suis  en convalescence...j'ai besoin de réfléchir encore...

    Je vous ais fais de la peine beaucoup de peine a vous en rendre malade...

    cette peine je sais que lorsque nous la partageons celle ci semble moins

    difficile car chacune de nous a un jour perdu un animal adoré...sachez que

    les mots ne sont pas assez fort pour vous remercier encore smile

    Ma fille vient de m'appeler elle a le coeur lourd de nous savoir orphelin ..

    Les enfants n'ont pas trop mal réagit sachant que Capsule ne vivait plus avec eux

    depuis 10 Ans ( pas 13 je me suis trompé) puisque Axelle avait 3 ans lorsque

    nous l'avons prise chez nous :)

    Je sors , je marche , je jardine , mais toujours Capsule avec moi arf mon époux ?

    triste , malheureux le matin...l'après midi après le repas...le soir...a la télé...plus

    de plaid...plus de genoux...plus de caresses ...et ça c'est dur...mais je sais que

    Capsule ne souffre plus erf

    Des fleurs et du ciel :-)

     

     

     

     

    « C'est si difficile...(Je vous améne dans le parc :-) »

  • Commentaires

    1
    jonquie5933
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:12
    je tapote d un banc a la gare je lirai mieux de chez moi
    tu m as donne envie avec les rhodo
    je te dirai !!
    mon invitee ne devrait plus tarder

    bisous ma Dany
    je reviens
    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:19

    ARF mon long com s'est effacé ...l'est parti où ????????? erf Je recommence  !!!!!!!! he

    J'ADORE ouvrir ton blog VERT !!!!! ..vert comme la nature,vert comme l'espoir ,BRAVO ! glasses Tu as choisi le lilas,çà embaume jusqu'à chez moi :))) Et puis,tu peux faire comme lydie,changer de bannière selon tes envies ou les saisons ? winktongue Par contre,je sais que tu tâtonnes encore ,alors je peux te donner mon avis sur ton avatar ?.......oops Je trouve qu'il est fleuri,mais ....n'est pas représentatif de TOI,ma dany .....ET SI tu mettais une tortue ?....ou une huppe ?.....ou de la lavande ?....ou des vignes ?.......On te reconnaitrait à un kilomètre à la ronde  !!!!!!!!!!!! winktongue he...ce n'est que mon avis tout à fait personnel ..........JE COUPE ...de peur que mon com saute encore ..................................

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:21

    Coucou Dany, sur la première, je vois une sorcière avec son menton en galoche et son nez crochu, sur la deuxième une tête de chien (genre Le Poilu de notre copinaute d'Albi - plus de nouvelles du tout) qui jappe. Quand j'ouvre ton blog, je suis encore persuadée de voir la petite Capsulette entrain de faire son petit tour au soleil, çà va passer ... Je viens d'aller voir une amie qui vient de subir un Bypass. Elle bougonne de tout et de rien. Elle ne peut pas dormir avec l'infirmière qui passe sans arrêt vérifier la tension, le taux de sucre dans le sang, les perf' etc ... Elle oublie qu'elle est dans un hôpital !!! Comme j'étais outrée, je suis restée une petite demi heure ! et j'ai retraversé Rouen encombré au maximum. Il fait très beau et chaud ! Cà semble bon ! Tes fleurs sont belles, va te promener dans les rhododendrons, j'adore cette fleur ! Bisous forts de Lydie

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:30

    2 ème ...j'adore tes fleurs et leurs belles couleurs .....j'aime tes projets .........c'est bien !yes

    Par contre,les nuages,je reste sans voix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eek

    Tu vas me prendre pour une folle ,MAIS...je vois :

    _sur la 1 :une toute petite bête ,en haut à droite,qui descend vers une tête bienveillante au gros nez rond et au menton en galoche ......eek

    -en 2: une tête de petit animal qui dit au revoir avec sa patte ......oui oui ,c'est dingue ......beurkcry

    -en 3:un oiseau qui s'envole à tire d'aile ...au milieu  ...(la colombe de la paix ?...) ...c'est apaisant ! yes

    -en 4 : une tête de petit animal aux oreilles pointues qui dit encore au revoir avec sa patte,patte levée en haut à droite ..oops

    J'ai montré à Mr .....tellement je vois des choses hallucinantes ,il ne voit rien de tout çà .....Bah moi,je vois çà  !!!!!!!!!!! cool

    Je reviendrai tout à l'heure ,ma dany ,je t'embrasse fort fort ♥

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:38

    je suis là .. soeurette se douche .. nous allons souper .. pas le temps de regarder et de deviner les bestioles qui;sont dans les nuages !!! mais je reviens et tu sais que je pense à toi .; Domi a raison pour l'avatar !! ya plein de choses qui te représentent  !! a toi de choisir !! oups .. je dois partir servir la quiche  :=)))

    Bisous ma Dany ...

    6
    Mercredi 14 Mai 2014 à 21:07

    BRAVO ,ma dany,pour ton nouvel avatar HUPPE !!!!!!!!! Oui,c'est bien toi ! yes cool ...je sourirai dès que je verrai la huppe s'afficher !!!!  he

    7
    Jeudi 15 Mai 2014 à 00:40

    Bonsoir ma Dany! Dans ton coin de verdure il y a des fleurs, plein de belles fleurs et du ciel bleu, oui, avec des nuages  rigolos aux formes étonnantes! Ton article est beau, tes photos aussi! Tu es une personne courageuse ma Dany! Tu poursuis à nous gâter de tout plein de choses à voir sur ton blog! Merci! Ton jardin te donne plein de belles fleurs à voir, c'est le cadeau de la nature qui continue de te donner plein de choses pour ravir tes yeux et ton coeur! Oui on a partagé ta peine parce qu'on t'aime ma Dany, comme on a aimé ta Capsulette dans tes partages de photos d'elle. Compme je me doutes que ce doit être dur pour toi et zépoux! Je n'osais t'en parler mais toi tu viens de le faire: la gamelle qu'on range et qu'on n'a plus à remplir, le plaid vide, la présence habituelle qui n'est plus là, plus de caresses à donner, plus de poils sur les fauteuils... et c'est le deuil! Une chose bien pénible parce que l'absence se rappelle partout où on pose le regard! C'est beau quand tu dis que tu es "en convalescence"! Oui, il te faut te réparer de la perte de Capsulette! C'est si récent! Il faut refaire sa vie, la poursuivre sans elle! Se déshabituer des gestes quotidiens lées à elle... alors je comprends bien! Car oui on a toutes perdu un animal qu'on a aimé! Par contre je retiens ta dernière phrase très importante: "elle ne souffre plus!" Pour l'avatar et le nom de ton blog, tu vas trouver tes marques au fur et à mesure ma Dany! Fais des essais et tu verras avec quoi tu te sens le mieux! Alors pour les nuages, sur la 2ère photo je vois une tête de chien de profil avec des longues oreilles en arrière! Hihihi! Sur la 3ème photo, je vois un coeur tout mimi au milieu! Lol! Sur la dernière photo je vois comme une tête de tortue de profil toute gueule ouverte prête à gober je sais pas quoi! Hihihi! Voilà ce que je vois! C'est grave Docteur? Lol! Voilà ma Dany! Je te remercie pour ce beau partage de toutes les beautés de ton jardin, le soleil, les belles fleurs, les bouquets... c'est éclatant, lumineux... ça fait du bien! Bravo à toi qui sait t'émerveiller pour distraire ton esprit! Je t'embrasse très fort ma chère Dany, prends bien soin de toi et surtout je te souhaite une très bonne nuit ma Tati-titi de mon coeur! *Ta Bubulle qui t'aime fort!* P.S.: tu verras sous mon précédent article il y a un message de Pussykathe (Floredeschamps) pour toi!

    8
    Jeudi 15 Mai 2014 à 02:09

     j'aime ton nouvel avatar. Bonne nuit et à demain. Bisous de Lydie

    9
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:40

    Bonjour ma Dany ..; hier j'ai fermé 'ordi avec Domi .. ce matin, je l'ouvre chez toi !! le soleil brille .. et cela fait du bien ...j'ai regardé ton ciel .. il y avait aussi des nuages chez moi mais pas pris le temps de lever la tête !!! alors pendant que seourette se douche ... oups .. je vois

    1 un ourson couché qui veut cacher sa t^te hors  du cadre

    2 un chien qui fait un O avec sa gueule !!

    3 un petit navion qui s'élance .. ou un zozio  !!

    4 en haut à droite un profil , un visage .. et c'est tout !!

    Bravo .. pour l'observatrice !!!

    j'aime ton coin de verdure et ton nouvel avatar également !! c'est vrai qu'elle fait partie du paysage... elle aussi !!!

    je t'ai  dit qu'en plus elle est présente dans mes rêves !!! oups ...

    ce matin, c'est jardinage sur mon balcon !!! je ferai des photos bien . sûr !!

    profites bien de cette belle journée Dany ..

    pour Grenade, que nous conseillez vous de sortir à la Bréde ou à Cadillac !!!

    plein de bises ma Dany  ...@ +++ dès que je peux :=)))

    10
    Jeudi 15 Mai 2014 à 13:56

    Coucou ma dany !J'espère que tu vas un peu mieux chaque jour ......en tous cas,je pense bien à toi ♥

    Aujourd'hui ,les larmes ont encore beaucoup roulé pour moi ...arf.je suis vraiment à fleur de peau ..frown...j'ai reçu des nouvelles photos de Gauthier,p'titboy de Fréjus ,çà faisait un moment .......,j'ai eu plaisir à voir sa jolie bouille rieuse et ses yeux bleus pétillants de vie yesMAIS ....eek  Fabien boude toujours ,ne répond pas aux appels,sms ,pense toujours qu'il est mal aimé ,pas aimé ....oops et çà fait MAL ,très mal .....frown On part en vacances le 24 sur Fréjus ,dans un mobil home ,pendant une semaine ,cadeau des enfants ...yes cool glasses......verra t on Fabien ????......il a le baby blues ou quoi ??? arf...Je te jure ,ma dany,que çà me rend malade .......depuis un moment,tu le sais ..............sarcastic Je rêvais d'une vie sereine ,d'une famille unie ,ce n'est pas le cas ........et c'est dur ,tu imagines....oops J'ai écrit ,écrit ce matin .......on verra . Mais je ne peux pas parler à un mur ou un répondeur .

    Sinon........tu vas au milieu des rhododendrons et verra peut être joss et sa soeur ?.......quel bonheur !!!!!!!!! cool he Passe du bon temps ,ma dany ♥ Moi,je vais ....aller marcher dans la mer ........çà va me faire le plus grand bien ,j'ai mis un pantacourt ;)

    A ce soir,a danyamie♥

    11
    Vendredi 16 Mai 2014 à 01:12

    Bonsoir Dany, arf, j'ai failli rater cet article. J'avais commenté juste avant son édition.

    Avec toute l'eau tombée, les buis sont à la fête eux qui sont des soiffards.

    Premier nuage : Je vois Mickey...

    Deuxième nuage : Je vois Pluto...

    Troisième nuage : Je vois un caniche qui poursuit je ne sais quoi...

    Quatrième nuage : Je vois un dragon qui vole...

    Je ne fume que du tabac... pas de moquette, pas d'herbe, non, non, que du tabac, mdr !

    12
    lizette06
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:15

    Ma petite Danny c'est surement trop tôt pour envisager mais peut être que vous reprendrez un animal.. ?

    Pourquoi ne pas allez dans un refuge comme Domi pour Moumousse..  Vous ferez un heureux.. Une belle maison, un grand jardin, des genoux vide et personne à caresser.. il faut laisser le temps au temps.. kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :