• Un temps de pluie !!

     

    Un temps de pluie !!

     

     

    N'ayant pas d'idées de titre pas plus que de photos de ces derniers

    jours je me laisse bercer par les souvenirs de vacances

    Je pense qu'il faut garder en tête ces moments là

    Je lis sur mon blog les nouvelles que Domi a appris  

    Je  dis qu'il faut profiter chaque fois qu'il sera possible

    partager , aimer ,rire , vivre

    Pour ma Bubulle je partage sa peine sachant que son 

    amour des animaux est immense que son coeur ait

    lourd de savoir sa petite Imy malade

     Un temps de pluie !!

    Alors moi et ben je m'occupe de ma petite Mémé voisine chaque

    jour 2 fois je vais lui rendre visite , en apportant chaque matin

     

    son pain,des légumes des fruits hier, l'aprés midi vers

    16h30

    je repart causer 1 h ainsi elle me raconte son passé sa vie

    et ce matin nous avons parlé du certificat d'étude

    qu'elle

    avait dû coudre un ourlet ! une boutonniere !et qu'elle avait

    peur d'échouer et bien non bien reussi et chaque jour une

    nouvelle histoire

     

    Je suis trés attaché a cette dame ,je vais partir la voir car je vais

    avoir des nouvelles du Canada elle devait appeller sa fille

    je

    remet les photos pour BUBUlle 

     

    Un temps de pluie !!

     

     

     

     

     

    Un temps de pluie !!

     

     

    Ma Capsule n' était pas en forme hier soir pas d'appétit

    pas de besoins de fait et cette nuit elle a bien mangé

    et tout et tout le reste elle tousse un peu mais le véterinaire

    m'avait dit que ses poumons sont fatigué,mais que son coeur

    est bon je l'aime ma mémére

    Un temps de pluie !!

    Vous vous rappelerais c'était sur Auf...

     

    Ce soir a la télé deux choix le basket l'équipe de France

    où le foot et se sera le basket et oui pour faire plaisir

    a z"épou

     

     

     

     

     

     

     

     

    « En pensant a l' automne Des fruits d' automne ma copine et moi ! »

  • Commentaires

    1
    lizette06
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 22:06

    Alors comme ça demain tu te mes au foot ?? 

    Tu es un amour pour cette mémé dont tu t'occupes elle doit être contentes de t'avoir..Tu lui rend ses journées moins pénible,   Les personnes âgés ont souvent des anecdoteS et histoires passionante à raconter; un bel échnge !

    Je suis complètement HS, mes yx se ferment tout seul.. une douche et au lit !!! Je  te dis à bientôt, bonnee soirée; bisous !!!

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 02:35

    Coucou Dany, j'étais en effet fort occupée par ma petite tribu et mon petit lutin... La tribu est repartie mercredi après midi... quel vide ! Pas trop le moral après le déprt de la tribu... et à la suite une mauvaise nouvelle apprise (à lire chez Domi).

    Virées en forêt de Retz... que j'aime cete photo qui a le pouvoir de toujorus me ressourcer.

    J'aime, j'aime, les photos de mes cousins canadiens.... qui eux ne sont pas aussi farouches que les tis n'écureuils des rives du canal... j'entends les vrais n'écureuils, pas les faux, lol !

    Absente de la blogosphère je vais devoir aller pêcher les nouvelles, il semblerait que les copines aient des soucis...

    Capusle a un bon coeur... c'est déjà une nouvelle rassurante.

    J'adorais papoter avec les copines de maman... j'adorais que maman me raconte...

    Je file mettre quelques photos sur mon blog... une belle rencontre en forêt de Retz....

    Bonne nuit et gros bisous Dany.

    Eve

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 11:48

    bonjour ma Dany retrouvée...

    je commence par toi ce midi car plus proche ;=)))

    je vais remonter dans le temps et dans tes posts ton blog et remonter jusqu'à ce matin ... je pense que j'en ai pour un ti moment .. ensuite.. je me rendrai sur celui de domi ... sinon ce sera pour demain !!!

    a ++++ bises ma Dany amie

    4
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:28

    rebonjour ..

    difficile de se remettre dans le bain ...

    moi aussi, j'aime bien discuter avec des personnes âgées.. j'aime partager tout ce qui fut leur vie ...le certificat d'études... on est moin des cours avec les tablettes et les tableaux "virtuels".....

    les conversations que j'avais avec ma Marraine étaient passionnantes...

    depuis son AVC, j'ai dû mal à la comprendre... au téléphone... c'est triste...

    j'espère que Capsulette a repris de la vitalité... faut faire attention à ce qu'elle ne prenne pas froid .. mais sur  la table à repasser, son lieu de sieste de prédilection, elle doit s'y sentir au chaud ...

    Gros bisous ma Dany ...

     

     

    5
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 23:01

    OUI,il faut profiter de la vie ,quand on peut ...après,c'est trop tard,la preuve avec ma pauvre Elisabeth,quel destin atroce ..... Je ne l'oublierai jamais ......

    Tu dois prendre beaucoup de plaisir avec les visites à mémé voisine,qui te raconte plein d'anecdotes,çà me rappelle ma grand mère de Gouville,elle était intarrissable ,j'adorais l'écouter ........ Il faut savoir laisser parler les personnes âgées ,écouter leur passé ..tu es adorable et attentive avec elle,elle a beaucoup de chance de t'avoir comme voisine ,ma dany si douce .Je t'embrasse fort ♥

    6
    Samedi 21 Septembre 2013 à 00:02

    Oh la la ma Dany, que j'ai pris du retard chez toi! Mais qu'est-ce que j'ai fait encore? Ben pas grand chose aujourd'hui, contrairement à hier, très fatiguée! Et heureusement que je suis revenue en arrière lire tes articles car tu parles des photos du Canada pour moi avé les n'écureuils! Et puis aussi de ma peine concernant petite Imy! Rhoooo, tu es un amour, un ange de bonté ma Dany! Ils sont pas farouches les tits n'écureuils! Habitués à être nourris on dirait bien! Trop mignons! Et le montage de la Capsulette du temps de Rebelotte sur Auf' c'est bien de l'avoir récupéré! Il est beau ce montage! Suis contente que Capsulette aille bien la tite mère! Contente du bon temps que vous passez ensemble Mémé voisine et toi! Bon, je monte voir la suite! Gros bisous ma Tati-titi de mon coeur à moua!  *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :