• En attendant mieux :-)

    En attendant mieux :-)

    En Septembre lors de la venue du berger

    En attendant mieux :-)

    Il faut se reposer après tant de chemin de retour de l'estive

    En attendant mieux :-)

    Le même jour un champ de fleurs

    En attendant mieux :-)

    Ici c'est chez moi avec un petit oiseau sur la branche

    En attendant mieux :-)

    La promenade a Castelmoront le jour des crèches

    La mairie

    En attendant mieux :-)

    Eventail en feuilles de calendriers

    une belle création pour donner des idées

    a Lydie

    En attendant mieux :-)

    Des nouvelles pas trop fraiche a commencer par moi qui

    depuis vendredi traine une rhinite carabiné ! suis pas trop

    en forme quoi que il semblerait que depuis ce matin

    il y ait du mieux mais c'est pas gagné ! j'éternue moins ,

    je pleure moins ! a suivre demain !!

    Chez mes enfants Baptiste a une gastro !! le reste de la famille

    semble tenir le coup pour le moment !!

    Voila j'ai fait ce post pour donner des nouvelles je reviendrais

    peut être demain ?? je me pose des questions sur le devenir

    de ce blog ??

     

     

     

    En attendant mieux :-)

    « Faire ce qui semble bien !!Lundi et c'est repartie »

  • Commentaires

    1
    lizette06
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:33

    Je te rassure Danny, pareil sur mon blog..  Les visites et commentaires se font de plus en plus rare !!! :(

    C'est le désert chez moi depuis quelques temps !! et depuis 2 ou 3 jours impossible de se connecter !! Méga gros bug sur toute la plate forme apparemment, j'espère que ça sera vite rétablis !

    Bonne fin de soirée, gros bisous !!

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 23:47

    Qu'est ce ,ici ?...des dattes du Maroc ?..et la galette briochée ?..comme dans la Sarthe ?..bah moi,je n'aime pas ,je préfère la galette à la frangipane !Audrey aussi !On en a mangé 4 en une semaine,pas bien! :( Bah si ,c'était bon,on s'est régalées ,on s'est fait plaisir !:))

    Juste vite fait,ma dany,pour te dire que je suis bien rentrée chez moi ,bien accueillie par Mr et Moumousse ...fatiguée,éreintée ...les trains bondés ,remplis d'étudiants bruyants qui se vantaient de leurs cuites des fêtes pff ....trains en retard .....mal de tête et toux énervante ...je vais DORMIR et récupérer !

    Ne te pose pas de questions sur la blogosphère,ma dany,les fêtes sont finies,elles vont toutes revenir !!!!!!!!!!!!! Et moi,je suis là !

    Je reviens demain matin ! Gros bisous ,ma danyamie ,complice de chaque instant ♥

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 23:53

    bonsoir ma Dany .. suis revenue .. mais pas en forme ...j'ai toussé toute la nuit .. et dans le train .. pareil .. avec le bouton de fièvre au coin de la bouche !! super !!!

    j'ai fait un max de rangmeent en arrivant..... je passerai lire tout ce que j'ai raté... chez toi .. surtout car Domi n'était pas chez elle .. elle non plus .... je file au lit .. demain l'infirmière doit venir me faire la prise de sang  !! mais je ne sais pas si j'irai à l'hopital  mardi matin pour ma perf !! a suivre...

    je te ferai des comm sur chacun de tes articles ..p romis... juré... ha que c'est bien de retrouver  (aussi) son chez soi ... et son ordi ..

    Bisous ma Dany redevenue TOUT PRES !!!

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:42

    J'ai décidé ,cette année ,d'être positive,de voir toujours LE petit détail agréable ....alors,je ne te dirai pas que j'ai si mal au jamabes qu'elles sont surélevées ,pendant que je bois mon café ...que j'ai tellement mal au dos que j'ai pris en mangeant un cachou de voltapouet ........que je suis si fatiguée que je file à la sieste !....que j'ai fait les courses sous la pluie battante ...vidé la valise et fait deux tournées de linge ...MAIS un joli rayon de soleil illumine mon petit Versailles,c'est beau ,agréable ,lumineux !..et ma jacinthe rose ,offerte par Audrey,sent bon !..et je porte le collier qu'elle m'a offert pour mon anniversaire .....et je souris en regardant Caramel faire soigneusement sa toilette ...eh la maitresse est de retour ;) ...Bonne journée à toi,ma danyamie ,essaie de faire une petite sortie !♥

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:54

    j'ai grimpé.. pour voir que tu as changé la photo ... des envies de pays chaud en ce début 2014 ... des envies de dattes ??? et de galette...

    je n'aime que celle à la Frangipane !!!!.. Bellefille m'en avait glissé une petite part dans mon petit panier repas pour le train ... délicate attention et en plus le morceau avec la fève !!! le train était bondé... les retours de vacances... comme je l'ai écrit .. la nuit fut pénible et entrecoupée de quintes de toux.. je crois que j'ai pris tous les médoc possibles !!!

    demain je repasserai mes lessives  mais ne mettrai pas le nez dehors... je dois répondre également  aux voeux que j'ai reçu ... j'aime bien faire les choses sans les remettre à demain .. c'est ce que je me suis efforcée, de faire passer  comme messages aux zouzous pendant ces 15 jours !!! .

    Moi aussi, en ce début d'année, je veux être positive... tout comme Domi ..il suffit de penser à des choses agréables pour que le reste le devienne aussi ;=)))..

    J'ai mes deux D ... ce sont mes rayons de soleil ..

    j'ai pris le temps de faire un ti article... je vais reprendre petit à petit mon train  train  dans mon magnifique Chambord ..waouhhhhhhh

    A +++ ma Dany ... ici, ailleurs...

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :