• Je suis" Charlie "

    Merci

      

     

    Hommage a toutes les victimes innocente 

     

    « Mon ciel mes fleurs mon bébé :-)L'aventure " Jedaï " :-) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Janvier 2015 à 08:54

    Déjà levée depuis longtemps ,après une mauvaise nuit ......oops,la journée va être longue ...... sarcastic Mr est parti pour la journée ,en formation ..La Cr r est sur les dents,en vigilance rouge ...alors ou,çà va être un long samedi pouah...........et c'est la tempête ! çà siffle et souffle et s'engouffre ,les volets claquent ........ erf

    Aller acheter un pouf ou arbre à chat de remplacement pour Caramel,ma crème de chat ?? ...qui ,depuis l'inondation de l'appart (problème pas réglé ,bien sûr.) cherche ses marques ?.....çà m'occuperait et ferait un heureux ?...

    DUR de faire comme si tout était tranquille et allait bien .......Bonne  journée ,ma dany ♥

    2
    Samedi 10 Janvier 2015 à 13:28

    Bonjour ma Dany .. ciel morose et gris.. le même que chez toi, je présume  !!

    tu as le petit Jedaï qui te met de l'animation et de la joie !!!

    j'espère que ce soir ce sera nos retrouvailes..

    Bisous ma Dany :=))) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :