• L'aventure " Jedaï " :-)

    Un petit nouveau tour avec Jedaï pour se changer les idées

    Vous êtes comme moi trop marqué par les événements ...

    alors j'essaie de faire au mieux pour vous distraire un peu smile

    L'aventure " Jedaï " :-)

    Je pourrais m'appeler Coquin car oui je suis une vedette tongue

    Jouer ok mais aussi avec mes maîtres qui d'ailleurs

    sont trop content  ça leur donne le sourire smile

    L'aventure " Jedaï " :-)

    Raté suis parti mais j'aime bien mon arbre a chat je fais mes griffes

    je joue avec le bouchon que mon maître a fixé au bout d'un fil bien

    solide visé en dessous cool

    L'aventure " Jedaï " :-)

    J'aime bien les rouleaux vide  je peut jouer longtemps tongue

    L'aventure " Jedaï " :-)

    Ben quoi tu me regarde ? oui c'est pour les copines tongue

    ma maîtresse se mets a genoux a quatre pattes pour

    arriver a des photos a peut près sarcastic

    L'aventure " Jedaï " :-)

    De mon portable et sur z"épou

    L'aventure " Jedaï " :-)

    Mon arbre j'adore , je dors de temps en temps tongue

    L'aventure " Jedaï " :-)

    J'aime beaucoup les bras smile

    L'aventure " Jedaï " :-)

    Il m'arrive de dormir aussi !mais faut planquer les mains

    mes petites griffes sont bien piquante clown

    L'aventure " Jedaï " :-)

    Je vais m'installer devant un match de foot , envie de pas grand

    chose, je suis fatigué mon z"pou aussi... et Demain ? nous n'irons pas

    bien loin peut être aller voir les grues comme l'an dernier sarcastic

    A vous toutes que votre weekend soit paisible

    « Je suis" Charlie "Un grand bol d'air »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933
    Samedi 10 Janvier 2015 à 14:46
    ça fait dubien regarder le petit jedaï coquin
    j imagine que petites griffes doivent etre piquantes ...
    je me repose moi aussi devant une autre chaine tele tout en tricotant quelques rangs . une façon de dé stresser
    nous en avons bien besoin ...
    bon aprem ma Dany
    a ve soir comme je l ai ecrit chez moi
    bisous
    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 12:37

    Comme ce post me fait plaisir,ma dany !♥ J'adore Jedaï si coquin,affectueux ,plein de vie ,çà fait du bien au moral ! J'adore son coucouche ,dans lequel il joue avec un rouleau de carton lol ,le petit farceur,tout l'amuse ! Et son arbre à chat est capitonné en haut,peut se coucher confortablement ......je n'ai pas trouvé hier matin pour mon Moumousse ...et suis rentrée trempée ,bonne à changer entièrement .....grr...avec la bronchite qui traine ..et les vertiges qui durent ....ce n'était pas réussi ...l'après midi,je suis restée au chaud,devant ma télé ,à colorier ...et attendre Mr ............ oops

    Votre petit coquin s'est drôlement bien attaché à vous,il n'a qu'à choisir ...les bras de zépou ou ceux de maman dany ,quel luxe !encore un petit malheureux !♥ smile

    J'adore le coeur en crayons de couleurs ..les grands esprits se rencontrent ,car ....tu ne savais pas ce que j'étais en train de créer chez moi,en l'honneur de tous les innocents ♥ yes Nous avons petit déjeuné tard ,avec pains au chocolat ...donc la choucroute vers 13 h ! Bonne poule au pot ,ma dany ,bon appétit ...et une petite sortie ?..le soleil est à cherbourg,ouf !!!!!

    On s'est bien détendues hier soir,le trio infernal,avec the voice,çà fait un bien fou ,on est au taquet ! J'irai lire joss et les autres copinautes après .......Gros bisous ,ma dany ♥

    3
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:34

    Petit coucou du soir ,ma dany ! ♥ Je n'ai pas quitté ma robe de chambre bien chaude aujourd'hui ;) yes.....fatiguée ,j'avais envie de buller ! wink2Eh bien ,j'ai quand même fait ..2 tournées de linge et étendu , fait 2h de repassage,recousu 2 gilets .....et rangé mon petit coin ordi ! Ma foi...,tout en suivant en direct les défilés à Paris ,avec beaucoup d'émotion ......oops J'ai trouvé une France unie et très solidaire,des politiques main dans la main ..c'est à relever .çà m'a donné un peu de baume au coeur ....sans oublier les victimes .

    Cherbourg était noir de monde ,m'a dit Mr ,qui avait monté des postes de solidarité à droite à gauche ....tout s'est bien passé avec une foule très unie aussi .

    Moi,je ne vais jamais aux manifs,j'ai peur des mouvements de foule ,je paniquerais vite .Mais je n'ai pas lâché mon écran ,tout suivi .

    J'espère que tu vas bien,ma dany silencieuse .Je t'embrasse ♥

    4
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 21:52

    Rassurée de savoir que tu es sortie avec zépou et vos amis,pour vous changer les idées ...yes....on en a tous besoin en ce moment ,la saison,les derniers évènements ......oops Si zépou est trop anxieux,qu'il consulte,hein ma dany ....en tous cas,y a Jedaï pour lui faire le plein de câlins :) Je sais qu'il vous occupe bien,mais au final,il est sage,vous avez pu le laisser seul tout l'après midi ...alors,c'est un amour ♥

    Je vais aller dormir,ma dany....même joss n'est pas venue papoter sur les blogs .mais bon,on communique autrement  ;) Bonne soirée,bonne nuit ! Demain,Mr va bosser toute la journée ....SI je n'ai pas trop de vertiges,je vais tenter le coiffeur,j'en ai bien besoin,n'ai pas pu y aller aux fêtes,suite à ma chute du 4 Décembre .....Bonne nuit et gros bisous (j'avais mal à deux dents à mon réveil ,ce matin,tellement j'ai serré les dents pendant la nuit grr.........) ♥

    5
    Lundi 12 Janvier 2015 à 10:53

    Bonjour Dany, j'étais persuadée d'être passée chez   toi ce week-end... bin je constate que non, lol ! Houlala ma tête...

    Quel bonheur d'être un chaton choyé et aimé dans ce monde de fous...

    J'aime toutes les photos mais j'ai un p'tit coup de coeur pour celle de Jedai bien campé sur ses quatre pattes dans l'arbre à chats...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :