• Jedaï et son doudou :-))

    Jedai où ses facéties diverses et rigolote

    vous présente son doudou bien installé

    sur son perchoir sarcastic

    Jedaï et son doudou :-))

    C'est Baptiste qui samedi a nommé le poisson de la cane a

    pêche " doudou" puisque " Jedaï " a arraché le fil et le poisson

    celui ci aura une deuxième vie "Jedaî " s'en occupe bien

    me fait trop rire ce chat il est affectueux, intelligent lui

    manque la parole mais en miaulant je sais ce qu'il veut yes

    Jedaï et son doudou :-))

     

    Je l'aime bien mon doudou je fais des câlins smile

    Jedaï et son doudou :-))

    Toilette a fond et ça dure un moment suis très propre je fais

    même des bisous a ma maîtresse elle m'aime beaucoup kiss

    Jedaï et son doudou :-))

     

    Coucou c'est nouveau j'adore le carton du livreur je joue

    de longs moment vous voulez voir ? sarcasticoops

    Jedaï et son doudou :-))

    Alors ici c'est le bazar même pas le temps de ranger !! mes bottes !!

    Jedaï et son doudou :-))

    Inspection totale tongue

    Jedaï et son doudou :-))

    Petite mésange pas peureuse winktongueattends ses copines

    souvent au nombre de cinq accompagné des moineaux

    du rouge gorge tongue

    Jedaï et son doudou :-))

    Ce matin 10 h après la neige mais je ne l'est pas vu sarcastic

    Jedaï et son doudou :-))

    Suis allé chez la coiffeuse en début d'après midi et de retour

    le voisin( guelard ) est venu  fait peur a jedaî tellement

    il parle fort eek mais il faut qu'il s'habitue car seront peut être

    de garde quand on partira en vacances smileen Juillet avec les enfants

     

     

     

    « Jedaî et la famille :-)5 Janvier 2012 !! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 17:43

    Il est trop mignon derrière sa vitre entrain de lorgner les oiseaux ! Il grandit vite le petit bougre ! On comprend vite un chat quand on l'aime ! Si je n'étais pas si éloignée de toi, je le garderai bien pendant tes vacances et je n'ai pas une grosse voix. Tes photos sont de plus en plus belles. C'est un vrai plaisir de les découvrir ! Plein de bisous de Lydie

    2
    jonquille5933
    Mardi 3 Février 2015 à 17:59
    coucou mais c est incroyable comme il grandit vite !!!
    j adore la pause tout en haut avec son doudou entre qes papattes !!
    il inspecte , rxplore .. normal il ne faut rien laisser trainer ..
    hier en attendant le depart , j ai eu un couple de mesanges qui sont venus se nourrir et pour la premiere fois j en ai vu une qui a ete inspecter le nichoir !!!
    l apn etait rangé ... ce sera a mon retour !!!
    bonne soiree ma Dany
    gros busius
    3
    Mardi 3 Février 2015 à 18:19

    MDR ! he Bah oui ce que Jedaï veut,Jedaï l'a ! clown Il voulait un doudou,alors il a arraché le poisson de la canne ) pêche MDR ,j'aurais voulu voir çà  ! he Comme il grossit à vue d'oeil,ton bébé chat,il est bien portant,bien vif,câlin à souhait ,trop mignon ! J'adore le voir dans son carton,après avoir sûrement joué un peu avec le bolduc ,bah oui !...yes Et puis,il aime les chaussures lol,il renifle partout ! Moumousse fait pareil ,il aime renifler les chaussures,les bas de pantalon ....3ah y a une vie ailleurs ?!" Et tu me fais rire avec le voisin qui a une grosse voix lol,oui mieux vaut que Jedaï s'habitue à ceux qui viendront le garder ,s'en occuper ........ winktongue Mais il est encore un peu peureux ...pas trop !  GRRR toujours pas d'oiseaux autour de mes boules ,mais que se passe t il ?........j'en emporte pour Mathis et Eléa ,qui ont une maison à oiseaux dans leur jardin ,ils vont être contents et moi,j'aurais peut être mon spectacle ! winktongue

    Très joli post plein de malice et de joie de vivre !Et je sens que tu vas mieux ,ma dany,tu te rendais malade ....faut que jeunesse se passe et tant pis si les choses trainent un peu,la maison vit  !!!!!! Caramel laisse ses jouets,ses papiers roulés en boule ,le gravier qu'il traine sous ses coussinets .....bah tant pis,on range,on nettoie et on rit !

    Bonne soirée,ma dany ! La grêle chez nous ! yes

    4
    Mardi 3 Février 2015 à 20:29

    Pas d'inquiétude pour mon départ,ma dany ,çà ne change rien à nos relations et nos communications quotidiennes !♥ J'emporte ma tablette ET mon ordi !Je peux lire,commenter tout le monde ET poster .he Mais ma grande priorité reste la famille,mes deux p'tits coeurs de beurre ,qui ,je crois,ne font plus la sieste ...hélas ,c'était MON moment .....Je m'en occupe beaucoup,comme tu le sais,les sors dès qu'il ne pleut pas ,leur propose beaucoup d'activités en tous genres ....,les met même en cuisine (leurs ramequins de fruits ,c'est sacré avec mamie ) Je leur ai acheté LEUR cahier de coloriages anti stress ,ils vont être aux anges et çà évitera que j'arrache des pages ,je n'aime pas trop .......çà sera LEUR cahier,ils vont être fiers ,avec LEUR pochette de feutres neufs ! Ah cette mamie ! winktongue

    QUI SAIT ...peut être de la neige dans la campagne sarthoise et des bonhommes de neige ?winktongue

    Quoi de neuf à la télé ,ce soir,je n'ai pas regardé ! .....Bisous de domi ♥

     

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:41

    Bonjour Dany, je sais qu'un grand nombre de copinautes gardent dans leurs coeurs de merveilleux souvenirs des chiens et des chats qui ont fait un bout de chemin avec elles. On ne peut pas oublier ce qu'on a partagé de meilleur...

    Jedaï grandit... il occupe presque la totalité de son "dodo"... mais il reste de la place, fort heureusement, pour son doudou poisson, lol !

    Les chatons s'amusent beaucoup avec les cartons, aujourd'hui encore mes chats, adultes pourtant, ne résistent pas aux cartons qu'ils visitent les uns après les autres et Eros, Noé et Marie ne dédaignent y piquer de gros roupillons... la place est chère et il n'est pas rare qu'il y ait de conflits pour l'occupation de ce pied à terre bien confortable, lol !

    Mdr ! Encore heureux que Jedaï n'aime ni le wisk..., ni le café, lol !

    J'ai lu chez Domi que Jedaï piquait encore des petites crises... a besoin de se défouler ???

    Le resto est bon... il est populaire parmi les mésanges, moineaux et rouge gorge....

    Ici ciel bleu et soleil... que c'est bon, lol !

    Bonne journée et gros bisous.

    Eve

    gifs bisous

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:05

    Me voilà ,ma dany,pas encore partie ! winktongue Demain après le repas de midi,départ du train vers 13h 30 ......Ce matin,j'étais à la Poste ,porter mon petit colis pour ma zébulonnette ,il est parti .........avec une jolie carte chat,un petit magazine,un petit paquet de fraises tagadapouet et ...le bonnet :) he Et cet après midi,direction la campagne ,près du château ...marche nordique sur 6 kms 600 ,échauffement avant et étirements après .La campagne était belle ,on a passé un super moment ,nous étions 12 ! çà m'a fait un bien fou !!!!!!!

    Ce soir un skype avec Baptiste et Louise,Audrey au téléphone,me voilà enfin ! Bonne soirée,ma dany,je me repose !!!!!!!!!! wink2

    7
    jonquille5933
    Jeudi 5 Février 2015 à 11:52
    bonjour ma Dany
    mon titre sera
    joss et son ti doudou
    !!!
    t imagine bien que je mitraille a tour de bras !!! videos photos ... on joue on dane .. je lui donne ses repas ... bref a 100 % a fond
    il fait toujours tres beau mais tres froid je ne me risquerai pas comm Domi a randonner ou meme marcher .. il y a du vent ...
    hier au soir jm a fait sauter les crepes .. me suis trop regalee !!! yave longtemps ...
    j attends avec impatience de voir le reste de ma famille ( frere et doeur) dimanche
    j espere que tu vas bien .. que ti Jedai est de plus en plus sage et que les mesanges sont fideles au self !!
    bisous ma Dany
    je piste ton prichain article y repondre ... ici c est tout ce que j arrive a faire !!
    8
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:56

    Encore une petite vingtaine de minutes au calme chez moi,devant mon café ....et Mr me conduit à la gare ! Mais ce matin,....BM a appelé ,plus de chauffage,chaudière en panne grr........Mr a du appeler la société qui a contrat sur sa chaudière ,prendre un RDV d'urgence .......et ensuite,BM "n'avait plus rien " à manger grr (j'ai fait son gros plein il y a 15 jours,à se demander si elle distribue ou fait des réserves),donc j'ai fait encore un gros plein de mon ordi sur le drive de Edouard........et Mr qui passe le week end à Paris ,s'arrêtera pour la soirée chez sa mère ,lui chercher son plein au drive,ranger,congeler ,passer à la boucherie .........Comme tu vois,ma dany,on ne s'ennuie jamais ,on n'a pas le temps ! Je  t'embrasse fort,te tiens au courant de mon arrivée ...18h 30,c'est Arno qui vient me chercher en sortant de son boulot ......

    A très vite ,de ma tablette ........Gros bisous ,ma dany !

    Et j'emporte mon ordi portable ...pour quand j'aurai le temps de poster,de la Sarthe :)

    9
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:14

    Bonjour Dany, je profite de mon passage pour lire les dernières nouvelles de chez Domi....

    Les appareils argentiques sont toujours utilisés par certains photographes pros (un petit nombre) mais pour nous amateurs l'apn est une petite révolution que j'apprécie beaucoup ne serait ce que pour le nombre de photos qu'on peut faire et l'économie du développement. J'imprime moi-même mes photos (pas toutes, certaines...) sur du papier photo, je stocke le reste sur un disque dur... c'est un avantage car mes photos d'avant l'apn remplissent une maie dans sa totalité, conclusion : gain de place, lol !

    J'avais scanné une photo de classe où apparaissait notre ami qui habite Nouméa et ma bs Martine. Dernièrement j'ai envoyé une copie à ma bs qui était enchantée car elle possédait seulement la moitié de la photo, celle où elle apparaissait (pourquoi cette photos était coupée en deux ????). La technologie rend de sacrés services quand même.

    Ciel toujours bleu parcouru de temps à autre de nuages blancs... le vent est froid en effet, très froid même, j'apprécie la chaleur de la cheminée, lol !  Malgré tout je préfère ce temps à la pluie, à la neige et hier j'en ai profité pour nettoyer mes vitres chose que je n'avais pas pu faire avant à cause de la météo.

    J'espère que Jedaï va bien... et toi aussi.

    Bonne journée et gros bisous.

    Eve

     

    10
    lizette06
    Lundi 9 Février 2015 à 08:10

    Super Jeadi s'est trouvé un doudou !!! S'est bien connu que les chats aime le poisson !!!  winktongue

    J'adore la photo ou il joue dans le carton !!cool Adorable !!

    Tu nous apprends que vous allez cet été encore partir en vacance avec les petits ! Génial !! Quelle sera la destination?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :