• On déménage !! travaux en vue !!

    Les travaux !!

     

    VOUS vous demandez pourquoi ?

    Donc les caisses ? remplies de verres pliés dans

    du papier bulles comme ça pas besoin de tout

    relaver

    Les travaux !!

    Mais alors là pourquoi ? des valises !! mais non je pars

    pas au Maroc dans les valises y"a quoi ?  

    des disques / des CD / des livres / le kangourou

    il a 35 Ans je l'avais acheté a un copain

    de travail sa soeur travaillé dans un centre

    de  rééducation pour les aider j'avais fait

    l'achat

     

    Les travaux !!

     

    Mon petit Baptiste méritait bien une amélioration

    sur la photo

    Les travaux !!

     

    Capsule  a rechangé de place depuis cette nuit semble

    abandonner la chaise a roulette jusqu'à quand

     

     

    Les travaux !!

    Ma grande petit fille Axelle qui change beaucoup aura bientôt

    13 Ans en Février / 

     

    Après midi galette chez Marie JO l'équipe des 10 va encore

    s'en donner a coeur joie

     

     

     

    « La famille en ce dimanche Sans soleil mais avec le coeur :-) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:09

    merci beaucoup pour ton commentaire .. il m a fait chaud au coeur xxxxxx merci ma belle amie 

    Axelle déjà presque 13 ans .... ouffffff ça va beaucoup trop vite xxxxx

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 19:20

    Bonsoir ma Dany .. alors ?? tu as avancé dans les valises et les boites !!! ça se vide dans le séjour !!! c'est là que l'on se rend compte à quel point ... on en a des affaires !!!

    mais qu'il est immense ton kangourou noir et blanc !!!Pourquoi Capsulette ne va pas le rejoindre la nuit     ???

    j'aime le montage des deux photos .. des petits enfants dans de jolis coeurs !!! Axelle et Mél vont avoir 13 ans ! l'une  le 23 et la seconde le 14  !!!   Nous en avons de grandes jeunes filles !!!

    j'ai bien aimé la galette.. elle était vraiment délicieuse  ;=)))

    vais je  regarder la une ce soir ?? sais pas encore . !!

    et toi,  tu vas parier sur ki .. le PSG ou Bordeaux  ,  oups...

    Bonne soirée ma Dany ... j'ai écrit ce soir .. mais pas com d'hab ...

    plein de bisous.. a très vite...

     

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 23:14

    on a perdu ... et je m'en fiche un peu  ;=)))).. finalement j'ai regardé une autre chaine ... yavé des paysages magnifiques... je te souhaite une douce nuit ... je file sous la couette...

    bises...

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 02:10

    Coucou, j'ai commencé les cartons aussi mais comme toi, je ne pars pas en vacances ! Le peintre vient jeudi après-midi voir le travail à faire et je vais choisir le papier peint ! Entre temps, je vais donner table en formica de la cuisine, buffet, gazinière pour acheter plus fonctionnel.


    Belle bannière chez toi ! Tout montre le changement ! même ta Capsulette ... mon chat cet AM s'était mis dans un carton ! Bisous de Lydie

    5
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:09

    Bonjour .. comme d'hab on a posté simultanément, hier au soir. après le match ...

    j'ai beaucoup  eu de mal à m'endormir.gr..

    je viens d'apprendre  qu'à cause du temps, le second balcon  n'a pas eu sa couche de vernis . ce qui signifie que ce n'est pas encore pour bientôt  l'aménagement .. c'est, donc toujours  et encore le bazar à l'intérieur.. .. grgr

    m'en vais aller, cet aprem  faire un tour chez le Suédois au Lac

    et toi ... toujours dans la préparation de l'arrivée des  peintres...!!!

    Bisous ma Dany .. a plus tard , comme d'hab.. ici, là bas.. ou ailleurs ! oups

    6
    domimoumousse
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:50

    Je souris en tapant "changement" parce que ici,çà change souvent lol......bah oui,de bannière ,de fond,de déco,de post ,d'activités,de photos ..une seule chose ne change pas : ta gentillesse ,dany !!!! Ta fidélité ,l'attention que tu portes aux autres ...MERCI d'être toujours là pour moi,en particulier ,j'apprécie,tu es devenue ma grande sœur ;)  Eléa la mini comtesse a bien la gastro entérite ,petit moineau de 15 kilos....elle ne mange rien ....pff....elle n'a déjà pas de réserves ....Mes belles assiettes qui l'enchantent d'habitude ne lui disent rien ....:( 4 cuillères à café de riz ce midi oui oui ,un demi verre d'eau ...un quartier de pomme ...elle est rassasiée,pauvre crevette  malade  :(  Mathis ,heureusement ,dévore à grands coups de fourchettes ,a fait encore ce midi honneur à ma cuisine ,en a repris ,"c'est trop bon,mamie"...lui,il tient debout lol ;) Tu te doutes que je ne manque pas d'activité avec les 2...mais quand les parents ne sont pas là,ils sont sages,écoutent ,jouent ensemble ,se prêtent les jouets ,se régalent des articles du Wakou....:)) ...,font des puzzles ,des constructions,des jeux de société avec moi ,c'est chouette .BON,le soir,c'est plus ...comment dire ...bruyant........IL PLEUT A TORRENTS.....

    Revenons à ton post,ma dany...j'aime la chambre toute coquette ,avec le gros kangourou....celle de Baptiste,au vu du tapis pour voitures ?...Je vois que tu enveloppes tout ,pour pousser les meubles ,peindre ,refaire une jolie déco !!! BRAVO! J'ai des envies aussi de nouveau papier peint ....tout est propre chez nous .Parce que le proprio,il y a 6 ans,avant qu'on emménage ...avait fait TOUT refaire ,papiers et linos .......MAIS sans nous demander nos goûts ....;Pas grave ,c'est clair,çà va ...mais j'ai envie d'autre chose ....on verra au printemps ou cet été ....je vais demander à l'ami Pierre du Jura ,il adore faire tout çà :))))

    Tes petits enfants sont beaux,dany,à l'intérieur du cœur :) tu as raison de les mettre en valeur,à l'honneur ;)

    5 galettes pour 10 personnes,waouh,de bons appétits lol ,pas comme Eléa qui est rassasiée avec deux miettes ;))) tu as dû faire maigre hier soir ;)

    J'espère que le temps est meilleur chez toi ....ici,pluie .J'ai pris un peu l'ordi d'audrey ,qui m'a laissé son mdp ,je fais le tour des copinautes ,mais çà va être vite fait ...3 ou 4 ...les autres ne réapparaissent pas ,elles hibernent....comme les animaux malins du Wakou de Mathis ....Moi,j'ai décidé que cet hiver serait très actif,pour que çà passe plus vite !!!!Gros bisous ,ma dany!

     

    7
    lizette06
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 22:01

    J'ai mon idée pour les caisses !!! Le chantier commence... ? C'est partis pour la nouvelle tapisserie dans le salon !! Ou plutôt le coup de peinture? Je ne sais plus.. Mais va y voir encore un sacré coup de neuf !!

    8
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:15

    Le peintre sort de chez moi ! Quand j'ai vu les nuanciers de peinture et les papiers peints, j'ai flashé sur des couleurs afin que mes photos, mes tableaux ressortent tous dessus ! J'attends le devis et il n'y aura plus qu'à ... Je désire que tout soit fait avant le mois de mai, ma seule exigence. Des couleurs et des revêtements modernes. Après ce sera les luminaires et l'électricien et mon cousin pour faire des trous pour poser les cadres. J'en ai beaucoup, il faudra choisir !


    Avant je dois vider le grand buffet et camper dans mon bureau pendant quelques jours. Fofo va encore être perturbé !


    Tous ces projets me font oublier la grisaille du temps ! A 16 heures, j'aurai la lumière partout si je m'écoutais ! Vivement le printemps ! Bon retour et à bientôt ! Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :