• Sans soleil mais avec le coeur :-)

    Sans soleil mais avec le coeur

    Toujours trouver une idée même si le temps

    ne permet pas de faire de nouvelles photos

    Sans soleil mais avec le coeur

    Alors ? alors ? Joss tu va sourire et Domi va reconnaitre

    Sans soleil mais avec le coeur

    Alors quand les rats se baladent les souris dansent

    et oui des canards et des rats

    Sans soleil mais avec le coeur

    Et lui vous le voyez en parlant de ? Axelle et Baptiste

    en ont un chacun   ils ont un grand aquarium

    c'est la copine d' Axelle qui leur a offert pour Noel dans un bocal

    mais ma fille voulait qu'ils aient de la place pour vivre

    Sans soleil mais avec le coeur

      

    Sans soleil mais avec le coeur

    Ayant peu de photos récente des enfants ensemble...j'ai fait cette fin

    de journée  nostalgie ... pour vous rappeler Baptiste et Axelle

    en 2010 mariage de Tonton Alain mais également combien

    ils étaient trop mimi

     

    Sans soleil mais avec le coeur

    Toujours en 2010 lors du weekend mariage

    Sans soleil mais avec le coeur

    Arcachon cette année en Décembre

     

     

    Vous comprendrez que je suis toujours en demande

    pour avoir des nouvelles de mes petits enfants sauf

    que ma petite fille Axelle n'a pas encore pris conscience

    que j'aimerais qu'elle m'envoie des petits SMS de temps en

    temps , un petit coucou pour ses résultats scolaire

    Je ne dis rien elle n'a que 13 ans...)

    même que dimanche j'ai eu juste la réponse

    par " oui" pour savoir si elle ne trouve pas trop difficile

    j'ai eu des nouvelles dans l'après midi en appelant ma fille

    qui m'a annoncé qu' Axelle ne veut plus patiner en individuelle

    seulement en syncro mais ça c'est pas grave car elle trouve trop difficile

    en individuelle , d'autant qu'elle a été souvent blessé  entorses !

     

    Sans soleil mais avec le coeur :-)

     

    « On déménage !! travaux en vue !! Marcher, s' aérer »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:54

    pas de soleil  ??.. pas bien grave !! y a pire... nous l'avons dans Notre  coeur .. le soleil !!

    super tes petits "petits".. c'est vrai qu'ils sont tout mimi .. Axelle, tout comme Mél avait les cheveux plus clairs...

    mais où as tu pris ces photos ?? c'est beau .. on croirait des grottes qui sortent de l'eau d'un lac !!..

    cela parait magique et on peut penser que le temps s'y est arrêté !!! dis moi vite où cela se trouve que j'y vais !!! oups !!!

    ce sera quand tu voudras aux beaux jours avec ta soeur et ton BF ...

    moi aussi, j'ai dû mal avec Mél pour avoir des discussions .. Je reconnais que mon séjour de deux semaines chez eux .. nous a rapproché.. enfin, c'est moi qui le pense  !!! et elle ???

    j'attends le résultat d'un problème de fractions et de chaussettes !! oups .. j'y tiens.. et lui ai fait savoir  que je souhaitais connaitre la réponse..

    j'ai marché tout l'aprem de 14 h à 17 h .. suis fourbue ...... demain je me rends à Pellegrin ... j'en ai pour une grande partie de la journée..

    Bisous ma Dany .. dors mieux que moi la nuit dernière...

    a demain

     

    2
    lizette06
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 22:15

    Axelle rentre dans l'adolescence.. c'est souvent pas la période ou l'on est le plus proche de ses grands-parents..

    J'espère qu'elle ne sera pas trop ingrate et saura être raisonnable pour ne pas blesser sa mamie.. Ca reviens tout ça ensuite Dany!! A l'adolescence je ne voulais plus trop aller en vacances chez mes grands-parents.. et regarde maintenant !!  le juste "oui" en réponse du SMS me fait penser à mon frère avec ma grand mère aussi.. Qu'est se qu'on peut être bête à une certaine période ! enfin y'a bien pire comme jeune je pense ! A toi Dany de ne pas prendre tout ça trop à coeur mais tu peux aussi en parler gentiment à Axelle je suis sur qu'elle comprendra et fera les choses plus spontanément ensuite ! Tu as changé ton espace au dessus du blog,la nature qui ta caractérise très bien !!C'est jolie.Aller je m'en vais rejoindre mon Doudou au lit!! Gros bisous mamie  Dany !!

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 22:58

    c'est l'heure de passer te souhaiter une bonne nuit ... est ce le fait d'avoir trop marché cet aprem.. ??? j'ai mal aux genoux . aux deux !!! jamais eu ça ... et aux  poignets également  

    sauf preuve du contraire, je ne marche pas sur les mains ..!!!!! j'en parlerai à l'hopital demain ... grgr. bisous ma Dany ..  à demain mais  tard...

    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 15:54

    Pas de soleil non plus ici ! Cà atteint le moral ! Il fait à peu près beau jusqu'à midi et après ... vent, pluie, grisaille ! Hier, j'ai fait une longue balade à pied dans ma ville et j'ai vu des fleurs, des arbustes fleuris et le soir j'ai dérouillé avec la cheville. Quand elle sera guérie, ce sera une grande joie. Tes petits enfants étaient mignons mais maintenant ils sont beaux ! Remarque les parents sont loin d'être moches, les chats ne font pas des chiens en général.


    Bisous de Lydie

    5
    domimoumousse
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:02
    de mon téléphone...toujours dans la sarthe...je n ai pas repris le train ce soir,bien malade comme je t ai dit...vommissements et diarrhée...la gastro d eléa....:(...que j ai encore gardée,pauvre crevette...un peu mieux aujourd hui pour elle...a un peu mangé ouf.....arno couché aussi....:( c est l hôpital ici... :( et un état grippal sûrement pour moi,jambes en coton,quintes de toux et fièvre...
    on verra demain pour le retour...ou le docteur d audrey ....:(
    trop mignon le petit coeur...je me souviens de cette belle balade pittoresque oui...ton parc superbement original....c est beau:-)
    axelle se sent en difficultés en patinage individuel...mieux vaut qu elle ne prenne pas de risques...elle fait au mieux,comme elle sent,comme elle peut...je reviendrai te voir,ma dany
    ..à très vite ma dany
    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:43

    je viens donner ici , chez toi, un peu de réconfort à notre Domi .. ..il y a une recrudescence de gastro en ce moment ...

    je reviendrai demain ... en soirée .. car, je vais avec la copine déjeuner au chinois et après, je pense qu'on passera l'aprem chez elle..

    bonne soirée ma Dany .. Bisous à toute les deux.. je regagne mon canapé  ;=)))

    7
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 08:05

    coucou Dany ...

    agréable soirée.. on remet ça jeudi prochain ???  ;=))))dommage que le trio ne fut pas au complet...

    je viens aux nouvelles ici ...

    je vais aller faire quelques courses et puis j'attends la copine pour aller déjeuner.. je pense que j'écrirai en fin d'aprem . j'ai reçu quelques photos

    Bonne journée ma Dany ...

    bises à partager :=)))

    8
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 13:15

    Je vous remercie de vous inquiétez pour moi, Trop tôt encore pour reprendre une réelle activité de blogueuse mais soyez assurées que je pense à vous toutes. Quand enfin je pourrai m’assoir devant mon bureau sans ressentir de douleurs, je prendrai la peine de vous lire et de vous commenter.

    J’espère que vous comprenez…

    Je vous souhaite un bon week-end.

    Gros bisous.

    Eve

    9
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 16:23

    Coucou ma Dany ... suis revenue.. la peau du ventre bien tendue.. régalée comme à chaque fois ..


    je passe par chez Domi ... lire si il y a du neuf.. et puis, je rédige chez moi ..


    Bisous .. a ce soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :