• Pour animer le blog :-))))

    Rester positive ...

    Du ciel bleu clair mais pas que !!

    Rester positive ...

    Nuageux ! et c'est beau

    Rester positive ...

    Une boule de gui

    Rester positive ...

    Ces photos ne sont pas de ce jour mais il faut bien que

    je trouve quelque chose a dire tongue

    Rester positive ...

    Les photos de hier ont été supprimés pas envie de les laisser de toute

    façon vous avez bien participé cool

    Pour animer le blog :-))))

    Ce soir TheVoice et oui c'est trop bien winktongue

     

     

     

    « Vous êtes trop forte :-)Une ballade en couple !! :-)) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 19:51

    coucou..

    oups.. ce sont de vieilies photos . (pas aussi vieilles que les miennes ! lol).. . mais tu postes quand même .. pour animer ton blog.. c'est bien de ta part.

    j'aime les photos de ciel .. je le prends tous les matins.. alors c'est selon .. !

    j'aime l'arbre avec la grosse boule de guy.. il faut passer en dessous..et faire un voeu ;=))

    rien de plus depuis mon article .. pas eu Bichette ! demain ? peut être !! et toi ??, es tu sortie cet aprem ..??

    j'ai bien envie de m'assoir dans un  des fauteuils rouges.. . tu diras au petit brigand de rester tranquille ..et de laisser sa maitresse profiter de la soirée. 

    Bisous et à ++++ 

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:15

    et zut.. me suis trompée d'article.. tu liras mon com sur le post précédent .. peux pas faire copié/collé ! oups..

    Bon dimanche ma dany 

    Bisous

    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:34

    Bonjour Dany, je ne suis pas affectée par le fait que les photos aient disparu, tu as ce choix, et fort heureusement, de gérer ton blog comme tu l'entends. Il y a fort longtemps déjà que la ressemblance entre toi et Axelle est établie, lol !

    J'essaie d'émerger... mais les médias me soulent, me gavent et surtout me déçoivent... à croire que la France n'appartient qu'à ceux qui gouvernent et à ceux qui se donnent tous les droits de la libre expression ne se privant pas d'interdire ce même droit à ceux qui ne pensent pas comme eux , ceux là mêmes qui  sournoisement ne soutiennent pas le peuple français mais le menace avec des idéologies qui frôlent la dictature. Il faut garder en mémoire le rassemblement de dimanche dernier car le peuple français a fait la preuve de son intégrale unité et ça rassure quand même. Et comme tu le sais d'autres soucis font que... J'écrivais donc que j'essayais d'émerger... hier petite balade et thérapie culinaire... et ça m'a fait du bien même si je n'ai pas pu aller me balader en forêt, même si je n'ai pas pu cuisiner tout ce que j'aurais aimé cuisiner, lol !

    Il ne pleut pas... pas encore, j'espère donc qu'après le déjeuner nous pourrons aller nous balader un peu...

    Je te souhaite un bon dimanche, en famille peut être ?

    Gros bisous et à +.

    Eve

    * hier j'ai vu un jeune chat... le sosie de Jedaï, lol !

     

     

     

     

    4
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:37

    re : Pfff, j'ai oublié me commenter ton article... un peu égoïste le ti n'écureuil ? Nonnn, distrait surtout, lol de lol !

    Hier j'ai vu des arbres dont toutes les branches étaient infestées de gui....

    Tu as le nez pointé vers les nuages... le mien est pointé vers l'eau... j'adore les reflets.

    The Voice ? Un super cru cette année, je suis fan. Que de talents ! J'attends déjà avec impatience la suite.

    Bisous.

    Eve

    5
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 12:08

    re : Ton bavardage ne m'ennuie pas du tout...

    J'espérais ce week-end  serait partagé avec une des tribus mais comme nous ne pouvons pas voir la tribu du p'tit lutin, et que la tribu Val de Marnaise est partie passer le week-end chez des amis au Luxembourg, bin nous sommes seuls... mais on ne s'ennuie pas et les belles éclaircies, je l'avoue, contribuent grandement à nos humeurs bien meilleures qu'influencées par la grisaille.

    Comme toi j'attends le retour du printemps... et des jours meilleurs.

    Le chat qui est un félin  qui a les mêmes traits de caractère que ceux de son espèce qui sont comme lui très indépendants et ça n'est pas facile d'imposer des règles à ces indépendants là... La seule qui réagissait au "NON", c'était Téquila... une statue de sel qui  souvent malgré l'interdit n'en faisait parfois qu'à son envie, lol !

    J'espère que tu pourras faire une belle balade et de belles photos.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

     

    Bientôt... on pourra faire passer ce message :

    6
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 14:25

    Coucou ma dany,me voilà enfin ,j'arrive !!!!!!! he Bah oui,dur d'être partout à la fois !!!!! winktongue Aujourd'hui ,c'est ........dimanche robe de chambre avec Mr ! :)) yes Oui,on fait coccooning !....après la journée bien remplie d'hier !.......et j'ai fait un plein de courses pour BM de mon ordi ,pris de ses nouvelles car elle est au lit ......encore......erf,fait de la cuisine !......du lapin pour ce midi et de la soupe de légumes pour ce soir .STOP ! wink2

    J'aime venir sur ton blog,ma dany,tu as toujours quelque chose à monter,à dire ,merci !..♥ .même si le moral n'est pas toujours au beau fixe ,même si plein de choses négatives te traversent l'esprit ou assombrissent tes journées .......c'est un joli partage entre nous .....depuis PLUS de six ans (puisque Mathis en a 7 !.....tu te souviens de sa naissance ?...) ♥

    J'adore les photos de ciel !...qu'il soit bleu ,crémeux,tourmenté ......je vois une drôle de poire cocotte minute avec un filet de vapeur qui s'en échappe lol ;)) yes et que dire de ta boule de gui ?.....mais que fait elle là haut ???........comme c'est incongru,étonnant !!!!!!!! winktongue

    Tu as enlevé tes photos de Céline petite ?.....j'aurais aimé quand même que tu nous dises ton avis à toi quant aux ressemblances ou non ......Je reste sur mon ordi cet après midi,j'ai du boulot lol ,une grosse envie de partager !!!!!!!!! 2 ou 3 posts qui vont se suivre !!!!!!he yeswinktongue

    Bon dimanche ,ma dany !!!!! Gros bisous de domi ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :