• Un beau dimanche Anniversaire Axelle

    Honneur a ma petite fille chérie boucles d'oreilles

    a son goût en or blanc

    Axelle était ravie smile

     

    Un beau dimanche Anniversaire Axelle

    Un beau dimanche Anniversaire Axelle

    Un des trois tee shirts offert par sa Mamie ( Maryse)

    Un beau dimanche Anniversaire Axelle

    Un beau dimanche Anniversaire Axelle

    Du foie gras tongue et vous allez demander la suite

    rôti de boeuf / gratin P de pommes de terre /

    très bon cool

     

    Un beau dimanche Anniversaire Axelle

     

    Un beau dimanche Anniversaire Axelle

     

    Un beau dimanche Anniversaire Axelle

    14 bougies pour une grande fille adorable smile

    Un beau dimanche Anniversaire Axelle

    Un beau dimanche Anniversaire Axelle

    Sabrina la soeur de Sébastien Maman du petit Aaron 11 mois

    Un beau dimanche Anniversaire Axelle

    Julien le Papa (  se marieront en Mai 2016  nous sommes invités !

    Un beau dimanche Anniversaire Axelle

    Mon gendre le parrain d' Aaron wink2

    Un beau dimanche Anniversaire Axelle

    Un temps magnifique pouvoir sortir un moment sur la

    terrasse quel bonheur smile

    Nous sommes rentré vers 18 h avec Baptiste tout content de rester

    jusqu'à mardi soir et de revenir mercredi soir jusqu'à vendredi cool

    Axelle viendra au prochaine vacances nous avons bien discuté ...avec ma fille

    et Axelle car il faut parler dés qu'il y a ombre dans les discussions...

    Ce soir nous sommes repartie le coeur léger smile Vous m'avez comprise entre les mots..

    Un beau dimanche Anniversaire Axelle

    Je mettrais d'autres photos demain où dans la semaine selon mon

    emploie du temps , mais pour ce soir c'est mon bonheur de vous faire

    partager kiss

    « De plus en plus haut !! L'Anniversaire d' Axelle +La petite famille et plus encore »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 21:16

    MERCI pour ce joli partage ,que j'attendais ;) ♥

    Axelle est magnifique ,superbe,un visage si fin ,si élégant naturellement ,une vraiment très jolie fille ...avec des chaussettes pas assorties lol ,donc aussi très originale ! winktongue  Quand elle sera plus vieille,Axelle fera des ravages dans les coeurs oh la la ! OUI j'ai bien lu entre les mots,bien compris,ma dany ....et je souris . On ne reste pas sur un conflit,si possible,on se parle ,on explique ce qu'on ressent ....

    Les boucles d'oreille en or blanc ...waouh ...la princesse a été gâtée ♥

    ...J'adore la table avec détails mauves,couleur préférée de ta fille .......le foie gras dans les jolies assiettes ,j'ai tout zoomé,et me serais bien mise à table ;)) Quel bon repas !!! Les gâteaux ?.....faits maison par Céline ??.........En tous cas,vous avez passé une belle journée ,avec un peu de soleil sur la terrasse et les enfants en tongs lol !!!!! Ah oui,moi je regarde tout,je scrute,j'observe,je reviens une 2 ème fois ,j'aime bien ! wink2 Baptiste est chez mamie et papy ,tant mieux ! Bonne soirée à vous 3 et reposez vous bien,demain sera un autre jour :)

    Bisous de domi enchantée du ciné "la famille Bélier" ,j'ai souvent frissonné de plaisir ...avec les chansons de Sardou ,c'est superbe .et Louane chante si bien !!!!! he

       

    2
    jonquille5933
    Dimanche 22 Février 2015 à 21:38
    bonsoir ma Dany
    juste une petite connexion pour mes deux D
    j ai lu comme j ai pu
    vu les belles photos d axelle que je ne peux pas zoomer
    j ai passe une belle jounee
    longue marche sous un beau ciel bleu
    demain direction menton
    bonne soiree ma Dany
    ravie de ta journee avec ta petite fille si jolie
    gros bisous mes deux ici chez toi ..
    a +++
    des que je peux
    bisous
    3
    Dimanche 22 Février 2015 à 22:43

    Avant d'aller au lit ,dormir..........,je suis revenue voir encore ta jolie petite fille si heureuse d'avoir 14 ans et d'être fêtée comme une reine ♥ Je voulais te demander si tu avais des nouvelles de joss aujourd'hui ,c'est fait ,j'ai lu ! wink2

    A demain,ma danyamie ♥

     

    4
    domi
    Lundi 23 Février 2015 à 09:03
    De ma tablette..devant mon petit déjeuner,seule..un joli rayon de soleil et les moineaux qui pépient autour des boules....
    J ai remarqué qu Axelle avait blondi..et gaufré ses cheveux ; )
    5
    Lundi 23 Février 2015 à 11:19

    Une belle image pour toi,dany........rien que pour te dire MERCI d'être toujours là pour moi,...ici ou là .......et que j'apprécie ta présence quotidienne ,tes mots que j'aime lire ♥ Bonne journée avec Baptiste ♥

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 18:53

    Bonsoir Dany, 14 ans déjà... que le temps a passé et passé bien vite mais il  a sacrément bien œuvré car de belle enfant Axelle est devenue une belle jeune fille... bin oui, à 14 ans on est une jeune fille, lol !

    Je valide le menu mais dommage j'arrive trop tard...

    Il faut toujours vider son codeur, ne pas laisser les autres dans l 'ignorance de nos petites souffrances...

    7
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:21

    Tu as un bien jolie petite fille ! Toute fine comme est Ambre !  Axelle a donc 3 ans de plus que la mienne. Comme dirait Domi, il faudra que les papas les attachent parce qu'elles feront des ravages. Aaron est un beau bébé aussi ! Belle famille réunie devant un repas très agréable ! Je te sens rassurée et puis Axelle va venir en vacances bientôt, vous allez pouvoir parler bijoux, chiffons et mille secrets. J'ai beaucoup aimé entendre Ambre sur mon portable et me mettre un mail. Si peu bavarde, ces nouvelles techniques lui permettent de communiquer et de moins bouder. Comme quoi ! Elle travaille si bien qu'on peut difficilement refuser ... Elle a apprécié, aussi, de découvrir le colis fait de petits trucs marrants, de sucreries (à manger avec modération), des livrets à dessiner, et le chèque pour acheter ce qu'on veut avec Papa (il a une grande complicité avec elle). Bisous de Lydie

    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:35

    me revoilou .. chez toi .. de mon ordi .. plus pratique pour zoomer !!!

    ce fut un bel anniversaire pour Axelle ... qui est vraiment ravissante... toute fine.. jolie, souriante...gatée par la famille ...

    une belle journée... pour tous et toutes... mise au point entre mère, fille .. c'est bien .. tu es comme moi .. pas laisser trainer les choses...dire ce que l'on pense.. même si parfois , cela fait (un peu) mal ...

    Et  la fin de la journée, tous à prendre le soleil sur la terrasse.. c'est super...

    mais où il est le soleil bordelais  ??? grgr.. j'aurai  dû récupérer celui de Nice et le ramener dans ma valise ...

    je remonte dans ton blog...

    bisous..

     

    9
    lizett06
    Samedi 28 Février 2015 à 07:35

    14 ans déjà pour ta grande petite fille !! Tu lui as pris de jolies boucle d'oreille, l'autre mamie des vêtements à la mode..

    Plus la petite fille Axelle!! l'adolescence on est en plein dedans !  Mais elle à l'air mignonne, raisonnable, pas de soucis avec elle.. Mais elle refaire passer les vacances à voir les copines ? Ca risque de ne pas aller en s'arangan, et bientôt elle ne voudra plus quitté le petit copain.. Ca me renvois quelque année en arrière !!

    On a des amis qui sont devenus depuis peu parents d'un petit Aaron aussi !Je me souviens de la  sœur de ton gendre enceinte ! Bientôt 1 an pour le petit boy alors ! L'année prochaine vous êtes de mariage alors !!! Cool !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :